| [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
|
+19Aldarion Artemis // Erozion Smorfl The ser of castamere Huor Gloubiboulga bearclaw Niko Balban Magnifico Giganticus Ralovely Les Fils de Grugni growth darkness76370 socara Vil le Môvé Grunbel Xen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 9 Avr 2015 - 18:06 | |
| C'est beau ! J'ai pas grand chose d'autre à ajouter sinon ou peux t on suivre ton CdA ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 11 Avr 2015 - 8:02 | |
| Après de belles conversions, nous voila avec une belle mise en peinture, vivement la suite de ta bande @+ | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 11 Avr 2015 - 13:10 | |
| - Niko a écrit:
- Je suis fan... Un seul regret, c'est que tu participes pas à notre CDB non plus, mais on peut pas fouetter tous les chats non plus hien
Il est magnifique, j'attend les autres avec impatience Ca fait longtemps que je voulais faire un CDA et quand j'ai reçus mes figurines le timing était avec celui du Warfo, ici c'était commencé depuis de nombreux mois :/. - Ralovely a écrit:
- C'est beau ! J'ai pas grand chose d'autre à ajouter sinon ou peux t on suivre ton CdA ?
Pour l'instant le sujet sur Warfo est en phase de Candidature jusque Lundi (13) au soir. Après je pense qu'il y a une phase de délibération et en suite j'aurais mon sujet si le CDA ce lance (car il faut être 15 et je pense qu'on est pas encore suffisamment nombreux. Il faut que je finisse encore quelques figurines, dont tête de requin ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 13 Avr 2015 - 18:01 | |
| Du coup, tu as rajouté un peu d'eau sur le socle ou pas ? | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 14 Avr 2015 - 10:49 | |
| Oui, mais ça ne se voit presque pas. | |
|
| |
The ser of castamere Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 14 Avr 2015 - 15:29 | |
| Bravo, je me réjouis de voir le nécro, il annonce que du bon! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 14 Avr 2015 - 21:27 | |
| Fait voir, on va te dire ^^ | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Ven 24 Avr 2015 - 22:21 | |
| Voici ce qui va passer la peindouille bientôt : J'essayerais de refaire une photo du premier pour l'eau, mais on voit pas réellement de changement ^^. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 0:04 | |
| le gob est trop cool, en premier svp ^^ jveut trop le voir peint | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 0:19 | |
| J'aime bien celui avec sa torche aussi | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 4:01 | |
| Le gob va être peint en couleur humaine pas en gob, du coup ça va te décevoir nan ? :p Je commence par le Necro dsl, rah qu'il est chiant ce Xen Voici les bases à l'aéro, je test un peu les OSL, bah je profite du joujou pour m'éclater, même si j'ai un doute sur la tenue de l'effet quand je vais peindre le reste ^^. | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 10:09 | |
| Paix et félicité Xen.
Alors déjà, tes persos sont (à mon goût) trop bons^^. Rien que le coup des Pirates Squelettes (j'aime bien les tas d'os), je suis fan; tes conversions sont vraiment bien pensées et la peinture.... Ben voilà.
Ton nécro m’intéresse beaucoup, car, par coïncidence, j'ai posé un crâne avec une flamme dans le même style que toi sur la main gauche de mon Tisseur..... Sauf que je sais pas trop comment m'y prendre pour peindre un effet "feu" bleu (juste la flamme, l'effet lumineux sur le reste de la fig c'est pas de mon niveau). J'ai déjà jeté 2 crânes parce que pas content du résultat.
Tu pars comment du coup? Tons clairs vers plus foncés? Tu travailles dans le frais? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 10:17 | |
| Cette flamme a la classe ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 10:32 | |
| Bien joué! Les conversions sont à tombé et la peinture démarre du tonnerre ! Bon courage pour la suite, mais je ne me fait pas trop de souci ! | |
|
| |
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 10:54 | |
| Xen, c'est pas bien ce que tu fais, ça me donne envie d'investir dans un aéro! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 11:36 | |
| ça démarre bien. Je suis curieux de voir si ta technique de "pré OSL" va marcher. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 12:17 | |
| - Voici les bases à l'aéro, je test un peu les OSL, bah je profite du joujou pour m'éclater, même si j'ai un doute sur la tenue de l'effet quand je vais peindre le reste ^^. a écrit:
alors pourquoi ne pas avoir peint la fig et fait ton effet d'OSL après ... c'est quand même fort sympathique @+ | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 14:21 | |
| - socara a écrit:
alors pourquoi ne pas avoir peint la fig et fait ton effet d'OSL après ... c'est quand même fort sympathique
@+
Par ce que j'étais impatiens de tester, c'est un peu un test qui pouvait en cas de foirage être rebasé. Je voulais aussi voir si ça se mixer/superposé bien avec mon style de peinture. @Smorfl, j'ai utilisé un aero, en partant du jaune, rouge, brun rouge, noir et blanc sur le crane et les bases des flammes. @Huor, fonce c'est un superbe outil, j'ai hésité 10 ans et au final j'ai craqué l'année passé :p. J'suis pas super ravis des transitions, je vais repasser la manche, masquer la flamme et refaire l'OSL en blanc,jaune,rouge pour voir si ce n'est pas mieux. Jamais fais d'OSL du coup je patouille :p : | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 17:37 | |
| très sympa, je suis toujours pas fan des effets de lumière "forcé" mais cela le fait bien | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 25 Avr 2015 - 19:44 | |
| Il a une pure trogne en tout cas ! | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Dim 26 Avr 2015 - 7:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Dim 26 Avr 2015 - 7:20 | |
| Tres reussit l'osl est vraiment nikel ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Dim 26 Avr 2015 - 9:16 | |
| L'osl est classe! Je la trouve peut être un poil trop lumineuse vis à vis de la source.
Par contre le reste est une merveille. L'usure sur le tricorne ou la veste sont à tomber. Félicitations ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Dim 26 Avr 2015 - 13:12 | |
| Très très chouette ! Comme les copains rien à redire sur l'OSL. J'adore les petites touches d'usures ici ou là sur la veste. | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 28 Avr 2015 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
| |
|
| |