Karhnage Serviteur
| Sujet: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Mar 21 Juil 2015 - 16:01 | |
| Doit-on obligatoirement jouer avec les figurines wysi ? en tournoi ? Comment fait-on si l'on trouve un objet pendant une campagne, on refait la figurine ?
Dernière édition par Karhnage le Ven 24 Juil 2015 - 20:09, édité 2 fois | |
|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Mar 21 Juil 2015 - 16:14 | |
| Ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de tournoi Mordheim.
Tu connais GW, ils veulent toujours du wysi. Difficile de faire du wysi à Mordheim sans aimanter. Pour ma, par je ne joue pas en wysi même si par fair play si je joue un tireur je met une fig tireur.
Si tu es un intégriste wysi, l'aimantation marche très bien. | |
|
Karhnage Serviteur
| Sujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Mer 22 Juil 2015 - 19:30 | |
| Merci pour cette réponse, . Qu'en est-il du fonctionnement des CO pour une bandes de mort-vivant. Je dois dire que j'ai pas tout compris dans le livre de règle. Comment je reverse une solde à un Ogre franc tireur si je dois tout donner à Vlad ? | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Mer 22 Juil 2015 - 23:56 | |
| Non ça ne marche pas comme ça, ce que tu donnes à cher Vlad, c'est la pierre magique, et en échange lui te donne de quoi continuer ton aventure grace à l'or qu'il te donne en échange, bien que les morts vivants n'attachent aucune importance au symbole de richesse (en principe), cet or permet néanmoins de payer ses francs tireurs son équipement, et racheter de nouveau membres dans sa bande... Mais cette description n'est là que pour le fluff, mais n'a aucune autre conséquence en terme de jeu
Pour le jeu en lui même, les morts vivants fonctionnent exactement comme les autres bande pour l'or, c'est juste que l'or qu'ils ramassent n'est pas leur premier objectif contrairement à d'autres | |
|
Karhnage Serviteur
| Sujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Ven 24 Juil 2015 - 20:15 | |
| Ah d'accord, je dois dire que j'ai fini le livre Age of Sigmar et je ne suis plus habitué au fluff bien fait. Qu'est-ce que je suis ravi de ne pas m'en aller dans Age of Sigmar. En tout cas merci pour la réponse.
Je me permet de reposer quelques questions. J'ai cru lire un peu partout qu'il y avait une FAQ qui trainait pour jouer à Mordheim. Ou puis-je la trouver et est-elle en français ? y'a-t-il des changements particuliers sur la bande des pirates du Reiks ? J'avais cru comprendre que la CT du Capitaine était de 4 et non de 3 ?
Je suis aussi à la recherche d'un Tactica, d'une aide sur comment monter une liste des Pirates du Reiks. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? | |
| |
|