Joel-1982 Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 42 Bandes jouées : Toutes les bandes officiel Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Kermesse du Chaos - les Brutes Dim 19 Avr 2020 - 22:28 | |
| Bonjour à tous, Petite question concernant les brutes, Ils commencent avec 0 en CT (et sachant qu'ils ne peuvent pas utiliser d'armes de tir). Est-ce que cela signifie qu'il ne peuvent pas progresser en CT? ou simplement qu'ils commencent à 0 et qu'il devront monter cette statistique quand la CC sera max. je commence avec cette question mais j'en ai encore un bon paquets) D'avance merci pour vos réponses. Joel | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes Lun 20 Avr 2020 - 12:37 | |
| en fait c'est comme pour les hommes bete, ct0 tir interdit si tu gagne 1 point dedans il ne te sert à rien, donc nous on retire dans ce cas, avec les règles ajusté des joueurs de colmar, la progression est de 1 en CC ou 1 en CT, ce qui renvient au même | |
|
Joel-1982 Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 42 Bandes jouées : Toutes les bandes officiel Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes Lun 20 Avr 2020 - 12:53 | |
| Merci pour ta réponse! Néanmoins, je cherche quelque chose d'officiel (sinon les autres jeteurs de dés vont m'ennuyer ). Une fois la CC est max, faut-il monter la CT malgré qu'ils ne peuvent pas tirer ... Je cherche si il y a eu dans un town cryer une explication. Genre une statistique à 0 montre une inaptitude ou un truc du genre. Merci pour ta réaction. à bientôt Joël | |
|
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes Lun 20 Avr 2020 - 14:18 | |
| je dirais oui pour ne pas defavoriser les autres joueurs même si c'est inutile et encore c'est discutable | |
|
Joel-1982 Serviteur
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes Jeu 30 Avr 2020 - 8:06 | |
| Donc, comme je le pensais (rien de clair à ce sujet) ca va être une décision de groupe.
Merci Bear pour ton intervention. | |
|
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes Jeu 30 Avr 2020 - 16:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kermesse du Chaos - les Brutes | |
| |
|