Salut à tous!
Voici ma kermesse du chaos dans toute sa splendeur!
Donc le fluff pas tout-à-fait terminé et les photos! Sinon excusez la médiocratie de mes photos.
La guilde du dé :C’est une bande de saltimbanque faisant tournée de l’empire pour le plaisir des villages sans divertissements. Apportant cirque/théâtre/danse/et jeu d’argent…
L’arrivé de nurgle:Dudu, la veste en poil de chèvre couvert de transpiration jeta violement le coffre au sol. Cette même boite où il n’y avait plus un seul sous. Smaug, rondouillet, le bonnet d’arlequin sur la tête avait apparu vers leur maître saltimbanque avec la mauvaise nouvelle. Ce dernier avait amèrement perçu la ruine de « la guilde du dé ». Il lui restait plus qu’un choix pour un pauvre saltimbanque comme lui. Le rituel était prêt, son texte écrit par son cousin aussi. L’incantation terminé un bruit sourd détruit les tympans des personnes environnantes, un gaz toxique muta Dudu qui devint maître de cérémonie et qui s’en alla muter ses frères…
Dudu: Le maître de cérémonie, grand chef de la guilde du dé il dirige ses hommes dans les ruelles de mordheim par ses armes macabres et ses sorts de peste. Le corps boursouflé et muté par son alignement à nurgle il fera tout pour empoisonner les rues de la cité des damnés.
Smaug: L’Impur ; proche de Dudu par sa fonction de trésorier au sein de la guilde. Cet ancien financier des grands bureaux du Talabecland. Licencié ; il s’était reconvertit comme saltimbanque puis muté il part à la recherche d’or dans les ruelles sombres de mordheim.
Cawet: Meilleur ami du maître, ils font tout ensemble et jamais cet impur n’abandonnera son maître. Ce jeune drogué de Tilée récupéré par Dudu apportera un grand soutient à ce dernier grâce à ses mutations.
Grand-Acien : Ancien livreur de produit lourd pour les régions de l’empire, dudu l’avait engagé à vie pour le gros travail, maintenant qu’il est muté il servira fortement au corps à corps.
Guybrush : Baptiste et Kalas : Les jeunes initiés au monde de saltimbanque de nurgle par Dudu et seront fort utile dans la cité des damnés comme éclaireur ou bouclier vivant. Baptiste du sud, motivé mais à l’air nié derrière son masque d’acteur et Kalas de l’orient , illusionniste avec une lance de fortune.
Les guignols du local :Autrefois matériel de jongle ; l’explosion de l’invocation les a transformé en nurglings. Ils sont farceurs et joueront bien des tours et se mêleront parmi les acteurs pour certaine représentation.
Voilà, j'ai réussit a peindre tout ça pour le 8mai donc ça date un peu mais sinon voilà, a+ pour la suite!