La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

plateau de jeu dungeon modulable !

+8
Dec
growth
Les Fils de Grugni
bearclaw
socara
Ralovely
Magnifico Giganticus
kwarp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:19

Wahou c'est énorme ! Bien vu les espaces "vides" qui ajoutent du volume, je prend note pour mon futur donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:49

Bo bestiau ^^ T'as pas volé ta paye Smile
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 2:52

@ralov : j éspère que tu créeras un sujet lorsque tu vas le commencer ! 
que l on puisse voir l avancée petit à petit ! 
tu vas t éclater avec tes ptits moules ! le choix de ton moule dalle est pas mal du tout pour la texture mais moi je ne joue que sur des plateaux à cases et j avais besoin de dalles bien délimitées !
alors que les dalles fieldstones se confondent entre elles une fois côte à côte !

@MG : oui merci d après certains j aurai pu vendre ce plateau plus cher mais la n était pas le but concernant un poto du fofo ! 
c était une première pour moi un si gros projet donc je me suis amusé et j ai aiguisé mon savoir faire qui me servira pour les prochaines créations  !
donc c est tout bénèf  dans les deux sens !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 3:33

C'est simplement bluffant et magnifique plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 734875 , moi j'en connais un qui va devoir se déchirer sur la peinture et qui va y passer quelques heures Wink 

@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 10:39

Promis je vais faire un truc bien :p
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 11:38

Moi je propose de t’appeler Kwarp dungeon consulting ! J'aurais sûrement besoin de tes conseils. Je suis encore à la phase de réflexion  de mon futur donjon mais promis j'ouvrirai un sujet.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 12:08

Citation :
Promis je vais faire un truc bien :p

t'as intérêt la!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:34

Wow c'est magnifique Kwarp.
T'as trouvé tellement de combinaisons originales, c'est top.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:00

Bon alors Magni tu as commencé la peinture?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:58

Noop pas encore, je fais une petite pause la Wink
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 4:17

j'annonce que j'ai l'ambition de réaliser un nouveau dungeon pour ma pomme dans qlqs temps , j'ouvrirai un nouveau sujet car celui ci ne bougera pas + .
j'ai dans l'idée de me créer mes propres règles de jeu comme je le fait depuis de nombreuses années , afin d'initier les noobs au jeu de figurines fantastiques et sans devoir avoir continuellement le nez  dans un pavé de 200 pages de règles ! 

Donc l'idée est de me servir de figurines issues autant de chez conan , mythic battles panthéon , zombicide black plague , massive darkness etc afin de me constituer des bandes de heros ( conan , ragnar , lagertha , drizzt d'o urden , druss la légende , ash medieval , slaine , enfin tout ce que l'on aime issu de la bd  , de film , de roman et j'en passe ) jouables dans un univers dungeon mediavalo fantastique ! et étoffer un big bestiaire . 

avec un système de jeu pompé aussi bien à conan , zombicide , heroquest mais qui restera simple à assimiler  , et aussi bien scénariser que de taper de la simple escarmouche ...au choix ! 

Et ce dans un big dungeon assorti  de cavernes , lac , lave etc....
Donc gros gros projet dont je pense il me faudra une seconde vie pour le finaliser ( surtout niveau peinture de figurines  ) mais quoiqu il en soit la construction de MON dungeon , j'avoue me motive et suggère une gamberge des plus explosive ces derniers temps  ! 

Pas de délai pour le commencement , j'ai pas mal de choses à terminer avant mais c'est dans un coin de ma tronche et ça va se faire j'éspère prochainement  ! 
to be continued......
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 6:38

Voilà qui n'annonce que du bon ! cheers

Pour ce qui est des règles, ne te prends pas la tête, moi je continues à jouer sur une base solide et éprouvée AD&D ! What a Face

Et je ne comprends pas cette course, qui habite bon nombre de joueurs, de la recherche du set de règles apportant un maximum de complexité. WTF (comme on dit maintenant tout en luttant pour la défense de la langue française Rolling Eyes ) de l'alinéa page 1112 qui indique que, si on saute d'un toit avec une pente de 33 2/3 °, par une nuit de pleine lune, avec un vent de face, ont abouti à un échec critique ? Tout ça relève du boulot de MJ les gars !

Tout ça pour te dire : "Laisse de côté les règles !" (Sauf si c'est un plaisir pour toi, bien entendu). Et fais nous péter les rétines avec des photos de tes œuvres !  

Parce que, pour ma part, je m'étais lancé dans la conception d'un terrain de jeu pour Mordheim mais je n'ai pas réussi à solutionner mon problème, ce qui m'a arrêté. Comment, en effet, réussir à faire cohabiter complexité du décor et manque de place de rangement ? Pourtant, j'aimerais tellement arriver à réaliser un terrain de 120*120 sur lequel je pourrais jouer sur plusieurs niveaux ! (J'en suis resté pour le moment à une cité lacustre de type "LacVille" dans le Hobbit).
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:23

bah oui le vilou je suis bien d'accord ! quand je dis règles c'est très basique , toutes les caractéristiques seront écrites sur les cartes personnages que je suis en train de créer , j'ai repris le système des gemmes pour les heros ou X gemmes attribuées dès le départ feront office de points de vie mais aussi de points d'action à repartir en attaque  / defense / déplacement .
+ le heros perdra de gemmes  ...moins il aura de vie et moins de répartition dans les actions ! 
échantillons : 

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_driz10

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_lage10

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_drus10

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_cona10

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_okko10

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_red_10

et exemples de mes cartes monstres du dungeon :  

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_loup11

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_loup10

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_scor10

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_scor11

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_lyca10

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_lyca11

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_sang11

plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 K_sang10
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:04

prometeur comme toujours
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 23:21

Hé hé bon choix dans les héros !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable !   plateau de jeu dungeon modulable ! - Page 7 Icon_minitime

plateau de jeu dungeon modulable !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7