| [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
|
+19Aldarion Artemis // Erozion Smorfl The ser of castamere Huor Gloubiboulga bearclaw Niko Balban Magnifico Giganticus Ralovely Les Fils de Grugni growth darkness76370 socara Vil le Môvé Grunbel Xen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Serviteur
| Sujet: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 4 Mar 2015 - 20:27 | |
| FLUFF DE LA BANDE : Après avoir fuit Mordheim, Thomas Van Der Goldwood naviguait sur les eaux de la "mer de Griffes" depuis 6 semaines sans encombre avant de se faire aborder et massacré par le Capitaine Folken Jones et ses pirates. La convoitise de Folken Jones le condamna quand il prit un des deux fragments de l'Ogre noir. Dans un acte désespéré, voyant son âme lui échapper il se planta dans la poitrine sous le conseil d'un de ses hommes pour accomplir un rituel du sang avec le cristal noir pour qu'il fasse partie de lui plutôt que de se laisser voler son humanité. C'est ainsi que le triste sort de l'équipage commença, car le fragment de l'Ogre noir draina la vitalité de toutes personnes à une certaine distance du capitaine et en mer, il est difficile de s'en éloigner. Peu à peu toutes choses au tour de Jones se changea et se mélangea, le bois du bateau semblait prendre vie et se plaindre, son équipage muta jusqu'à ressembler à l’environnement proche voir à fusionner avec le navire. Il lui fallait comprendre cette malédiction, un homme de main de Van Der Goldwood avait confier avant de mourir que les fragments venait de Mordheim. C'est donc en quête de Mordheim qu'il du partir et même si il fallait pour cela reposer les pieds sur la terre ferme. FLUFF DES PERSONNAGES :"Bientôt" Capitaine Folken Jones (Vampire) ---------------------------------------------- Tucker Shô (Nécromancien)Avant de devenir Nécromancien, Tucker avait toujours du cacher sa nature. Très jeune déjà une réputation avait vite grandi autour du jeune Tucker ce qui l'avait amené à fuir son son village natale des régions du nord de l'Empire. Et ce à cause des chasseurs de sorcière, Tucker avait du abandonner sa famille et se faire oublier.
Il avait trouvé un petit travail sur les quais puis en grandissant il fut recruter sur un bateau avec le Capitaine Folken Jones. Bon est loyale Tucker a toujours été discret jusqu'au jour ou l'âme de son Capitaine fut enchainé à l'un des deux fragments de l'Ogre Noir et qu'avec son aide il puisse accomplir le rituel du sang. En cachette il avait récupéré lors des nombreux abordages des tonnes de livre et documentation sur la magie et plus particulièrement sur la Nécromancie. La nature des prédispositions de Tucker lui assura un rôle important après l'incident, celui de ralentir le drain magique qu'exercé le Capitaine sur l'équipage et ce grâce au second fragment de la pierre noir qui cercla sur un bâton de Gnozez trouvé dans les riches artefacts de Van Der Goldwood qui lui serva de catalyseur de magie pour la bande. C'est d'ailleurs grâce et cette situation qu'il est le dernier Pirate a avoir encore une apparence humaine. Chose inattendu, le fragment accentua passivement ses prédispositions avec les arcanes noires.---------------------------------------------- Gelso, Darius, Heinkel (Parias) C'est Parias sont très importante pour Folken Jones, car ils sont la face humaine de la bande ce qui permet de prendre des renseignements sur Mordheim et acheter du matériel pour maintenir leurs avancé jusqu'à Mordheim. Ils sont certes des êtres rejetés de la civilisation humaine par leurs aberrations physiques, mais c'est aussi ce qui fait passer leurs récente mutation du à la présence de la malédiction pour des déformations génétique et pas du à la présence de la gourmande Ogre Noir.---------------------------------------------- Les Pirates Maudits (Goules) L'équipage de Folken Jones ses vus avec le temps perdre toutes humanités, ce fut une transformation lente au début, mais inlassablement c'est un épuisement et un dessèchement total de leurs corps qui s’opéra, les apparentant à des momies. Tucker eu le temps pour commencer à expérimenter ses nouveaux outils pour garder l'équipage mi-mort et mi-vivant.
C'est la triste histoire des hommes d'équipage du Capitaine.---------------------------------------------- "Bientôt"Roy Mustang (Mage Mercenaire)---------------------------------------------- Alex Louis Armstrong (Ogre Mercenaire)
Armstrong fut recruter par Tucker, depuis quelques temps déjà, la force de l'équipage eu un moment de faiblesse avant la transition de vivant à mort-vivant et son rôle fut vitale ce qui est très paradoxale. Néanmoins cela arrange Alex Louis qui n'aime pas trop les humains et préfère la brillance de la pierre que Tucker porte avec lui. Tucker lui promit qu'il y en avait là où il allait, à Mordheim !
Au fil du temps un changement radical sur son esprit faible s'opéra ainsi que sur son corps, l'Ogre noir dévore tous ce qu'elle trouve ! Armstrong se sentait néanmoins invincible en présence de ce groupe et il se mutila régulièrement pour tester si il ressentait encore la douleur.---------------------------------------------- Voici ma bande au complet sauf si il y a un changement dans ma liste (CF mon sujet en partie règle). Il va y avoir une grosse phase de conversion, avant la peinture, pour les Parias j'ai déjà coupé les oreilles des Gobelins et raboter un peu le nez. Parias : Hommes de mains, Nécro, Vampire : Goules, Ogre goule :
Dernière édition par Xen le Dim 21 Juin 2015 - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 4 Mar 2015 - 21:19 | |
| Sympa tout ça !
J'en connais un qui va surement ce lamenter sur le traitement que les gobs ont subit .... Elle claque cette gamme ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 4 Mar 2015 - 21:35 | |
| Waaaaaaaaaagh! - Grunbel a écrit:
- ... J'en connais un qui va surement ce lamenter sur le traitement que les gobs ont subit ...
Gagné ! Non mais abimer de superbes guerriers de la sorte ! Si tu veux des pô-vertes morts-vivants, jette un œil ici :
Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 5 Mar 2015 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 4 Mar 2015 - 21:50 | |
| Je suis à fond sur les spectre gobs !!!! Kwarp m'en avait parlé pour mon armée de battle, mais je n'avais pas eu le temps (pas pris surtout) de regarder, c'est juste splendide ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 5:57 | |
| Tes figurines ont un énorme potentiel, régales nous avec de belles photos en WIP @+ | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 8:26 | |
| Salut, super bon potentiel cette bande.
Ya moyen d avoir des photos de l ogre goule? (goulogre?) jtrouve sa sympas. | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 13:27 | |
| Rahh mais c'est quoi ce spam de photo Vil le mové ^^, on va croire que c'est mes figurines :p. Je ne souhaite pas faire une bande Gob, les figurines des gobs m'ont juste servie à faire un type d'unité "Parias" pour les Morts-vivants, mais ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas (trop) soufferts. Merci pour vos encouragements et pour Darkness : L'Ogre goule (la peinture était pour battle, mais je vais sans doute entièrement le repeindre), depuis la photo de groupe il a reçus sont socle maison lui aussi, je manquais de touillette que ma chérie m'a ramené :p. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 16:29 | |
| Je suis fan des hommes de mains squelettes. Me tarde de voir le nécromancien et le vampire. Bravo pour le soclage de l'Ogre goule. | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 16:36 | |
| Merci Growth, le Vampire est déjà là sur la photo des hommes de main, c'est un Elfe Commodor que je dois convertir.
Pour le Necro soit je prend celui de battle, soit j'avais dans l'idée de prendre un des hommes de main et de le transformer en Necro. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 16:49 | |
| Ah oui le vampire c'est celui du milieu qui se cache, ok. Pour le necro; en effet un squelette avec une lumière (verte ou bleu) marcherait tout à fait.
Je balance une idée complétement cliché mais pourquoi pas avoir un Cthulhu en tant que vampire, pas mal de gammes en proposent de taille humaine (D&D : Flageleur mental) et parfois même sur le thème pirate. Ça serait cool de convertir l'ogre goule avec des touches marines: algues, bois flottés, coquillages collés à sa peau, ou autres.
Dernière édition par growth le Jeu 5 Mar 2015 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 16:52 | |
| A ta place je convertirai un des hommes de mains pour le nécro. Ils ont plus l'aspect pirate que le nécro auquel je pense (le tout bossu avec son sceptre en point d'interrogation, et le crâne dans la mains gauche). A moins que ça ne soit pas lui. | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 18:11 | |
| Cool, on est sur la même longueur d'onde, du coup ça me rassure dans mes idées. J'ai dans l'idée de faire des pirates un peu dégueux comme ceux dans Pirate des Caraïbes, ceux de Davy Jones. Je pensais que l'idée était original, mais clairement déjà exploité sur le net. Néanmoins je vais quand même partir sur ce thème. Du coup le Cthulhu était prévu, j'ai trouvé de belle fig sur ce thème, mais je vais juste le faire en sculpture sur le Commodor, car ça chiffre vite une fig parci ou par là avec les FdP. D'ailleurs j'aimerais me faire un homme requin aussi, etc. Pour le Nécro c'était à lui que je pensais, du coup je reste sur l'homme de main convertis . Pour l'Ogre, c'était aussi dans l'idée qu'il se Piratise un peu, tout comme les goules, très peu de chose, mais un peu quand même. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 19:51 | |
| Qelle est la gamme des tes figurines Xen?
Elles claquent bien, très bon choix, juste un truc, la ligne pas bouché au dessus de la tete de l ogre goule! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 22:03 | |
| C'est de la marque Black Scorpions, c'est Allemand il me semble.
Pour l'Ogre c'est de la récup Battle de GW (quand j'y bossais), il y a pas mal de truc à boucher et à modifier. Prochainement je posterais une photo d'un des Gob devenu un Parias vous verrez mieux ou je veux aller. J'essaye de monter des pustules, des excroissances de branche sortant du corps, etc. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 5 Mar 2015 - 22:51 | |
| Si tu as des truc et astuce en sculpture (vu les conversions dont tu nous allèches), n'hésite pas à nous faire des petits tutos. On est friand de ce genre de chose ... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Ven 6 Mar 2015 - 0:28 | |
| Yeaa moi je l aime bien comme sa la goulle .j'aime bien sa goule lol | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Dim 8 Mar 2015 - 15:56 | |
| Belle bande de ruffians décatis ! J'aime bien l'idée du croisement pirates/morvos/Cthulhu, je vais suivre ce sujet de près. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 9 Mar 2015 - 17:23 | |
| - Xen a écrit:
- Pour l'Ogre c'est de la récup Battle de GW (quand j'y bossais), il y a pas mal de truc à boucher et à modifier.
C'est une horreur des cryptes ? Tu compte lui faire quoi ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 9 Mar 2015 - 17:58 | |
| tres joli taff .... des tippppppps vite | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 10 Mar 2015 - 12:06 | |
| Je vais essayer de faire quelques étapes par étapes pour mes conversions. Pour un tuto je ne suis pas encore un expert, c'est plus une bande pour exercé ce que j'ai appris, donc j'y vais un peu tâtons comme on dit, mais j'ai l’espoir que ça ressemble à quelques choses Par contre ça peut-être long à prendre forme (actuellement j'ai trop de taf jusqu'à ce WE). Oui c'est bien une Horreur des cryptes CV de Battle. Je ne sais pas trop quoi encore, mais peut-être quelques brides de vêtement déchiré, comme Hulk avec son pantalon raccourcis dans la veille série. Quelques mutations un peu glauque, si j'avais eu du rab en tête d'horreur j'aurais sans doute fais un siamois dans ce genre là : Ou une barre de pilotage de bateau en travers le corps comme dans le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 10 Mar 2015 - 12:12 | |
| Bonne idée,le siam Ya un héros chaos gw dans se style>>> avec son frère siamois matos qui sort d un coter...
Franchement sa peut être super sympas de le faire comme sur ton images... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 10 Mar 2015 - 15:48 | |
| Je suis aussi pour le siamois. Premièrement parce que ça ne se voit pas souvent (hormis pour les chaoteux). Et en second, parce que je pense que tu as de quoi faire pour t'amuser !
Mais il faut quand même garder à l'esprit que c'est du mort vivant et pas du chaotique justement et ne pas tomber dans le piège de ce dernier. Bon courage ! | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 19 Mar 2015 - 17:41 | |
| Pour le Siamois pour étiez partie dans l'idée que ce soit la grosse goule ou une figurine genre homme de main ? Pour le coté mutation je suis bien d'accords avec toi Grunbel, mais dans l'histoire ça parle de mutation du à la comète et le pouvoir qu'elle renferme non ? Puis ça colle dans l'histoire de ma bande que posterais plus tard (avec l'aide de quelqu'un que vous connaissez :p). Sinon je ne viens pas les mains vides, je commence par ceux les moins avancés : Tête de requin marteau (je ne sais pas si je vais y arriver... on verra bien ^^' Un Parias avec un début de truc chelou sur la lance, je ne sais pas trop ou je pars avec l'excroisance , mais j'y crois :p. Encore un Parias, je pense que je ne vais pas aller plus loin avec lui. Tête de poulpe ? Aller mon Capitaine maudit par une pierre magique noir un Cthulhu quoi ^^. Grandement inspiré de Davy Jones. Un homme de main que je considère comme terminé. J'ai hâte d'avoir vos retours | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 19 Mar 2015 - 17:55 | |
| énorme, vivement la suite . | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 19 Mar 2015 - 18:37 | |
| J'adhère et j'adore ! Pour le deuxième paria tu as raison de t'arrêter, le mieux est l'ennemi du bien et quelques touches suffisent. Le requin marteau est bien parti lui aussi. J'adore ton capitaine, les tentacules sont très réussies. Si je puis me permettre n'oublie pas que la tête de poulpe dépasse à l'arrière: Mais après tout c'est ta version. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
| |
|
| |
| [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
|