bof ça fait un bail que j'achète plus de neuf chez eux !
même la peinture je me tate à changer de gamme ( à part peut être pour certaines encres et effets )
ah si rackham s'était pas planté ....
de toutes façons y'a plein d'autres boites qui commencent à monter !
Pour les joueurs dépendants un peu du fluff et système de jeu warhammer battle / mordheim , c'est ptêt plus difficile de lacher le truc car les figurines sont prévues forcément pour coller à l'univers des jeux !
Quoique toi ralov , tu te fais une armée nordique avec d'autres marques ! donc faut pas s'inquiéter quand on veut jouer bah on joue , peut importe l'origine des figouz et.... Des règles ça se change , se modifie , s'invente !
GW est en ce sens une ribambelle de types accrocs au pognon avant tout , lobotomisés par leur univers qu'ils croient être le seul et meilleur dans le monde du jeu de figurines .
ça va commencer à les perdre , et ce sera bien fait pour leur politique élitiste et égoiste !
j'suis ptêt méchant mais bon leur façon de vendre ab- so- lu- ment la GROSSE boite avec la peinture , le guide de peinture, les différents pinceaux, sous couche , boite de champions et cavaliers pour aller avec la piétaille de la boiboite , metre et colle glu ( bien sur plus cher qu'à casto ..) et gnagnagni et gnagnagna tout ça à un gamin de 8 ans qu'est venu se renseigner avec papa qui veut lui faire plaisir et qui repart avec -500 balles sur son compte , c'est pas si éloigné d'un dealer de came pour moi !
Surtout que quand tu leur dis que t'as crée ton jeu mais que tu utilises qlqs figurines de leur gamme , bizarrement ya plus de discours de passionné , bah non c'est pas assez intéressant je suis pas un acheteur compulsif qui renouvelera toute sa gamme et jeux quand une énième édition de règles sortira et que tout ce que t'as acheté avant bah c'est devenu obsolette ! allez faites péter la CB et on recommence !!!
dieu à dit toute ta gamme plastique tu racheteras ....au même prix que le plomb ( même plus cher tiens ! eh ça à l'air de passer ..ah les cons..!)
enfin désolé c'était ma gueulante de 23h21
tendresse et chocolat , jvous aime p...ain !