| Debut de mes Mort vivant | |
|
+15Karakaï gorbhag Asmo le baron Van Raile Grunbel Les Fils de Grugni bijorn Xso Riri Vil le Môvé Ghost Kraor Darius Goarf Kuik Qouik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Debut de mes Mort vivant Mar 11 Mai 2010 - 18:48 | |
| Bonsoir, Je commence une bande de MV, pour l'instant je n'ai que deux figs que je vous présente ce soir, le schéma est peut-être un peu old school Mon chef légèrement convertie (une épée à la place de la dague) Mon Necro légèrement convertie également (un bâton a la place d'une épée^^) Voila j'attends vos remarques et conseils Kriss | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 11 Mai 2010 - 19:08 | |
| Salutations, et bien moi j'aime bien ce petit coté "old school", trés bon début de bande !
Si je puis me permettre, peut-être un léger (j'ai bien dis léger...) lavis type Devlan Mud sur la peau de ton vampire histoire d'appronfondir ses traits. Je verrais bien une lueur "magique" sur la pierre verte de ton necro, en clair : une tache de blanc pur avec un léger dégradé, puis tu lies le tout au scorpion green par lavis successif.
Voilà Quik, en tout cas, bien sympa pour des non-vivants !!! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 11 Mai 2010 - 19:13 | |
| Moi j'aime beaucoup ^^ juste la boule du sorcier un peu plus de claire mais sinon suis pas assez calé pour te donner des conseils J'aime bien le schéma de couleur ^^ et la grille de référence en arrière EDIT: Goarfffff a posté en même temps ^^ | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 11 Mai 2010 - 19:30 | |
| Plop, vous étes rapide ^^ Oui c'est vrai que la sphère du bâton manque de profondeur je vais essayer d'arranger ça, j'ai voulu donné un effet de transparence enfin plutôt de profondeur, mais c'est vraiment pas concluant Pour le lavis je pense que je vais essayer ça pour la peau des Zombies, car j'ai tendance a traiter la peau avec des éclaircissements, et je ne suis pas habituer au lavis, mais c'est certain que ça sera un plus pour homogéniser la peau. Merci à vous | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 11 Mai 2010 - 19:48 | |
| Plop, J'aime beaucoup et à hâte de voir la suite ^^ ++ | |
|
| |
Ghost Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Bandes jouées : Aucune pour l'instant... Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 11 Mai 2010 - 20:06 | |
| Pour ma part, j'aime bien le côté "old school" de tes figurines. Tu cernes bien les ombres et éclaircies. Vivement la suite ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 11 Mai 2010 - 20:10 | |
| Waaagh! Oui, je plussoie à tout ce qui a été dit. Très belle qualité de peinture... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 11 Mai 2010 - 20:46 | |
| +1 avec tout le monde c'est vrais que ça rappelle pas mal les galerie GW d'y a pas mal d'années... et en maîtrisé! et une très bonne lisibilité | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mer 12 Mai 2010 - 6:01 | |
| Merci pour vos remarques et encouragements. Je reviens vers vous car Games ne vend plus les parias en blister, et c'est presque impossible d'en trouver d'occase, auriez vous une idée de fig de remplacement qui pourrai faire l'affaire, de préférence fig Games vielle/ou nouvelle référence J'avais pensé convertir des impériaux, mais les modif/transformation c'est pas mon fort. | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mer 12 Mai 2010 - 8:39 | |
| Boujour, tu es bien matinal Quik... 6h... Bref, alors en fig GW :
- http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490381&prodId=prod1120123 sympa, voir même pour faire des goules héros
- http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490381&prodId=prod1120125 peut-être trop zomby...
- sinon, malakev... mais ça fait chéro le pitou http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490382&prodId=prod1120101
Quelques idée en vrac... sinon conversion à partir de tronc de goule plastique, morceau de zomby, et impériaux. Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mer 12 Mai 2010 - 9:16 | |
| super ces fig je pense jamais à regarder dans les autres univers ^^ d'ailleurs tes rédempteurs ferais de bons cultistes pour ma bande du chaos merci | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mer 12 Mai 2010 - 10:40 | |
| La facilité ça reste de prendre des Impériaux et du Zombie, c'est sur. Par exemple un corps de zombie ( les moins dégueux), une tête de middenheimer, et plein d'équipement/bitz plastique. La tête de zombie par contre, je suis pas fan. Y'en a bien une qui fait "vivant" mais elle lui laisse un air un peu ahuri.
