La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rififi chez les zombies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 292
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Rififi chez les zombies Empty
MessageSujet: Rififi chez les zombies   Rififi chez les zombies Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 0:18

S'armant de foi et de marteaux bénis, les soeurs de Sigmar décidèrent de purger un coin de cimetière où une bande de types louches faisaient des affaires... heu louches.

Rififi chez les zombies 20210727
Les soeurs dans leur gloire.

Rififi chez les zombies 20210728
En fait, les morts-vivants et assimilés profitaient tranquillou d'un quartier libre donné par le vampire. [Ce dernier étant en métal, et mon fils ayant une facilité déconcertante à désolidariser les différents éléments... j'ai préféré le faire jouer sans.]

Rififi chez les zombies 20210738
Sentant la chair fraîche, ils sortent du cimetière et tombent sur une belle brochette de poulettes (ou de dindes...).

Rififi chez les zombies 20210730
Ils avancent à pas de loups. Le paria avec l'arc (traqueur) élimine une soeur (ouch!).

Rififi chez les zombies 20210732
Malheureusement, ils s'avancent trop près des soeurs qui peuvent charger les loups, même pas peur! (sauf une). La matriarche réussit sa prière (bouclier magique à 2+) puis sonne un loup.
Le paria avec hallebarde (oui, je sais qu'il ressemble fichtrement à une goule confused) va récupérer un morceau de malepierre.

Rififi chez les zombies 20210731
La baston s'engage massivement mais les soeurs peinent à faire quelque chose contre les morts-vivants qui rebondissent sur la sauvegarde de la matriarche. L'archer déglingue une autre soeur. Le paria hallebarde en jette une à terre. Une goule est également à terre.

Rififi chez les zombies 20210733
Les soeurs font le ménage et tabassent le paria + une goule mais ne font que sonner les loups qui, décérébrés, se relèvent systématiquement.

Rififi chez les zombies 20210735
Les zombies entrent dans la danse et font basculer la balance en faveur des morts-vivants. L'un d'eux hérite toutefois d'un magistral coup de marteau qui le renvoie à l'état de cadavre inerte.

Rififi chez les zombies 20210734
Une goule finit par critiquer la matriarche et faire sauter son bouclier (on joue les critiques ainsi : pas de sauvegarde, -2PV et +2 sur le jet de dégât, c'est radical, peut-être un peu trop). Hors de combat, ses filles spirituelles l'emporte hors du quartier, non sans déglinguer un zombie au passage.

Les pertes:
Rififi chez les zombies 20210737
Au final, le paria avec la hallebarde s'en sort avec une jambe cassée et ratera simplement la prochaine bataille. Un zombie meurt définitivement je crois.
Chez les soeurs : une novice trépasse, la soeur supérieure (qui s'était prise une flèche) survit miraculeusement et la matriarche s'en sort avec des blessures multiples mais je fais un beau 1 sur le D6 puis une survie indemne ; c'est cool!


Dernière édition par khornate_lapin le Jeu 8 Juil 2021 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Rififi chez les zombies Empty
MessageSujet: Re: Rififi chez les zombies   Rififi chez les zombies Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 10:14

khornate_lapin a écrit:
En fait, les morts-vivants et assimilés profitaient tranquillou d'un quartier libre donné par le vampire.

Il est sympa comme tout ce vampire  Rififi chez les zombies 957949
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2015

Rififi chez les zombies Empty
MessageSujet: Re: Rififi chez les zombies   Rififi chez les zombies Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 13:07

Joli massacre.  Razz
Les sœurs ont souffert.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 292
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

Rififi chez les zombies Empty
MessageSujet: Re: Rififi chez les zombies   Rififi chez les zombies Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 20:35

Pfiou, j'ai tout remis dans l'ordre et ajouté le texte.
Pour le vampire, c'était le jour alors il glandait dans son cercueil.
J'ai aussi un peu laissé gagner mon fils  Rififi chez les zombies 614450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rififi chez les zombies Empty
MessageSujet: Re: Rififi chez les zombies   Rififi chez les zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rififi chez les zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la charge des zombies
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» Recenssement des films de zombies
» Du Coté de chez Moi ..
» les montures chez les orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: