| Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso | |
|
+16Niko Grunbel Arkhasis drago korre grunswick growth Dec Ragoudcep darkness76370 bearclaw Magnifico Giganticus kwarp Ralovely Les Fils de Grugni socara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 9 Déc 2016 - 18:16 | |
| petits ajouts aujourd hui vite fait entre 2 moulages d un contrefort car à cet endroit j ai comme l impression que ce n était pas logique , la pierre n aurait pas du tenir : et puis une marquise simple en pierre au dessus de l'entrée , ça ajoute un peu de charme : | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 9 Déc 2016 - 18:46 | |
| Ah ce souci du détail ... j'en ai quand même de la chance @+ | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 9 Déc 2016 - 22:27 | |
| Je veux le même porte-bougie style fer forgé . Oui, je plussoie. C'est impressionnant cette qualité de la recherche du moindre détail. GG | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Jeu 29 Déc 2016 - 8:01 | |
| En cette fin d'année petit up du projet avec la mise en place ( rien n'est collé ) des 2 derniers éléments de décors , du ponton et de 2,3 bricoles ... il reste du boulot mais ça avance tranquillement Encore un grand MERCI à Kwarp qui se fait ch.. à me faire du sur mesure @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Jeu 29 Déc 2016 - 14:56 | |
| eh ben ça commence à claquer ! plus beaucoup de place autour des bâtiments , il va falloir la jouer serrée . | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Jeu 29 Déc 2016 - 18:05 | |
| Pfiou ça claque ! Le dallage en liège marche très bien visuellement. Niveau jouabilité va falloir casser les lignes de vue un peu plus que ça, à Frostgrave le tir c'est mortel (sauf en cas de skoumoune aux dés comme moi). Quelques passerelles en plus peut être, quoique ça peut être marrant/sanglant de garder peu de passage. ça favorisera les sorts de déplacements (Saut mon petit chouchou pour catapulter les voleurs directement sur les pions trésors). | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Jeu 29 Déc 2016 - 18:15 | |
| Je suis toujours autant admiratif de ce que vous êtes capables de faire avec ces moules...du super trop top taf ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Jeu 29 Déc 2016 - 22:58 | |
| très impressionnant, vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 30 Déc 2016 - 7:54 | |
| - Niveau jouabilité va falloir casser les lignes de vue un peu plus que ça, a écrit:
oui c'est prévu avec mon architecte, là il y a 3 zones de bâtiments que je souhaitait intégrer, maintenant on va ajouter de la ruine, arche etc ... je l'aire l'archikwarp tranquille pendant les fêtes @+ | |
|
| |
fredem Serviteur
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 30 Déc 2016 - 13:52 | |
| C'est quoi qui est encore emballé au fond de la première photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 27 Jan 2017 - 9:45 | |
| Retour à la peinture avec le mausolée ... on est toujours sur du brut, l'hiver n'est pas encore passé par là !!! En cours sous couche de la tour @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 27 Jan 2017 - 20:17 | |
| super ! peinture au top le feu peut être un peu terne par contre je trouve. miam vivement la suite | |
|
| |
AlexandreG Serviteur
Nombre de messages : 38 Bandes jouées : Toutes! Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 27 Jan 2017 - 20:40 | |
| Je crois que ce sont seulement des bûches calcinées avec un reflet de braises encore chaudes au centre. Non? | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Ven 27 Jan 2017 - 23:38 | |
| oui je vois bien mais j aurais bien vu les braises bien pêtantes.. | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Sam 28 Jan 2017 - 9:28 | |
| Toujours aussi fan...aussi bien de l'architecture que de la peinture ! en un mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 29 Jan 2017 - 13:19 | |
| Les décors de base sont peints, maintenant c'est l'architecte qui va bosser ... en attendant il me reste le plateau, des idées pour casser le coté trop gris ( même si le sol sera recouvert en partie de neige ) ? @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 29 Jan 2017 - 17:17 | |
| super boulot, de la végétation grimpante ou qui a poussé sur les rebords
sinon les lambeaux de draperie, tissus étendard. la neige que tu as prévu au sol sur les rebords d'accroches et les sommets | |
|
| |
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 29 Jan 2017 - 17:19 | |
| j'ai juste peur que cela casse au transport, pourquoi tu ne les fixes pas sur une base rigide pour consolider tes belles réalisations. perso le dos de cadre en verre à accrocher offre un bon compromis | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 29 Jan 2017 - 21:15 | |
| pour le coup , l aspect gris est plutôt bien réussi tu as fais pas mal d ombrages et de nuances de couleurs et ça donne un joli contraste . de plus ce côté froid de tes pierres seront mises en valeur dès lors que tu ajouteras de la neige blanche pêtante de ci de la ! j en grelotte d'avance .. trop beau tout ça. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 5 Mar 2017 - 2:36 | |
| bon histoire d alimenter doucement la continuité de ce sujet et montrer à soso que je ne lache rien entre plusieurs projets à terminer ppffioouu ! la j ai découpé ce qui va être les deux étages de la tour que je vais habiller de bois : avec les ouvertures pour les montées d'escaliers. | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 5 Mar 2017 - 8:58 | |
| Salut les gens, A revenir sur le forum ... je prends une claque visuelle des plus réjouissante vraiment un superbe travail et je conçoit plus que largement ta maîtrise de l'art du moulage ainsi que le temps que cela a dû prendre de réaliser tes magnifiques pièces. La peinture n'étant pas en reste, je salue cette belle réalisation Chapeau bas l'artiste | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 5 Mar 2017 - 9:18 | |
| - socara a écrit:
- Les décors de base sont peints, maintenant c'est l'architecte qui va bosser ... en attendant il me reste le plateau, des idées pour casser le coté trop gris ( même si le sol sera recouvert en partie de neige ) ?
Je confirme l'idée de réaliser de la végétation grimpante (rosier, lierre mousses au sol etc...). Pourquoi pas aussi réaliser des torches et jouer sur la lumière projetée sur les façades. Plusieurs écussons en décoration sur les murs ou alors des drapeaux ou de long étendards en tissus depuis le bord d'une fenêtre jusqu'au sol (enfin presque ) | |
|
| |
Arkhasis Recrue
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 5 Mar 2017 - 9:32 | |
| Pour l'intérieur tu peux aussi mettre des images encadrées qui correspondent à ton BG de décor, des pots avec des plantes.
Je rejoins aussi Grunswick pour de la végétation grimpante pour l'extérieur
En tout cas le travail est toujours aussi beau ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 5 Mar 2017 - 11:43 | |
| Tu peux aussi ajouter le résultat des activités humaines: Une corde et un grappin qui pendouillent sur une tour, quelques armes cassées laissées là, des ossements, des détritus, les restes d'un feu de camps, un caca dans un coin... Les idées ne manquent pas. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso Dim 5 Mar 2017 - 18:51 | |
| merci les gars pour vos retours ! Concernant les détails et fioritures , c est à soso de voir ce qu il va ajouter de ci de la et je pense qu il va nous fignoler ça aux ptits oignons lorsqu on voit les détails de sa première table . et vu que c est pour frostgrave , pas sur que la végétation grimpante tienne le coup dans un environnement glacé ! Mais vieilles tentures , torches , décoration , ossements , cacas ( mdr ) c est parfaitement possible oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso | |
| |
|
| |
| Eisstadt : On s'pèle chez Kwarp & Soso | |
|