| Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! | |
|
+10Grunbel kwarp korre Eowyn Dec Vil le Môvé Ralovely bearclaw Alf socara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Sam 27 Jan 2018 - 20:02 | |
| En attendant d'ouvrir un sujet sérieux, je vous poste mes dernières sorties depuis plus d'un an sans jouer à Mordheim , et de donner des nouvelles ... sur le fofo . Donc un peu de morts vivants avec une sorcière ( count as nécro ) et un paria ... et fraichement sorti un début de kermesse avec un portepeste ... @+
Dernière édition par socara le Sam 28 Déc 2019 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 28 Jan 2018 - 11:14 | |
| Aussi joli travail de peinture que de sculpture ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 28 Jan 2018 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 28 Jan 2018 - 16:30 | |
| On compile les kermesses qui déboîtent sur le forum c'est pour ça que je suis venu te débaucher sur FB, vu le départ de la tienne, elle se doit d'être avec les autres ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 28 Jan 2018 - 18:40 | |
| Euh... L'gars y demande à ce qu'on lui retire le titre d'admin au moment ou il revient poster sur le fofo ??? Sois le re-bienvenu ici et, bien que j'ai déjà commenté tes photos sur FB, je confirme que tes figz fichent vraiment la trouille ! Des disponibilités prochainement ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 4 Fév 2018 - 19:28 | |
| Oui j'ai le souvenir plus ancien de celle de Niko dans un CDB, puis récemment celles de Thyrio et d'Eowyn Du coup oui je repart sur ça moi aussi car il y a de grande capacité de conversion , la mienne ( de kermesse ) sera orienté cirque !!! Trop longtemps absent, plus envi de gérer ... surement une forme d'égoïsme Trêve de blabla et place aux photos ... @+ edit : il semblerait que j'ai un gros problème sur les citations ... les auteurs comprendront mes réponses | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 4 Fév 2018 - 19:41 | |
| reaction a chaud: "put**n ca deboite, je veut les memes" si un jour je reussi a produire un jopur un truc de cette qualité ce sera "l'oeuvre de ma vie" surtout que je me suis posé la question la semaine derniere pour continuer ou reprendre une bande | |
|
| |
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 4 Fév 2018 - 20:04 | |
| - reaction a chaud: "put**n ca deboite, je veut les memes" a écrit:
il n'y aura pas de tirage , mais avec de la green des idées à exploiter ... ( que j'ai pompé moi aussi ) - je me suis posé la question la semaine derniere pour continuer ou reprendre une bande a écrit:
ne marche pas à l'envers, fais ce que tu as envi, je ne peux pas être conseilleur tellement je me disperse et finalement n'avance pas à grand chose ... fais toi plaisir @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Lun 5 Fév 2018 - 9:03 | |
| c'est super, bravo Dec, fait toi plaisir mon grand | |
|
| |
Eowyn Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 38 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Lun 5 Fév 2018 - 14:27 | |
| Yes génial! Une Kermesse bien connotée thème du spectacle plutôt que bande de combattant. ça démarre très bien, j'adore! C'est vraiment une bande avec laquelle on peut se faire plaisir niveau conversions. J'ai hâte de voir le reste! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Lun 5 Fév 2018 - 21:44 | |
| Que tu ne fasses plus l'admin je m'en balance, c'est ton droit le plus strict. Par contre continues cette bande et innonde nous de photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Mar 6 Fév 2018 - 7:04 | |
| Non pas taper les doigts , bon du coup pas de neuf mais les green si ça peurt donner des idées à certains ... @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Mar 6 Fév 2018 - 19:43 | |
| Belle maîtrise de la sculpture. ça fait plaisir de te revoir parmi nous Soso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 18 Fév 2018 - 19:08 | |
| - ça fait plaisir de te revoir parmi nous Soso ! a écrit:
je te rassure je suis bien content de vous relire On continue doucement mais surement ... @+ | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 18 Fév 2018 - 19:50 | |
| C'est du lourd cette bande ! Angoissante à souhait. On se croirait dans le film ça. | |
|
| |
Eowyn Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 38 Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Dim 18 Fév 2018 - 21:40 | |
| Wouaw! Ton homme fort a une moustache encore plus glorieuse que le notre! Le manche des altères est peut-être un peu long cela dit. A part ça j'adore, c'est vraiment superbe! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Lun 19 Fév 2018 - 21:33 | |
| J'adore le clown portepeste ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Mar 20 Fév 2018 - 3:27 | |
| soso tu touches ta bille niveau conversions ! tes sculptures sont tip top à la green ! va falloir qu'on cause tous les deux hi hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Lun 2 Déc 2019 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Lun 2 Déc 2019 - 16:54 | |
|
Dernière édition par socara le Lun 2 Déc 2019 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Lun 2 Déc 2019 - 17:46 | |
| Elles ont classe de la tronche des figurines ! Je ne me souvenais pas d'avoir déjà vu le porte peste. L'un de mes chouchous celui là ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Lun 2 Déc 2019 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! Lun 2 Déc 2019 - 18:24 | |
| - Je ne me souvenais pas d'avoir déjà vu le porte peste. a écrit:
Juste mis dans l'album FB, c'est un gros pompage d'une génialisime idée vue sur le la toile , .... , mais le rendu me plait bien, maintenant faut le peindre ! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! | |
| |
|
| |
| Epidemic Circus ... la kermesse à Soso ! | |
|