La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Cherche figurine kermesse ou equivalent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
humakth
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014

Cherche figurine kermesse ou equivalent Empty
MessageSujet: Cherche figurine kermesse ou equivalent   Cherche figurine kermesse ou equivalent Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:33

Bonjour je cherche les figurines de la kermesse mais j'ai vite compris que c'était une recherche vaine sauf à sortir tout son coffre a couronne. Connaissez vous des figurines équivalentes ? J'ai bien trouvé porte peste, nurgling et quelques autres figurines dans mon armee du chaos mais le côté carnaval me manque ..

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

Cherche figurine kermesse ou equivalent Empty
MessageSujet: Re: Cherche figurine kermesse ou equivalent   Cherche figurine kermesse ou equivalent Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:59

T'as plus qu'à sortir ton green stuff et de convertir... bon courage. What a Face


Sinon je t'enjoins de parcourir ce topic et de trouver des proxis mais je suis pas sure que tu échaperas à la phase conversion. Dans tous les cas bon courages. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Cherche figurine kermesse ou equivalent Empty
MessageSujet: Re: Cherche figurine kermesse ou equivalent   Cherche figurine kermesse ou equivalent Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:11

Si tu as le courage de relire toutes les pages qui la compose, je peux te montrer la bande que j'ai faite pour la kermesse en proxy Very Happy

J'ai pas repris le concept carnaval, mais j'ai mon propre concept qui me plait bien à moi, et c'est ce qui compte :

https://mordheim.1fr1.net/t2211-bande-de-kermesse-du-chaos-flots-de-torture-cdb-2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche figurine kermesse ou equivalent Empty
MessageSujet: Re: Cherche figurine kermesse ou equivalent   Cherche figurine kermesse ou equivalent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche figurine kermesse ou equivalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos]
» [Kermesse] La guilde du dé
» Kermesse du Chaos: chapitre 2, 3, 4...
» Background Kermesse du Chaos
» Kermesse du Chaos - les Brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: