| plateau de jeu dungeon modulable ! | |
|
+8Dec growth Les Fils de Grugni bearclaw socara Ralovely Magnifico Giganticus kwarp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 23 Mai 2016 - 3:20 | |
| T'en fais pas kwarp un truc plus espacé me conviendra mieux perso | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 23 Mai 2016 - 3:36 | |
| aujourd hui entre 2 moulages , j ai assemblé toute la soirée les bibliothèques , livre par livre étagère par étagère..pffff.. ce fut long et laborieux mais le résultat en vaut la peine je pense ! et puis dans la foulée allez hop un ptit escritoire pour faire un coin lecture sous une fenêtre : Demain je colle l ensemble de la bibliothèque ! photos en soirée je pense ! MG tu préfères que je ne colle pas les bibliothèques contre les murs ? pour plus de facilité de peinture ? dis moi tout ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 23 Mai 2016 - 3:59 | |
| Oui je prefere que ce soit separé Taff epoustouflant comme d'hab :p | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 23 Mai 2016 - 20:28 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 23 Mai 2016 - 20:56 | |
| toujours très impressionnnant | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 23 Mai 2016 - 22:27 | |
| allez zou ! et une bibliothèque .. une ! encore un autre style de plancher avec deux dalles de sol bois différentes , et des vitraux pour les fenêtres ! pas de fenêtres ouvertes ça ferait s envoler les parchemins ... ni de torches ça me parait logique ( feu et papier ne font pas bon ménage ) les photos : façades avant et arrières : et intérieur : bon pause game of thrones ! to be continued....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 23 Mai 2016 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 23 Mai 2016 - 22:59 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 24 Mai 2016 - 5:40 | |
| c'est tip top @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 24 Mai 2016 - 16:09 | |
| Jaaalousiiie derechef (de gare) ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mer 25 Mai 2016 - 4:30 | |
| voici le hall des banquets ou des réunions c est au choix : ( m a bien fait chi....à monter ce module ! voila pour aujourd hui ! to be continued..... | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mer 25 Mai 2016 - 8:04 | |
| Je suis fan ^^ Comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mer 25 Mai 2016 - 12:23 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 26 Mai 2016 - 5:35 | |
| le module d aujourd hui j ai nommé .... la salle des coffres pour planquer le grisbi ! ici j ai utilisé les ptits panneaux rivetés pour en faire un plancher ! ce qui empêchera toute intrusion par le sol ! les skavens vont s y pêter les dents ! ah ah ! bon ya pas de skavens j imagine à dungeon saga.. mais ya ptêt des nains ... bah z ont interêt à avoir des pioches en adamantium pour percer mon sol en duracier ! les tofs : ce qui nous fait 14 modules sur 28 ! youpi j en suis à la moitié ! to be continued..... | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 26 Mai 2016 - 5:52 | |
| Vachement dans la mode !!! J'approuve !!! Je considere meme que j'ai du moule.... heu de la moule de t'avoir choisit comme architecte ^^ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 26 Mai 2016 - 7:37 | |
| et puisque MG m a surpris en train de flâner sur facebook , ....afin d éviter le fouet , je me suis remis au travail ... pas grand chose , mais ça m a fait délirer de fabriquer 2 ptits murs qui piquent ! Un donjon ne serait pas complet sans ses murs qui bougent et qui piquent non ? Mise en situation : - hey le vieux! t es sur qu on doit passer par la ? - mais oui c est la seule issue crois moi je suis déjà venu suis moi ! - Mais ...euh !...ptain le mur il bouge et ...IL VIENT VERS NOUUSS ! - QUOI ? AAAHHH FUYEZ PAUVRES FOUS... ! bon je ne sais pas MG si ten auras l utilité dans ton jeu mais bon ça peut aussi servir de passage bouché ! que tu pourras placer ou bon te semble afin de sceller un couloir par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 26 Mai 2016 - 7:52 | |
| Geniale cette idee ^^ *Repose son fouet ^^* | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 26 Mai 2016 - 15:40 | |
| merci pour l'idée^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 26 Mai 2016 - 17:22 | |
| Ah ah ah Kwarp espèce de MJ sadique ! Y'a pleins de bonnes idées à repiquer sur ce topic. Merci ! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 26 Mai 2016 - 23:07 | |
| J'aime beaucoup tes murs piégés | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mer 1 Juin 2016 - 20:48 | |
| merci tout le monde aujourd hui un couloir avec un mur central : rien de spécial me diriez vous ! et vous auriez raison ! sauf ! que ce mur peut servir de piedestal et pour ce faire j ai construis une ptite statue avec une magnette de gargouille que j avais moulée il y a longtemps et dont je ne faisais rien ! + ajouts d un mur et accessoires , je pense qu elle a trouvé sa place dans le dungeon d MG ! : to be continued..... | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mer 1 Juin 2016 - 20:58 | |
| De la balle mec | |
|
| |
kwarp Admin
| |
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 2 Juin 2016 - 21:58 | |
| Excellent ... La vue d'ensemble en jette | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 6:04 | |
| EEEEEEEnnnnnnnorme, c'est un truc de malade rien de plus à dire. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! | |
| |
|
| |
| plateau de jeu dungeon modulable ! | |
|