| { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste | |
|
+7Ralovely Niko Dwodin bearclaw Vil le Môvé Magnifico Giganticus kwarp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Jeu 12 Fév 2015 - 9:26 | |
| Et rien ne t'empêche de mettre une des fringues (foulard, .....) de la même couleur que sur les autres. Exemple ta cape sur le premier et un foulard sur un autre, ou bien un fourreau sur un autre encore. Histoire d'avoir un fil conducteur. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Jeu 12 Fév 2015 - 10:51 | |
| bien bien bien ! je vais penser à tout ça ! merci | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Jeu 12 Fév 2015 - 15:25 | |
| Elle vient d'ou cette figouze d'ailleurs ? | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Jeu 12 Fév 2015 - 15:41 | |
| c'est une figurine de chez sphere wars ! j'en ai chopé 2 dans le même style pour mes hommes de main !
executionner :
http://www.spherewars.com/en/sphereshop/category/17-newborns | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Jeu 12 Fév 2015 - 16:03 | |
| Par Crom ! En tout cas, elle ne me parait pas de la toute première jeunesse... - kwarp a écrit:
- ... donc pas de taboo , je peux faire ce que je veux , rouge pompier façon latex ou vynil sm ... ou bien même tartan ecossais , ou bien ... rose peignoir de bain ! yess j'ai des idées......
Super idée ! Tu leur fais pousser la moustache et tu les fais chanter ! Les "Mordheim people" sont nés ! All you need is gold | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Sam 28 Fév 2015 - 22:41 | |
| Même chose pour toi Kwarp, je n'ai plus vu d'avancée sur ta peinture, j'espère que tu vas quand même essayer de rendre un travail pour demain, bonne soirée, à bientôt. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Dim 1 Mar 2015 - 0:29 | |
| bon alors désolé mais ces derniers temps je n'étais pas très bien ,, je n'ai pas eu la tête à la peinture , je dois préparer mon déménagement , paperasse , + le code que je dois tenter de passer mercredi , et psychologiquement ç'est pas facile non plus , je pense que je vais quitter le concours car je ne suis même pas sur de pouvoir peindre la prochaine fig de mars . encore désolé , je voulais vraiment continuer mais j'ai pas le coeur de m'amuser en ce moment . ça ira mieux une fois stabilisé ailleurs d'ici courant mars / avril ! bonne continuation aux peintres , je suis déçu de vous lacher au début de ce concours | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Dim 1 Mar 2015 - 3:32 | |
| règle ce que tu as a faire, on attendra pour la suite de tes travaux | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Dim 1 Mar 2015 - 11:32 | |
| Et bien dans ce cas, d'ici fin Mars/Avril, rien ne t'empêchera de revenir t'amuser un peu avec nous, tu nous manqueras d'ici là, mais on te garde une place au chaud | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Dim 1 Mar 2015 - 17:08 | |
| Ouais pas la peine de nous quitter, fais la pause qui s'impose pis reviens en forme, c'est aussi simple ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste Dim 1 Mar 2015 - 20:49 | |
| merci les gars ! i will be back ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste | |
| |
|
| |
| { CDB 2015 } kwarp - assassins : La compagnie funeste | |
|