| Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... | |
|
+5Magnifico Giganticus socara Artemis // GweNao harlock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
harlock Serviteur
| Sujet: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 22 Déc 2013 - 10:13 | |
| Bien le bonjour, Etant à la recherche de ces figurines (comme un certain nombre d'entre nous), et n'ayant pas trouvé chaussure à mon pied, j'ai tenté de me constituer cette bande par mes propres moyens...(Si la montagne ne vient pas à Mahomet, c’est Mahomet qui ira à la montagne). Chapitre 1 : the Ring Master j'ai pris comme base ce jeune homme pour en faire un moulage (pas très bien réussi d'ailleurs) Après quelques coups de scalpel et de magic sculpt voici ce que ça donne (bof): Mais avec de la peinture, c'est un peu mieux: je sais que la mode actuelle est + aux bonnets rouges A bientôt pour le chapitre 2...
Dernière édition par harlock le Dim 23 Mar 2014 - 17:39, édité 3 fois | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 22 Déc 2013 - 10:17 | |
| Joli travail de conversion.
Il est laid comme il faut ! | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 22 Déc 2013 - 10:37 | |
| Ca a de la gueule quand même, bon boulot ! C'est vrai que c'est dommage pour certains détails, mais le résultat est vraiment bien !
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 22 Déc 2013 - 11:26 | |
| conversion très réussie, dommage pour certains détails ... mais comme tu le dis la peinture fait le reste et le fait bien ... tu comptes t'y prendre de la même façon pour le reste de la bande ? bonne continuation @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 22 Déc 2013 - 12:09 | |
| Ca se laisse regarder .. (mais etait ce le but? ) good job en tous cas | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 22 Déc 2013 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 22 Déc 2013 - 15:52 | |
| Sympa, j'aime bien ta fig. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
harlock Serviteur
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 22 Déc 2013 - 19:46 | |
| merci, merci et oui le moulage m'a foiré des détails. la peinture m'a permis de voir que le schéma de couleurs n'était celui que j'attendais, alors pour les autres je vais peut être changer... il y a une autre fig que je vais mouler car je n'ai pas envie de la saccager, sinon le reste sera du proxy que j'ai vu dans d'autres topics sur le même sujet. donc à venir le chapitre 2: l'impur... | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 22 Déc 2013 - 21:00 | |
| joli boulot sur la figurine, le résultat final est très bon, ça colle bien au fluff de cette bande (qui est un vrai cauchemar en campagne...je dis ça car je joue contre souvent... ) | |
|
| |
harlock Serviteur
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 23 Mar 2014 - 17:37 | |
| Hello, de retour après avoir peinte une petite bande de possédés voici en chapitre 2, 3, 4 ... le reste de la bande de la kermesse (je voulais la faire en proxy, mais comme j'ai trouvé des figurines d'occas...enfin si on peut appeler ça de l'occas vu le prix ) avec le flash et sans flash reste à faire un deuxième costaud qui est en cours... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... Dim 23 Mar 2014 - 18:09 | |
| Très sympa, j'aime la cohérence des tons de chacune de tes deux bandes... Pour le prix des figurines, moi j'ai justement pas hésité à prendre du proxy par contre Tu as déjà la figurine de la roulotte ou tu comptes t'en charger plus tard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... | |
| |
|
| |
| Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4... | |
|