La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ma bande de mort vivant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limbuld
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Bandes jouées : mort vivant
Date d'inscription : 02/10/2015

Ma bande de mort vivant. Empty
MessageSujet: Ma bande de mort vivant.   Ma bande de mort vivant. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:22

Bon ben voilà je viens vous présenter ma bande. 

Katrina (vampire):
Epée, marteau, arc, dague

Claus (nécromancien):
Arc, bâton, épée, dague

Hermman courte jambe (paria):
Casque, épée, masse, dague 

Karl zimodo (paria):
Casque, épée, masse, dague

Gunter la girafe (paria):
Casque, hallebarde, arc, dague

Les crocs de lune (loup funeste): 1

Les morts-sots (zombie): 2

Les machouilleuses (goules): 1

Les rogneuses (goules): 1

Les rongeuses (goules): 1

Les grignoteuses (goules): 1




Je pense mettre la girafe avec le nécro et le loup pas trop loin de Katrina en soutient.

Voilà dite moi ce que vous en pensez.

A plus.

édite : les corrections sont en vert.


Dernière édition par limbuld le Lun 5 Oct 2015 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Ma bande de mort vivant. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de mort vivant.   Ma bande de mort vivant. Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:47

Hello, 
Idem au début j'avais mis un arc au necro, mais au final je l'ai enlevé car pas logique hein, un necro avec un arc...mais aprés tu fais ce que tu veux Wink
Les zombies j'en ai pas, car leur vue leur lenteur, ils ne peuvent que marcher, et vu leur endu c'est du point d' xp offert servit sur un plateau pour les tireurs de l'adversaire...mais encore une fois c'est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
limbuld
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Bandes jouées : mort vivant
Date d'inscription : 02/10/2015

Ma bande de mort vivant. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de mort vivant.   Ma bande de mort vivant. Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:46

Pour les zombie ça me permets d'avoir un seul de déroute plus élevé, de plus ils provoque la peur et sont insensible donc je pense que ça les aides à resté sur le terrain. Par contre je suis tout à fait d'accord ils sont incroyablement lent.

Après ils partiront au profit de nouvelles goules, je pense.

Pour l'arc, je préfère que le nécro serve à quelque choses s'il a un sort moyen (genre vision de mort car une fois lancé c'est juste un gus classique, ou bien réanimation). Car je n'est pas encore lancé le sort, je le ferai avec mes adversaire récurant car je ne veux pas que l'on me traite de tricheur.

Voilà donné moi vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma bande de mort vivant. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de mort vivant.   Ma bande de mort vivant. Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:58

c'est sympa, mais les casques et l'arc sur les paria, ne sont pas utile au début (ct2, touche en général à 6+ voire 7+). et pour ce prix, tu as une goule en plus.

sinon les zombie ne te sont utile que si ton nécro a des sorts pour et là cela devient pénible pour l'autre et lent pour toi. mais c'est des bonne glue à CC
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Ma bande de mort vivant. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de mort vivant.   Ma bande de mort vivant. Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:30

Mêmes avis que les copains Very Happy

L'arc du nécro, je suis d'accord avec toi, selon le sort qu'il récupère, mieux vaut avoir un arc.

Pour les casques, je suis d'accord aussi, ce n'est pas forcément le mieux en début de campagne, autant attendre quelques batailles pour les prendre.
Même avis aussi pour l'arc du paria, trop peu rentable tant qu'il n'aura pas pris +1 ou +2 à sa CT.

Je choisirai quand même une épée au nécro histoire de mieux se défendre, en + de son bâton.

Les zombis sont lents, mais si tu gardes ton nécro en retrait pour tirer ou lancer des sorts, les zombis peuvent lui servir de garde personnelle pour amortir les charges ennemies.

les loups sont pas mal en vitesse de charge et peuvent facilement contourner, mais ils sont très fragiles et dès qu'ils meurent c'est de suite 50 CO perdus, garde ça à l'esprit quand tu les envoie au suicide.

Les goules sont le nerf de la guerre, plus t'en as, mieux c'est (parmi tes hommes de main) ce sont les seuls hommes de main qui gagnent de l'xp chez les morts vivants, et donc le but de tout joueur morts vivant, c'est de réussir à en faire passer une ou deux parmi les héros grace à leur progression. donc à toi d'en acheter au max.
Revenir en haut Aller en bas
limbuld
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Bandes jouées : mort vivant
Date d'inscription : 02/10/2015

Ma bande de mort vivant. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de mort vivant.   Ma bande de mort vivant. Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:54

Bon alors sur vos conseil à tous, je change un peu ma bande. 

Un zombie de moins pour mettre une épée au nécro.

Et trois casque en moins pour une goule de plus Smile . Ce qui ne change pas mon seuil de déroute et qui fais une bande légèrement plus mobile. 

La goule sera encore un autre groupe d'homme de main.

Voilà dite moi si c'est bon comme ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma bande de mort vivant. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de mort vivant.   Ma bande de mort vivant. Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 10:03

cela te permet d'augmenter tes chance de faire des heros même s'il n'aura jamais d'équipement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bande de mort vivant. Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de mort vivant.   Ma bande de mort vivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bande de mort vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort-Vivant officiel ou Pirates Zombies non-officiel.
» [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen
» Debut de mes Mort vivant
» Parias où en trouver ? (mort-vivant)
» [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: