| plateau de jeu dungeon modulable ! | |
|
+8Dec growth Les Fils de Grugni bearclaw socara Ralovely Magnifico Giganticus kwarp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 16 Mai 2016 - 0:19 | |
| ptites photos des dalles collées sur 3 modules + bases des murs : et un mur rotatif qui s insérera dans une salle trouée pour pouvoir bouger le mur à 4 sorties différentes : la suite demain ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 16 Mai 2016 - 5:42 | |
| Class tu assures | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 16 Mai 2016 - 8:10 | |
| Vraiment très sympa ce système de couloir rotatif qui distribue sur d'autres pièces , il retranscrit à merveille les passages secrets d'un donjon. @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 16 Mai 2016 - 8:46 | |
| Oui c est une pièce rotative de heroquest issue du retour du sorcier si je ne me trompe, c'est une belle tuile de jeu a la base!( la tuile du milieu) Beau travail Kwarp!!! j'ai hate de voir la suite! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 16 Mai 2016 - 20:03 | |
| bon volia le module rotatif terminé ! Pour cette salle , on peut imaginer que le système mécanique qui active la salle tournante est la case crane qui en marchant dessus enclenche le système ! ou bien je peux tenter de te coller un genre de panneau avec une poignée sur une paroi intérieure du mur ? mais j aimais bien l idée de la dalle ! j attaque 2 salles à thèmes ! MG ! il se peut que les salles à thèmes face plutôt 4 cm de haut plutôt que 3 cm car sinon honnêtement ce que je pense faire ne claquera pas avec du 3 cm ! mais pas de hausse du prix pour autant t inquiète pas , c est juste que je veux que ça claque ! En gros je vais attaquer une ptite salle prison et les grilles à 3 cm ç est trop petit ça va faire ridicule donc si ça ne t ennuie pas je monte d un étage ! mais les raccords modules murs simples eux , resteront à 3 cm ! dis moi si ok ? à + tard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 16 Mai 2016 - 22:23 | |
| Pas de souci comme je te disais je te laisse libre cours a ton imagination (du moment que je peux les ranger lol) Superbe travail sur le portique rotatif oui j'ai deja mon idee de comment l'utiliser donc la dalle au sol me va tres bien merki | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 0:06 | |
| bon allez je voulais garder la surprise pour demain ...mais voici la prison mon ptit MG ! toutes les portes du dungeon ne seront pas collées ainsi que les éléments du mobilier pour plus d interchangeabilité ! vous noterez les 2 ptites meurtrières à niveau d archers en cas de siège de la prison ! j ai mis une porte en fer dans la cellule du milieu en cas de gros bestias en geole mais rien n empêche d y mettre une simple porte en bois renforcée comme les autres ! voila bien bossé aujourd hui bibi ! to be continued........ | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 0:09 | |
| Mega too much ... On va pouvoir enfermer les persos de bearclaw et les fouetter huhu ^^ La franchement ca depasse de loin mes espérances | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 5:53 | |
| la classe ça fait presque envie d'en avoir une @+ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 8:27 | |
| Wow là ça prend une autre dimension, ça déchire Kwarp ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 8:54 | |
| pas besoin de les enfermer pour les fouéter, sinon, c'est super, la bonne hauteur, très bonne utilisation des pièces de pierre en triangle, je n'i avais jamais pensé, c'est du lourd | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 9:02 | |
| j'ai vu cela http://www.hirstarts.com/tips34/tips34.html | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 9:51 | |
| superbe , ca me donne envie de ressortir les moules (bien que je ne sache pas pour quel projet le faire :p ) | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 12:15 | |
| merci tout le monde pour vos encouragements ! bon bah comme j ai pas dormi de la nuit ...j ai bossé et je vous présente le temple ! le dallage est différent des autres pièces et couloirs . ici c est de la dalle caverne pour suggérer un temple ancien . j ai fabriqué un autel pour habiller la salle. OUHHH le vilain morcar en train d incanter qlqs bonnes vieilles saloperies pour pas changer ! incorrigible ce morcar ! et si le vilain morcar trouve que ça sent le roussi....il peut se barrer par le mur que je n ai pas collé afin de créer une ouverture secrete hé hé hé ! malin le sorcier en slop ! ! voila les amis ! a + pour la suite ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 12:54 | |
| bave....... c'est beau kwarp , c'est beau.....Tu te doutes que je surveille ce projet avec attention, vas y continue de me faire rêvé! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 13:08 | |
| - Dec a écrit:
- superbe , ca me donne envie de ressortir les moules (bien que je ne sache pas pour quel projet le faire :p )
mais si tu vas trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Mar 17 Mai 2016 - 14:05 | |
| Bon bah j'adore t'aura ptet un petit bonus sur le prix final ... juste pas pasque je suis philantrope ... Mais pasque ca le vaut bien ! (Et puis ca motive .. ^^) | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 19 Mai 2016 - 8:17 | |
| @grugni : je sais que tu kiffes les dungeons ! je vais essayer de t en mettre plein les mirettes ! @ MG : bah cool merci ! je vais chiader au max ! donc en parlant de ça , voici le dernier né , le passage acide ! j ai sculpté , enfin roulé des bouboules en fimo et cuites, afin de suggérer les bulles d acides . collées dans la fosse + des bouts de squelettes malchanceux , tombés dans le liquide qui les a grignoté ! Ensuite j ai fais un jus de colle à bois + eau que j ai versé dans la fosse pour lier le tout et avoir un rendu bien lisse ! bon les photos : voila , j attends ma deuxième fournée de moulages pour assembler la passerelle qui servira à passer au dessus de la fosse ! to be continued ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 19 Mai 2016 - 8:36 | |
| Super coolox on en veut encore !!! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 19 Mai 2016 - 9:40 | |
| et avec la passerelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 19 Mai 2016 - 9:46 | |
| merci, super tuto, je vais le redire, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 19 Mai 2016 - 15:41 | |
| Nikelus chromus | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 19 Mai 2016 - 20:17 | |
| Aaah Kwarp tu gères ! En plus ça m'éclaire sur l'usage de certaines pièces. Tiens je reconnais un certain templier de Noël... | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 19 Mai 2016 - 20:55 | |
| merci à tous pour les avis dithyrambiques ! la suite avec la réserve , ici le plancher est encore différent avec un dallage bois ! Tiens en revoyant les photos , je vois que j ai oublié de masquer les bords des cercles de pierre qui entourent les gros tonneaux . Je vais rectifier le tir ....ce sera comme les murs en pierres apparentes ! AAhhh morcar n aime pas que l on touche à son cabernet sauvignon ! saloperie de rats ...sortezzz de ma caaaaave !!! voila ! la suite prochainement ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Jeu 19 Mai 2016 - 22:43 | |
| Mdr !! j'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! | |
| |
|
| |
| plateau de jeu dungeon modulable ! | |
|