| Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso | |
|
+16Niko Grunbel Arkhasis drago korre grunswick growth Dec Ragoudcep darkness76370 bearclaw Magnifico Giganticus kwarp Ralovely Les Fils de Grugni socara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 10 Juin 2016 - 18:10 | |
| La tour je l'aime bien en elle même , par contre pas fan des dents à outrance ( dessus de porte et haut de la tour ) mais ça doit être des trucs à coller par la suite. Concernant les colonnes je préfère celle de ma 1er ruine, mais ça on peut en reparler + tard ... en tout cas le format octogonale me convient très bien @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 10 Juin 2016 - 18:26 | |
| oui les dents ça se remplace , et les colonnes aussi ! c est du lego ! c est sujet libre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 10 Juin 2016 - 18:41 | |
| Bon allez ce week-end j'attaque la sous couche pour le bâtiment, si vous avez d'autres conseils je prends, vers 4h du mat il sera trop tard - c est du lego ! c est sujet libre ! a écrit:
c'est bien ce que j'ai compris ... et avec tout les moules et les idées dont tu disposes on devrait arriver à faire un truc qui tient la route @+ | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Sam 11 Juin 2016 - 14:10 | |
| - socara a écrit:
- par contre pas fan des dents à outrance ( dessus de porte et haut de la tour ) m
Pareil que toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 12 Juin 2016 - 11:38 | |
| 4h de sous couche ( eau+pva+peinture noire ) sur le décors je n'en peux plus , et en plus il reste quelques zones blanches dans les creux je n'imagine même pas la phase de peinture ... @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 12 Juin 2016 - 12:06 | |
| c est le principal soucis , ça boit pas mal et il faut y revenir lorsque c est sec ! à cause de ces petits pointillés de blanc qui restent parfois dans les creux ! n hésite pas à bien tamponner au gros pinceau ( enfin pas le pinceau de 20 cm de large non plus) bien diluer la peinture que ça essaie de rentrer tout seul dans les trous ! une fois la sous couche terminée , ça va mieux t inquiète pas ! courage ça va claquer je te fais confiance ! hâte de voir ça terminé avec tes ptits détails tout plein partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 12 Juin 2016 - 12:33 | |
| - bien diluer la peinture que ça essaie de rentrer tout seul dans les trous ! a écrit:
c'est ce que j'ai fait pour la sous couche - une fois la sous couche terminée , ça va mieux t inquiète pas ! a écrit:
c'est ce que je me dit, après c'est brossage et lavis pour donner de la couleur - hâte de voir ça terminé avec tes ptits détails tout plein partout ! a écrit:
ouais je vais essauyer mais il va falloir que tu me fille un coup de pate avec tes idées Tu as reçu la photo, voilà le genre de truc que je souhaiterai dans l'esprit ? @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 12 Juin 2016 - 12:45 | |
| oui j ai reçu , je vois tout à fait ! je termine le boulot pour MG et bodydarma et ensuite je ne me concentre qu uniquement sur ton projet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 13 Juin 2016 - 18:50 | |
| Ce week end m'est venu une idée pour le premier module : un mur pour le canal , aussi tôt dis aussi tôt fais, je contacte Kwarp sur la faisabilité du sur mesure et voilà ce que je reçois en MP :ok je termine les moulages aujourd hui donc demain normalement je t envoie le colis : qui comprendra : - 24 briques de 3 ( 1 = 2,5 cm ) - 24 briques de 2 - 24 briques de 1 - 24 briques de 0,5 ( petits cubes ) - 12 briques de 1,5 ( n en pose qu une par étage ) - et des briques de 1 et de 0,5 mais d épaisseur 0,5 cm afin d avoir le 6,5 de hauteur que tu désires pour tes 2 murs . en gros voici la configuration d un étage avec la mensuration exacte une fois ces briques assemblées en longueur : Avec des explications et une grandes réactivité à ma demande des plus subite : le mec il assure, va pas falloir se chi.. derrière. Photo au plus tard ce week end du 1er module. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 13 Juin 2016 - 19:30 | |
| Bon j'y vais de mon double post , avec une idée générale du module. @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 13 Juin 2016 - 19:42 | |
| cela promet, très beau projet | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 13 Juin 2016 - 22:02 | |
| Très frostgravy tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 17 Juin 2016 - 18:36 | |
| Commande reçue très rapidement ( merci Kwarp ) et les maçons se sont mis à l’œuvre. @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 17 Juin 2016 - 19:47 | |
| Le mur en comparaison de la ruine a coté fait tres propre :p | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 17 Juin 2016 - 22:56 | |
| Kwarp est super pro sur les commandes et très à l'écoute, je vous le recommande. | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 4 Juil 2016 - 15:41 | |
| Joli projet! Pour les petits points blanc où la peinture blanche ne pénètre pas, n'hésite pas à souffler dessus avec une paille quand la peinture fraîche recouvre tout, sa fait des miracles ! Eau+Peinture+Paille | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Mar 5 Juil 2016 - 6:09 | |
| Merci pour ces précieux conseils, le projet va réellement débuter fin aout, début septembre @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Mar 5 Juil 2016 - 15:06 | |
| je suis en train de mouler en avance histoire de ne pas être pris au dépourvu à la sortie des vacances ! j aurai normalement de quoi faire une ou deux tour déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 1 Aoû 2016 - 9:27 | |
| Bon j'ai revu le projet à la baisse ( on en reparlera plus tard ) et me suis enfin décidé à peindre la ruine ( je crois que c'est le fait d'avoir un nouveau type de support qui m'inquiétait un peu ) . L'idée générale est de peindre les ruines avant de les placer sur le module ( qui est en cours de construction ) et d'enneiger, glacer l'ensemble Sans plus attendre la première ruine, j'attends évidemment vos retours, critiques ou autres afin d'améliorer le projet @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 1 Aoû 2016 - 10:15 | |
| superbe, j'ai beaucoup le rendu | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 1 Aoû 2016 - 10:53 | |
| superbe, vraiment beau projet, et le rendu est magnifique
dommage pour la fenêtre bouchée par l'escalier. tu va mettre une statue ou un truc comme ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 1 Aoû 2016 - 12:43 | |
| - superbe, j'ai beaucoup le rendu a écrit:
merci, on peut dire que tu t'y connais en moule HA aux vues de tes bâtiments - superbe, vraiment beau projet, et le rendu est magnifique a écrit:
merci Dec - dommage pour la fenêtre bouchée par l'escalier. tu va mettre une statue ou un truc comme ca? a écrit:
je n'y avait pas pensé et ce n'était pas au programme mais ta remarque est des plus judicieuse, à étudier @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 1 Aoû 2016 - 12:55 | |
| ça rend bien, on dirait qu'on a le même schéma de couleurs. Vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 1 Aoû 2016 - 13:10 | |
| - ça rend bien, on dirait qu'on a le même schéma de couleurs a écrit:
hum pour faire des murs : du brossage, du brossage, des lavis, des lavis et quelques briques de couleurs pour la diversité - Vivement la suite a écrit:
cet après midi j'attaque le module en attendant une réponse de mon architecte . @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Lun 1 Aoû 2016 - 15:31 | |
| wow ! super beau ! j adore les tas de nuances de pierres ! ya pas à tergiverser le fieldstone ça rend vraiment bien . Voila ta pièce centrale terminée , un bon départ ! je verrais bien un vieil arbre mort ( peut être pas vraiment compatible avec le climat frostgrave ..) au centre de la cour ou statue en ruine , puits....
question peinture : les couleur de pierres ( jaune etc) c est un lavis ou de la peinture ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso | |
| |
|
| |
| Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso | |
|