La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karhnage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Empty
MessageSujet: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?   [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:01

Doit-on obligatoirement jouer avec les figurines wysi ? en tournoi ?
Comment fait-on si l'on trouve un objet pendant une campagne, on refait la figurine ?


Dernière édition par Karhnage le Ven 24 Juil 2015 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

[aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?   [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:14

Ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de tournoi Mordheim.

Tu connais GW, ils veulent toujours du wysi. Difficile de faire du wysi à Mordheim sans aimanter. Pour ma, par je ne joue pas en wysi même si par fair play si je joue un tireur je met une fig tireur.

Si tu es un intégriste wysi, l'aimantation marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?   [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:30

Merci pour cette réponse, Wink.

Qu'en est-il du fonctionnement des CO pour une bandes de mort-vivant.
Je dois dire que j'ai pas tout compris dans le livre de règle.
Comment je reverse une solde à un Ogre franc tireur si je dois tout donner à Vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?   [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:56

Non ça ne marche pas comme ça, ce que tu donnes à cher Vlad, c'est la pierre magique, et en échange lui te donne de quoi continuer ton aventure grace à l'or qu'il te donne en échange, bien que les morts vivants n'attachent aucune importance au symbole de richesse (en principe), cet or permet néanmoins de payer ses francs tireurs son équipement, et racheter de nouveau membres dans sa bande... Mais cette description n'est là que pour le fluff, mais n'a aucune autre conséquence en terme de jeu

Pour le jeu en lui même, les morts vivants fonctionnent exactement comme les autres bande pour l'or, c'est juste que l'or qu'ils ramassent n'est pas leur premier objectif contrairement à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?   [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:15

Ah d'accord, je dois dire que j'ai fini le livre Age of Sigmar et je ne suis plus habitué au fluff bien fait.
Qu'est-ce que je suis ravi de ne pas m'en aller dans Age of Sigmar.
En tout cas merci pour la réponse.

Je me permet de reposer quelques questions.
J'ai cru lire un peu partout qu'il y avait une FAQ qui trainait pour jouer à Mordheim. Ou puis-je la trouver et est-elle en français ?
y'a-t-il des changements particuliers sur la bande des pirates du Reiks ? J'avais cru comprendre que la CT du Capitaine était de 4 et non de 3 ?

Je suis aussi à la recherche d'un Tactica, d'une aide sur comment monter une liste des Pirates du Reiks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Empty
MessageSujet: Re: [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?   [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort-Vivant officiel ou Pirates Zombies non-officiel.
» Debut de mes Mort vivant
» Ma bande de mort vivant.
» Parias où en trouver ? (mort-vivant)
» [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: