| [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
|
+19Aldarion Artemis // Erozion Smorfl The ser of castamere Huor Gloubiboulga bearclaw Niko Balban Magnifico Giganticus Ralovely Les Fils de Grugni growth darkness76370 socara Vil le Môvé Grunbel Xen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Serviteur
| |
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 20 Juin 2015 - 11:38 | |
| Fichtre nouille !! Il claque smooth weathering | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 20 Juin 2015 - 13:34 | |
| Béh ça marche pour moi ! Le pantalon de matelot et le bandana dans les cheveux pour le côté pirate et les ossements/mutations/arme pour le côté MV. Impeccable ! | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Dim 21 Juin 2015 - 7:20 | |
| FLUFF DE LA BANDE : Après avoir fuit Mordheim, Thomas Van Der Goldwood naviguait sur les eaux de la "mer de Griffes" depuis 6 semaines sans encombre avant de se faire aborder et massacré par le Capitaine Folken Jones et ses pirates. La convoitise de Folken Jones le condamna quand il prit un des deux fragments de l'Ogre noir. Dans un acte désespéré, voyant son âme lui échapper il se planta dans la poitrine sous le conseil d'un de ses hommes pour accomplir un rituel du sang avec le cristal noir pour qu'il fasse partie de lui plutôt que de se laisser voler son humanité. C'est ainsi que le triste sort de l'équipage commença, car le fragment de l'Ogre noir draina la vitalité de toutes personnes à une certaine distance du capitaine et en mer, il est difficile de s'en éloigner. Peu à peu toutes choses au tour de Jones se changea et se mélangea, le bois du bateau semblait prendre vie et se plaindre, son équipage muta jusqu'à ressembler à l’environnement proche voir à fusionner avec le navire. Il lui fallait comprendre cette malédiction, un homme de main de Van Der Goldwood avait confier avant de mourir que les fragments venait de Mordheim. C'est donc en quête de Mordheim qu'il du partir et même si il fallait pour cela reposer les pieds sur la terre ferme. FLUFF DES PERSONNAGES :"Bientôt" Capitaine Folken Jones (Vampire) ---------------------------------------------- Tucker Shô (Nécromancien)Avant de devenir Nécromancien, Tucker avait toujours du cacher sa nature. Très jeune déjà une réputation avait vite grandi autour du jeune Tucker ce qui l'avait amené à fuir son son village natale des régions du nord de l'Empire. Et ce à cause des chasseurs de sorcière, Tucker avait du abandonner sa famille et se faire oublier.
Il avait trouvé un petit travail sur les quais puis en grandissant il fut recruter sur un bateau avec le Capitaine Folken Jones. Bon est loyale Tucker a toujours été discret jusqu'au jour ou l'âme de son Capitaine fut enchainé à l'un des deux fragments de l'Ogre Noir et qu'avec son aide il puisse accomplir le rituel du sang. En cachette il avait récupéré lors des nombreux abordages des tonnes de livre et documentation sur la magie et plus particulièrement sur la Nécromancie. La nature des prédispositions de Tucker lui assura un rôle important après l'incident, celui de ralentir le drain magique qu'exercé le Capitaine sur l'équipage et ce grâce au second fragment de la pierre noir qui cercla sur un bâton de Gnozez trouvé dans les riches artefacts de Van Der Goldwood qui lui serva de catalyseur de magie pour la bande. C'est d'ailleurs grâce et cette situation qu'il est le dernier Pirate a avoir encore une apparence humaine. Chose inattendu, le fragment accentua passivement ses prédispositions avec les arcanes noires.---------------------------------------------- Gelso, Darius, Heinkel (Parias) C'est Parias sont très importante pour Folken Jones, car ils sont la face humaine de la bande ce qui permet de prendre des renseignements sur Mordheim et acheter du matériel pour maintenir leurs avancé jusqu'à Mordheim. Ils sont certes des êtres rejetés de la civilisation humaine par leurs aberrations physiques, mais c'est aussi ce qui fait passer leurs récente mutation du à la présence de la malédiction pour des déformations génétique et pas du à la présence de la gourmande Ogre Noir.---------------------------------------------- Les Pirates Maudits (Goules) L'équipage de Folken Jones ses vus avec le temps perdre toutes humanités, ce fut une transformation lente au début, mais inlassablement c'est un épuisement et un dessèchement total de leurs corps qui s’opéra, les apparentant à des momies. Tucker eu le temps pour commencer à expérimenter ses nouveaux outils pour garder l'équipage mi-mort et mi-vivant.
C'est la triste histoire des hommes d'équipage du Capitaine.---------------------------------------------- "Bientôt"Roy Mustang (Mage Mercenaire)---------------------------------------------- Alex Louis Armstrong (Ogre Mercenaire)
Armstrong fut recruter par Tucker, depuis quelques temps déjà, la force de l'équipage eu un moment de faiblesse avant la transition de vivant à mort-vivant et son rôle fut vitale ce qui est très paradoxale. Néanmoins cela arrange Alex Louis qui n'aime pas trop les humains et préfère la brillance de la pierre que Tucker porte avec lui. Tucker lui promit qu'il y en avait là où il allait, à Mordheim !
Au fil du temps un changement radical sur son esprit faible s'opéra ainsi que sur son corps, l'Ogre noir dévore tous ce qu'elle trouve ! Armstrong se sentait néanmoins invincible en présence de ce groupe et il se mutila régulièrement pour tester si il ressentait encore la douleur.---------------------------------------------- | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 25 Juin 2015 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Ven 26 Juin 2015 - 9:32 | |
| Bon petit délire sur le mage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Ven 26 Juin 2015 - 10:44 | |
| Vivement que ce soit peinturluré ^^ | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Ven 26 Juin 2015 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 27 Juin 2015 - 11:29 | |
| Le schéma des zombies est cool. J'aime bien le côté vaudou du sorcier, c'est une bonne idée et ça change. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 27 Juin 2015 - 13:41 | |
| Fo qu'on se fasse une seance peinture ou deux un d c 4 ... que j'apprenne tes techniques ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 27 Juin 2015 - 21:35 | |
| c'est super, beau choix de fig, tes zombies sont sympa, je supose que le marron des membres est pour le coté rampant des fig | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 30 Juin 2015 - 11:58 | |
| - bearclaw a écrit:
- c'est super, beau choix de fig, tes zombies sont sympa, je supose que le marron des membres est pour le coté rampant des fig
Ca peut s'expliquer ainsi aussi, mais ma démarche c'est de créer de la nécrose qui attaque les membres et je vais en faire aussi sans doute sur le visage si ça ne fait pas trop clown style . | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 30 Juin 2015 - 18:18 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Fo qu'on se fasse une seance peinture ou deux un d c 4 ... que j'apprenne tes techniques ^^
Bah oui, pas de prob. Je ne sais pas trop quoi t'apprendre, mais j'ai toujours trouvé ça intéressent de voir les méthodes de peinture de quelqu'un, c'est comme ça que je m'inspire. Petit avancement sur les Zombies, l'eau arti en cours dans les socles... couche après couche... : | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Juil 2015 - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Juil 2015 - 2:54 | |
| Perso je suis bien partant pour apprendre les bases de l'aero ... je n'y connais stictement que dalle dans le domaine, et je me suis offert un petit aero ... (Le moins cher pour commencer hein fo pas pousser :p) Afin de faire des "tags" sur mes batiments necromunda.... Un genre de petit tuto en quelques sortes Je te contact pour cela par mp Sinon ton mercenaire est space ... tres joli figo et tres bien peinte, Mais je trouve qu'il detone un peu avec le reste de la bande si je puis dire ^^ | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Juil 2015 - 14:05 | |
| Photo de groupe pour mieux voir si l'intégration du sorcier foire ou pas : | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Juil 2015 - 14:27 | |
| Moi j'aime bien ton franc-tireur mage avec son masque. Je trouve que ça s’intègre bien dans l'esprit "Pirates des caraïbes" avec cet esprit vaudou.
On a peut être du mal a repérer le masque et on croit à première vue que c'est un monstre des bois. Il aurait fallut faire le masque couleur bois et contrebalancer la couleur de la peau du mage très claire comme les autres.
Pour moi c'est magnifique et il y a bien une cohésion de la bande. Qui t'as dis que c'etait foiré? C'est le Warfo c'est ça? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Juil 2015 - 16:47 | |
| J'ai pas dit foiré... juste trop pygmée pour une bande de pirates mv | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Juil 2015 - 18:10 | |
| C'est cette touche de différence qui fait le charme du magos mercenaire. Cette figurine est chelou mais chouette, son look non référencé dans le vieux monde colle bien au fait qu'il soit ramené par des pirates. | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Dim 12 Juil 2015 - 23:45 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 13 Juil 2015 - 0:30 | |
| ah je suis sur que c'est le foufou de la bande celui la ! d'aucuns s'accordent à dire de lui qu'il est un peu marteau sur les bords parait il !! jolie bande en tous les cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 13 Juil 2015 - 5:08 | |
| Fun et belle peinture vi | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 13 Juil 2015 - 21:57 | |
| encore un de plus très beau | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mar 14 Juil 2015 - 3:19 | |
| Ouaah, je regrette pas d'avoir regardé ce topic. Bravo à toi, ce sont vraiment des figurines magnifiques ça doit être un vrai plaisir de jouer avec. Individuellement mais aussi en groupe, j'aime les couleurs que tu as choisis. | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 18 Juil 2015 - 13:47 | |
| Merci les filles Et le dernier du CDA, le Capitaine Folken Jones en WiP : Bon maintenant que j'ai terminé le CDA, je vais faire quelques retouches, déjà retouché les deux dernières, car j'ai un peu speedé dessus. Retouché le masque du Voodoo et la flamme du Nécro et je passerais à l'étape des photos en mode jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
| |
|
| |
| [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
|