La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Kermesse] La guilde du dé

Aller en bas 
+2
le baron Van Raile
Karakaï
6 participants
AuteurMessage
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[Kermesse] La guilde du dé Empty
MessageSujet: [Kermesse] La guilde du dé   [Kermesse] La guilde du dé Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:04

Salut à tous!
Voici ma kermesse du chaos dans toute sa splendeur!
Donc le fluff pas tout-à-fait terminé et les photos! Sinon excusez la médiocratie de mes photos.

La guilde du dé :

C’est une bande de saltimbanque faisant tournée de l’empire pour le plaisir des villages sans divertissements. Apportant cirque/théâtre/danse/et jeu d’argent…

L’arrivé de nurgle:

Dudu, la veste en poil de chèvre couvert de transpiration jeta violement le coffre au sol. Cette même boite où il n’y avait plus un seul sous. Smaug, rondouillet, le bonnet d’arlequin sur la tête avait apparu vers leur maître saltimbanque avec la mauvaise nouvelle. Ce dernier avait amèrement perçu la ruine de « la guilde du dé ». Il lui restait plus qu’un choix pour un pauvre saltimbanque comme lui. Le rituel était prêt, son texte écrit par son cousin aussi. L’incantation terminé un bruit sourd détruit les tympans des personnes environnantes, un gaz toxique muta Dudu qui devint maître de cérémonie et qui s’en alla muter ses frères…


Dudu:


[Kermesse] La guilde du dé Img_9521
[Kermesse] La guilde du dé Img_9522

Le maître de cérémonie, grand chef de la guilde du dé il dirige ses hommes dans les ruelles de mordheim par ses armes macabres et ses sorts de peste. Le corps boursouflé et muté par son alignement à nurgle il fera tout pour empoisonner les rues de la cité des damnés.


Smaug:


[Kermesse] La guilde du dé Img_9523
[Kermesse] La guilde du dé Img_9524

L’Impur ; proche de Dudu par sa fonction de trésorier au sein de la guilde. Cet ancien financier des grands bureaux du Talabecland. Licencié ; il s’était reconvertit comme saltimbanque puis muté il part à la recherche d’or dans les ruelles sombres de mordheim.


Cawet:

[Kermesse] La guilde du dé Img_9525
[Kermesse] La guilde du dé Img_9526

Meilleur ami du maître, ils font tout ensemble et jamais cet impur n’abandonnera son maître. Ce jeune drogué de Tilée récupéré par Dudu apportera un grand soutient à ce dernier grâce à ses mutations.

Grand-Acien :

[Kermesse] La guilde du dé Img_9527
[Kermesse] La guilde du dé Img_9528

Ancien livreur de produit lourd pour les régions de l’empire, dudu l’avait engagé à vie pour le gros travail, maintenant qu’il est muté il servira fortement au corps à corps.

Guybrush :


[Kermesse] La guilde du dé Img_9529
[Kermesse] La guilde du dé Img_9530

Baptiste et Kalas :

[Kermesse] La guilde du dé Img_9531
[Kermesse] La guilde du dé Img_9532
[Kermesse] La guilde du dé Img_9533
[Kermesse] La guilde du dé Img_9534

Les jeunes initiés au monde de saltimbanque de nurgle par Dudu et seront fort utile dans la cité des damnés comme éclaireur ou bouclier vivant. Baptiste du sud, motivé mais à l’air nié derrière son masque d’acteur et Kalas de l’orient , illusionniste avec une lance de fortune.

Les guignols du local :

[Kermesse] La guilde du dé Img_9535

Autrefois matériel de jongle ; l’explosion de l’invocation les a transformé en nurglings. Ils sont farceurs et joueront bien des tours et se mêleront parmi les acteurs pour certaine représentation.



Voilà, j'ai réussit a peindre tout ça pour le 8mai donc ça date un peu mais sinon voilà, a+ pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

[Kermesse] La guilde du dé Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse] La guilde du dé   [Kermesse] La guilde du dé Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:52

ouha,

Shocked

super boulot, bien glauque et schéma de couleur qui va bien. Une petite photo de famille permettrait de bien profiter de l'ambiance.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

[Kermesse] La guilde du dé Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse] La guilde du dé   [Kermesse] La guilde du dé Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:57

J'aime bien ton boulot, mais je mettrais deux petits bémols.

1) Ca brille ! Tu utilises les lavis citadel je suppose. L'effet brillant qui en ressort est assez dérangeant. Perso derrière je fais un lavis très léger de la teinte de base pour atténuer la brillance, puis vernis mat. Ca devrait régler le prob.

2) La photo ! Y'a pas mal de trucs un peu flous là Very Happy.

Sinon la bande me plaît bien. J'ai p'tet un peu de mal avec l'énorme boule qui sert de masse au colosse aha.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

[Kermesse] La guilde du dé Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse] La guilde du dé   [Kermesse] La guilde du dé Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:08

celui que je préfère c'est ton premier ^^ il fait vieux pervers, ça donne pas envie de le suivre, il est ...dérangeant...bref pile dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[Kermesse] La guilde du dé Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse] La guilde du dé   [Kermesse] La guilde du dé Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:42

Merci à tous! Pour le vieux pervers je transmettrais à mon zident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[Kermesse] La guilde du dé Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse] La guilde du dé   [Kermesse] La guilde du dé Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:46

Le rendu est au rendez vous pour le côté sombre et en même temps, on retrouve le tape à l'oeil coloré des bateleurs, du bon boulot! mais tu m'as plus impressionné avec d'autres peintures Wink en fait ce qui me chagrine, c'est ce qui ressort avec la macro (hé oui ça pardonne pas ^^): un rouge qui ne couvre pas bien le noir, et du freehand un peut limite avec les sigles du chaos et les traits oranges dans les creux pas assez progressifs... mais ça reste des détails, je chipote là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

[Kermesse] La guilde du dé Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse] La guilde du dé   [Kermesse] La guilde du dé Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:56

Niahahaaa je te l'avais dit que les lignes oranges dans les creux c'était trop violent ! Twisted Evil
Enfin bref c'est tout de même superbe et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[Kermesse] La guilde du dé Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse] La guilde du dé   [Kermesse] La guilde du dé Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:05


Bon bien merci à tous je dois dire que c'est pas le mieux du mieux mais j'en suis assez content Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kermesse] La guilde du dé Empty
MessageSujet: Re: [Kermesse] La guilde du dé   [Kermesse] La guilde du dé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kermesse] La guilde du dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets de la guilde des ombres
» Kermesse du chaos chariot
» Bande Maison - La Guilde des Malandrins
» [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne
» Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: