| plateau de jeu dungeon modulable ! | |
|
+8Dec growth Les Fils de Grugni bearclaw socara Ralovely Magnifico Giganticus kwarp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 8:12 | |
| Effectivement, en mettant tout bout-à-bout, ça en jette ! Bon sang de bonsoir, j'aimerais connaître le nombre d'heures que tu as mis pour en arriver là ! (Et avoir une idée du prix aussi, pourquoi pas ?) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 8:29 | |
| 340 euros ... Mais je rajoute un peu pour le pourboire ^^ (Ce qui reste super raisonnable vu le temps passé ) | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 8:39 | |
| @vilou le mové : au niveau heures je ne sais pas trop car je ne suis pas toujours dessus ! en fait j ai commencé au début du mois à mouler des tas de pièce et j ai mis un grand coup au niveau assemblage à partir de mi mai . sachant qu il y a toujours des pièces qui manque à mouler ! c est le plus chiant mais niveau assemblage collage , une fois l idée de la structure et création de mobilier en place , on va dire que j ai fais la moitié du taf en 3 semaines . et merci MG pour ton altruisme ! c est très sympa de ta part ! et comme tu dis ça motive ! ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 9:43 | |
| entre 2 fournées de plâtre , je me suis amusé à fabriquer 4 petites fontaines à placer n importe ou sur le plateau de jeu : ( MG je me suis permis de coller un fil nylon pour recréer le jet d eau , j éspère que ça ne te gènera pas pour peindre la pierre derrière , qui a dit que ce serait facile hein ? ) je voulais mettre du gel acrylique pour créer les clapotis de l eau mais en fait il y a une onde de sculptée dans le réceptacle après libre à toi d ajouter un micro bout de gel autour du fil nylon , voire sur le fil nylon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 9:51 | |
| T'en fais pas c nikel j'en demandais pas tant, et je pourrai le peindre oui Ca fera des objos cooloxs | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 10:07 | |
| sympa, c'est toi qui t'occupe de la peinture Rémi, je n'avais pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 12:18 | |
| Je vais essayer du moins.... Comme on dit ... avoir les yeux c'est bien .... Mais le ventre aussi !! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 14:56 | |
| mais pourquoi je t'ai pas fait faire des donjons sérieux............. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 17:51 | |
| Ah ah ah Magni tu vas en ch... à peindre tout ça ! Dilue bien ta sous couche et dis toi que tu devras en passer plusieurs couches. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Ven 3 Juin 2016 - 23:40 | |
| @grugni : boah alors mon grugnounet ! faut pas pleurer ! un de ces 4 si t as un projet , n hésites pas , je te le ferait comme tu veux ton dungeon ! @ralov : ne me le décourage pas de trop ! meuh non MG un coup de bombe ou d aéro pour la sous couche et une bonne grosse peinture acrylique d art , en gros tube et gros pinceaux à la portugaise pour la base ! Pour ma base je mélange 3 couleurs pour m approcher de la couleur des murs dwarven forge en général soit : si mes souvenirs sont bons : - gris + marron + vert épinard ! éclairci avec du jaune ! faut faire des tests ! en tapotant en tampon aussi pour bien entrer dans les creux ( tu auras forcément de la retouche de base àprès séchage de toutes façons ) Après tu peux peindre certaines pierres des murs de différentes couleurs pour casser la monotonie , qlqs brossages , lavis foncé , salissures ( sang , caca , coulures , etc...) et le tour est joué ! bon après il y a tous les accessoires et pièces spéciales ( statues , meubles , planchers , ..) bien vernir les éléments qui se frottent ! mais c est que du bonheur à la fin ! merci pour vos retours les amis ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Sam 4 Juin 2016 - 7:01 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- mais pourquoi je t'ai pas fait faire des donjons sérieux.............
Mais on sait très bien comment ça va se terminer tout ça ! Dame Hélène doit déjà être en train de râler parce qu'il n'y a plus de place dans ta pièce et qu'il va falloir pousser les mur. Mais comme tu es un peck têtu, tu vas quand même te sentir obligé de passer commande d'un beau donjon, avec plein de pièces, à Kwarp... [Kwarp, si mon petit laïus marche, n'oublie pas de compter 10% en plus à Grugni au titre de ma commission. ] | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Sam 4 Juin 2016 - 8:18 | |
| Hey le fatiguez pas trop, j'ai presque finis de jouer avec ma commande de pièces HA et il va m'en falloir plus ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Sam 4 Juin 2016 - 8:32 | |
| @vilou le ( pas si ) mové : je n y manquerai pas t auras ta com en .....plâtre ! @ralov : t inquiète je suis un warrior je bouffe , je respire , je ch... du plâtre toute l année ! et la profitez en j attends 25 kilos la semaine prochaine ! je suis le breaking bad du moulage ! mr white du plâtre céramique ! et c est légal ! | |
|
| |
kwarp Admin
| |
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Sam 4 Juin 2016 - 19:44 | |
| Vraiment nikel !! J'aime bien tous les petiots détails ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Sam 4 Juin 2016 - 19:46 | |
| C'est une vraie tuerie ton donjon, du détails, du détails et de très bonnes idées ... MG il va falloir assurer sur la peinture et nous faire un super sujet parce que ton architecte déchire un max.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Sam 4 Juin 2016 - 20:13 | |
| On va essayer | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Sam 4 Juin 2016 - 21:26 | |
| - Citation :
- Mais on sait très bien comment ça va se terminer tout ça !
Dame Hélène doit déjà être en train de râler parce qu'il n'y a plus de place dans ta pièce et qu'il va falloir pousser les mur. Rolling Eyes
Mais comme tu es un peck têtu, tu vas quand même te sentir obligé de passer commande d'un beau donjon, avec plein de pièces, à Kwarp... Wink
[Kwarp, si mon petit laïus marche, n'oublie pas de compter 10% en plus à Grugni au titre de ma commission. Laughing ] Sale petite( et très vieille )ra'kaille!!! Si je revendais mes mage knight je pourrais financé un tel donjon facilement, mais tu as raison, c'est la place qui vas me manqué.......( j'en ai déjà plus) Mais je suis en train de pensé a un truc pour optimisé( ikea est ton ami), en en mettant sur 2 de hauteur, avec des tabourets de bar , ça fait un max de rangement en plus.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Sam 4 Juin 2016 - 21:53 | |
| Intéressant ce module de rangement ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Dim 5 Juin 2016 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Dim 5 Juin 2016 - 16:39 | |
| Bein surtout que les mômes ont 3 des des 4 casiers qui m'interesse dans leur chambre! Y a plus qu ' a benner tout leur jouet pour les récup!!! Oui je suis très méchant Hin hin hin!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Dim 5 Juin 2016 - 21:20 | |
| Allez hop !!! On sort de mon beau topic !!!! Vils moderateurs ^^ !!!! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 20 Juin 2016 - 16:30 | |
| deux ptits éléments de décors aujourd hui en attendant de retaper du gros oeuvre : un autel ou piedestal au choix : et pour le fun , des toilettes médièvales bah oui même les sorciers maléfiques ont besoin d aller faire caca tout de même ! : NOTEZ que le sorcier peut réviser ses sorts trankilou avec son bouquin pendant qu il fait sa grosse commission du chaos ! hi hi ! to be continued....... | |
|
| |
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 20 Juin 2016 - 16:36 | |
| Abusé mais tres realiste bravo ^^ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! Lun 20 Juin 2016 - 16:38 | |
| un ptit ajout de colle à bois dans le seau pour simuler l eau ! : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plateau de jeu dungeon modulable ! | |
| |
|
| |
| plateau de jeu dungeon modulable ! | |
|