| Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] Lun 15 Juil 2013 - 18:48 | |
| Bonjour à tous, je recherche une figurine de n'importe quelle marque pour l'utiliser comme Impur pour ma bande de Kermesse du Chaos. Je bien trouver ça : Mais le squelette Reaper est un peu rachitique et le familier trop petit. J'aimerais trouver une figurine un peu similaire à celle de la boite de base (une sorte de bouffon petit et gros.) Merci d'avance pour votre aide. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] Mar 16 Juil 2013 - 7:43 | |
| Tu pourrais convertir Jules le Bouffon mais étant donné qu'il est relativement rare, ce serait presque un sacrilège, à moins que tu ne joues que sur la peinture pour l'intégrer dans ta Kermesse du Chaos. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] Mar 16 Juil 2013 - 19:20 | |
| Ah oui Jules le bouffon, bonne idée ça. En plus il est pas si rare que ça, GW le vends sur son site (8.45€) dans bretonnie > Unités de base. Merci Odoacre _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] Mer 17 Juil 2013 - 7:11 | |
| - Typhus a écrit:
- Ah oui Jules le bouffon, bonne idée ça. En plus il est pas si rare que ça, GW le vends sur son site (8.45€) dans bretonnie > Unités de base.
Merci Odoacre Ils le vendent à la VPC? je ne savais pas du tout, il y a bien longtemps que je ne vais plus sur leur site. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] Mer 17 Juil 2013 - 11:44 | |
| Si tu passes commande Typhus prends moi en un stp je te le rembourserais. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] Ven 19 Juil 2013 - 18:18 | |
| Je ne sais pas si je vais le prendre, je ne suis pas encore décidé. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] Dim 21 Juil 2013 - 19:08 | |
| Tiens la Goule t'as trouvé ça :
http://www.lead-adventure.com/product_info.php?cPath=22&products_id=93 _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] Dim 21 Juil 2013 - 19:33 | |
| Pas mal du tout, merci la goule ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] Dim 21 Juil 2013 - 19:59 | |
| le site vend des figs de bonne qualité, la même échelle que du GW et beaucoup de caractère:drunken: @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] | |
| |
|
| |
| Recherche figurine pour faire un Impur [Kermesse du chaos] | |
|