Par contre je suis pas convaincu de l'utilité de mettre des parties de goule plastique, contrairement à des parties de flagellant plastique, qui pourraient tout à fait coller ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mer 12 Mai 2010 - 12:54 | |
| la question est plus sur les parias que sur des morts vivants et j'ai le même problème que toi! j'ai feinté avec des figurines donjon et dragon miniature et un peut de conversions. il y a du geux dont un bossu chez fenryll mais je déconseille vu leur taille un peut trop grande (32mm mini!). Reste le basic de prendre de l'assassin ou du voleur dans des marques tel que reaper, rakam, old glory... qui pourraient bien passer en prory de parias je ne sais pas si tu commandes tout en ligne, ou tu as un détaillant dans ton secteur. reste le pus simple: en effet avec la boite de milice impériale, tu as des tenue qui bien associées et peintes en marron ou autres sombre pourraient faire office de petites frappes... et en effet, 3 flagellants plastiques avec de la modif feront parfaitement l'affaire si t'as un peut de rabiot | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mer 12 Mai 2010 - 20:30 | |
| Plop, Pas mal les goules de necromunda, j'ai pas penser a fouiller dans les autres gammes. Vous m'avez donné pas mal d'idée, mais a force de airé dans les pages de la VPC j'ai craqué et j'ai pris la bande MV de game pour avoir les parias et les zombies qui sont chouette, comme il me fallait également des loups funeste "vintage" c'était l'occasion de passer commande. C'est ma carte bleu qui fais la tronche sur le coup | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mer 12 Mai 2010 - 20:34 | |
| - Darius a écrit:
- d'ailleurs tes rédempteurs ferais de bons cultistes pour ma bande du chaos merci
HS on : Les cawdor sont sympa aussi pour ce style de bande... HS off. Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 13 Mai 2010 - 11:00 | |
| hs on "je garde l'espoir qu'il nous ponde une ultime version de mordheim avec une mise à jour des figs, comme pour les orlock/goliath à necromunda" hs off. On peut toujours espérer Pour faire une bande à theme, y'a de quoi faire avec les pisteurs ratskin, les utiliser comme mercenaire qui ce deguise en Skaven pour effrayer les imprudent, ou bien encore comme des chasseurs de Skaven qui utilise leur peau comme trophée. | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 13 Mai 2010 - 12:36 | |
| C'est que sa me donne une idée de franc-tireur sa ! :p | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 13 Mai 2010 - 16:50 | |
| Vu qu'il y a eue une réédition de space hulk et vu certaines rumeur, on peux envisagé une réédition de warhammer quest, mordheim.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 13 Mai 2010 - 20:56 | |
| Waaagh! Il y a déjà une 8 éme édition de WarHammer Battle de prévue pour le 10 Juillet. Peut-être après, qui sait ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 13 Mai 2010 - 20:58 | |
| Vraiment magnifique ! Dommage que ce soit des lopettes ....... Mais p'tits elfes ont même pas eu peur ! Hate de voir la suite en peinture et d'ailleur, tu viens peindre quand tu veux. Pour une réédition de Mordheim vous avez le droit de réver. GW n'a fait aucun commentaire pour les 10 ans du jeu c'est dire l'importance qu'ils y portent ..... | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 13 Mai 2010 - 21:10 | |
| Tu es fort pour faire de la peine aux gens Tu vas voir , tu vas gouter à mes dés pipé spé critique Pour la réédition on peut garder ce doux réve en nous | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 13 Mai 2010 - 21:14 | |
| - Grunbel a écrit:
- Vraiment magnifique !
Dommage que ce soit des lopettes ....... Mais p'tits elfes ont même pas eu peur ! Hate de voir la suite en peinture et d'ailleur, tu viens peindre quand tu veux. Pour une réédition de Mordheim vous avez le droit de réver. GW n'a fait aucun commentaire pour les 10 ans du jeu c'est dire l'importance qu'ils y portent ..... Waaagh! Heureux d'avoir de tes nouvelles Grunbel ! Bah si c'est ça, il ne reste plus aux membres de ce merveilleux forum de réaliser une tempête sous leurs cerveaux et créer les règles de la nouvelle édition... | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Ven 14 Mai 2010 - 10:47 | |
| coucou, en même temps, spacehulk n'a été ré-édité que pour ses 20ans et non pour ses 10ans. Donc on a encore 10 ans pour rêver Pour ce qui est du sujet en cours, j'ai jeté un œil sur divers sites de figs mais pas grand chose pour remplacer tes suivants. Il y a bien ça : http://www.heresyminiatures.com/hm023.htm Mais pas sur que ca corresponde au style. Sinon regarde aussi dans la gamme de malifaux chez wyrd mini. C'est un peu steampunk, mais avec un peu de boulot de conversion il y a des chouette figs qui pourraient le faire. Juls | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Dim 16 Mai 2010 - 23:52 | |
| Plop, Ça avance doucement mais surement... En attendant ma commande je me suis rabattu sur une vielle Goule
Voili Voilou
Dernière édition par Kuik Qouik le Ven 21 Mai 2010 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 17 Mai 2010 - 0:24 | |
| Elle claque la peau !
C'est quoi ta recette miracle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant | |
| |
|
| |
| Debut de mes Mort vivant | |
|