La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste

Aller en bas 
+7
Ralovely
Niko
Dwodin
bearclaw
Vil le Môvé
Magnifico Giganticus
kwarp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 3:02

wip ce soir j'ai fait le socle et la pauv chauve souris !

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Dsc02114

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Dsc02115
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 6:45

Tres kawai tout ca ! jolie peinture ! allez hop, a la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:59

Oui j'aime beaucoup la couleur de ton carrelage ! cheers

Par contre c'est peut-être un peu dommage que les pierres du mur soient dans les mêmes tons ?

Remarques ça permet d'avoir le regard attiré vers cette pauvre victime sans défense... Smile


MG a écrit:
allez hop, a la suite

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:44

Très bon départ, la pierre est très réaliste. La suite !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:35

aujourd'hui , avancée sur le chti killer !
j'ai une sale lumière donc on ne voit pas forcément les reflets du noir bleuté mais je suis content de mes ombrages !
il y a encore du boulot !

j'ai aussi repris les éclaircissements / ombrages , de la chauve souris et de la flêche !

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Dsc02116
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:49

Très très joli ton petit assassin, je vais me permettre une remarque : ton blanc est vraiment trop blanc affraid , bonne continuation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:55

coolox yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:07

socara a écrit:
Très très joli ton petit assassin, je vais me permettre une remarque : ton blanc est vraiment trop blanc affraid , bonne continuation.

@+
soso j'ai pas encore peint les parties blanches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:24

bon voila une photo de mon killer terminé !
je n'arrive pas à obtenir une photo nette sans aucun flou donc je ne mets qu'une photo et j'essaierai demain d'en prendre à la lueur du jour !
si qlq à un tuyau pour le paramétrage d'un apn pour de la macro car la je bloque même en zoom macro sans bouger , j'ai un pt....de flou !

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Dsc02117
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:48

Je suis preneur, j'ai eu le même problème cet aprèm' ! Beau boulot Kwarpy, notament pour l'ombre de la capuche sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:02

merci ralov
je prendrais des photos du visage en gros plan mais l'ombre se fait d'elle même avec la lumière , en revanche il a un oeil crevé et un cache oeil qu'on ne voit pas la!
demain je le shoote dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:38

bon j'ai plus ou moins réussi à obtenir de meilleures photos ( reglage : mode scn ( scène ) + anti flou ) .
mais c'est pas encore ça ! :

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Dsc02118

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Dsc02119

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Dsc02120
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 8:18

google sur internet prendre photos de miniatures ou de figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion


Nombre de messages : 222
Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 04/01/2015

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:05

La fig' est chouette perchée sur bout de mur.
Bonne idée d'avoir viré le schtroumpf  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:20

J'aime bien l'expression un peu bonhomme que tu lui as donné. Tu devrais mettre peut être un peu plus de contraste sur le visage (les arrêtes du nez assombries par exemple). Un petit lining noir ou marron sombre pour détourer les différents éléments (tunique/besace/ceinture) serait un plus pour la lisibilité. Belle maîtrise du gris sinon.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:37

Ralovely a écrit:
J'aime bien l'expression un peu bonhomme que tu lui as donné. Tu devrais mettre peut être un peu plus de contraste sur le visage (les arrêtes du nez assombries par exemple). Un petit lining noir ou marron sombre pour détourer les différents éléments (tunique/besace/ceinture) serait un plus pour la lisibilité. Belle maîtrise du gris sinon.
@ralov :merci pour les conseils , je vais retoucher avant de poster les photos définitives ,
en même temps j'avais fais un lining le long de la besace mais je vais refaire en plus prononcé peut être ! après la base est sombre je ne sais pas si ça va changer grand chose !
je vais essayer !
de toutes façons j'ai le temps de revenir dessus pendant 3 semaines !

@erozion : merci !, oui je ne regrette pas ça fait plus sérieux maintenant , et puis le schtroumpf est sculpté , je peux m'en servir ailleurs ,c'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 130
Age : 42
Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout
Date d'inscription : 22/11/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:53

j'aime bien ton petit assassin

j'espère juste ne jamais le croiser dans une rue sombre
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 5:48

Salut Kwarp, n'oublies pas de mettre tes 3 plus belles photos ICI : https://mordheim.1fr1.net/t2357-cdb-presentation-des-candidatures

@+
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:49

très beau
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:36

bon j'avoue qu'avec tout ce qui m'est arrivé d'un point de vue émotionnel ces derniers temps , j'ai largué ma motiv ....
MAIS je n'ai pas dit mon dernier mot et je vais quand même tenter de peindre mon homme de main avant la fin du mois
je dois bouger pendant 10 jours et quand je reviens je m'y atèle ! je devrais disposer de 3 ou 4 jours pour peindre ce qui devrait être suffisant !
voici donc enzo dit " le blagueur " ( car il laisse toujours un sourire sur la gorge de sa victime...)

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Dsc02310

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Dsc02311


par contre je suis bien indécis quand à la couleur dominante des fringues car mon idée était d'avoir une cohérence de toute la bande d'assassins en noir mais j'ai pu me rendre compte que d'après les avis généraux , ça ne donne pas toute sa valeur à la figurine et le noir bah c'est pas facile à éclaircir / ombrer ! donc je me tâte à plutôt aller vers d'autres couleurs mais du coup ma bande ne sera pas super homogène et ça m'ennuie un peu !
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:46

Soit tu persévères et tu t'améliores dans le traitement du noir soit tu cherches plutôt dans les gris sombres histoire de se fondre dans le décors tout en gardant une cohérence avec la première figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:54

Par Crom !


Et pourquoi pas un gris assez foncé que tu pourrais assombrir avec un lavis noir ?

De cette manière il me semble plus aisé de travailler tout en gardant une certaine "homogénéité" à ta bande.

Je pense que des socles ressemblants font beaucoup plus pour donner une unité à une bande que des habits identiques.

Au départ l'an passé, je suis tombé dans ce piège aussi avec mes orques pirates uniformément vêtus. Et finalement, au bout de 3/4 mois je me suis rendu compte que ça desservait ma bande plutôt que d'en renforcer l'aspect...

Car en fait, peut-on attendre d'une bande de malandrins que tous soit habillés à l'identique ?

Je crois que non, même si tous les membres peuvent porter un signe de reconnaissance discret (un foulard par exemple ou un bracelet, etc.)


[EDIT : Grillé par Ralovely]


Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 11 Fév 2015 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:55

Arf alors la je t'avoue ... meme venant d'un tres bon peintre cette figurine ne donnera certainement pas de bons resultats.... en fait elle est super mal moulee quand meme, et tu vas galerer a en tirer quoi que ce soit

(Ceci dit ce qui est bien c'est que quand tu vas te mettre a peindre sur une figurine de nouvelle generation (année 2015) bah tu vas y aller comme dans du beurre si tu t'entraines d'abord sur des pieces du genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:21

merci les gars !
- alors oui c'est vrai que les détails sont assez plats sur cette fig et du coup je vais devoir jouer sur la profondeur en accentuant les reliefs en trompe l'oeil ( ça va être marrant ça dis donc à réaliser  ... Sad )
- le gris est une bonne idée mais ça risque d'être un chouia fadasse au final ...
- vil tu m'as convaincu qu'effectivement à tout uniformiser , ça va devenir une bande banale sans charisme !
donc pas de taboo , je peux faire ce que je veux , rouge pompier façon latex ou vynil sm ... ou bien même tartan ecossais , ou bien ... rose peignoir de bain ! yess j'ai des idées......
bien sur je déconnais , mais bien joué vil je vais faire en fonction du perso comme je l'imagine pour que chacun ai sa ptite touche ! merci du conseil !
merci à tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 1:34

Disons que du noir partout va vite etre redondant... (c'est pas faux) Mais si tu mix avec des cuirs et une couleure autre comme du bleu sombre.... ca peut le faire en serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste   { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande d'assassins, voleurs, truands
» [Nains] La Compagnie du Seigneur Dworkan
» Le donjon du seigneur liche Kwarp l'immortel ^^
» La Compagnie Noire
» [CDB 2015] Les Middenheimer d'Erozion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: