La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Debut de mes Mort vivant

+15
Karakaï
gorbhag
Asmo
le baron Van Raile
Grunbel
Les Fils de Grugni
bijorn
Xso
Riri
Vil le Môvé
Ghost
Kraor
Darius
Goarf
Kuik Qouik
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik

Debut de mes Mort vivant Empty
MessageSujet: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:48

Bonsoir,
Je commence une bande de MV, pour l'instant je n'ai que deux figs Debut de mes Mort vivant 11587
que je vous présente ce soir, le schéma est peut-être un peu old school Very Happy

Mon chef légèrement convertie (une épée à la place de la dague)
Debut de mes Mort vivant Photo010

Debut de mes Mort vivant Photo011

Mon Necro légèrement convertie également (un bâton a la place d'une épée^^)
Debut de mes Mort vivant Photo012
Debut de mes Mort vivant Photo013
Debut de mes Mort vivant Photo014

Voila j'attends vos remarques et conseils Debut de mes Mort vivant 957949

Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf

Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:08

Salutations,
et bien moi j'aime bien ce petit coté "old school",
trés bon début de bande !

Si je puis me permettre, peut-être un léger (j'ai bien dis léger...) lavis type Devlan Mud sur la peau de ton vampire histoire d'appronfondir ses traits.
Je verrais bien une lueur "magique" sur la pierre verte de ton necro,
en clair : une tache de blanc pur avec un léger dégradé, puis tu lies le tout au scorpion green par lavis successif.

Voilà Quik, en tout cas, bien sympa pour des non-vivants !!!
Tchuss, Goarf ???
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:13

Moi j'aime beaucoup ^^ juste la boule du sorcier un peu plus de claire mais sinon suis pas assez calé pour te donner des conseils Smile

J'aime bien le schéma de couleur ^^ et la grille de référence en arrière Smile

EDIT: Goarfffff a posté en même temps ^^
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:30

Plop, vous étes rapide ^^
Oui c'est vrai que la sphère du bâton manque de profondeur je vais essayer d'arranger ça, j'ai voulu donné un effet de transparence enfin plutôt de profondeur, mais c'est vraiment pas concluant Very Happy
Pour le lavis je pense que je vais essayer ça pour la peau des Zombies, car j'ai tendance a traiter la peau avec des éclaircissements, et je ne suis pas habituer au lavis, mais c'est certain que ça sera un plus pour homogéniser la peau.
Merci à vous
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:48

Plop,

J'aime beaucoup et à hâte de voir la suite ^^

++ Debut de mes Mort vivant 861476
Ghost
Serviteur
Serviteur
Ghost

Bandes jouées : Aucune pour l'instant...

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:06

Pour ma part, j'aime bien le côté "old school" de tes figurines. Tu cernes bien les ombres et éclaircies.

Debut de mes Mort vivant 861476

Vivement la suite ! Debut de mes Mort vivant 957949
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:10

Waaagh!

Oui, je plussoie à tout ce qui a été dit.

Très belle qualité de peinture... What a Face
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:46

+1 avec tout le monde Debut de mes Mort vivant 861476 c'est vrais que ça rappelle pas mal les galerie GW d'y a pas mal d'années... et en maîtrisé! et une très bonne lisibilité Very Happy
http://www.laforgeludique.fr
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:01

Merci pour vos remarques et encouragements.
Je reviens vers vous car Games ne vend plus les parias en blister, et c'est presque impossible d'en trouver d'occase,
auriez vous une idée de fig de remplacement qui pourrai faire l'affaire, de préférence fig Games vielle/ou nouvelle référence study
J'avais pensé convertir des impériaux, mais les modif/transformation c'est pas mon fort.
Debut de mes Mort vivant 11587
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:39

Boujour,
tu es bien matinal Quik... 6h...
Bref, alors en fig GW :

- http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490381&prodId=prod1120123
sympa, voir même pour faire des goules héros

- http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490381&prodId=prod1120125
peut-être trop zomby...

- sinon, malakev... mais ça fait chéro le pitou
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490382&prodId=prod1120101

Quelques idée en vrac... sinon conversion à partir de tronc de goule plastique, morceau de zomby, et impériaux.
Tchuss, Goarf ???
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:16

super ces fig je pense jamais à regarder dans les autres univers ^^ d'ailleurs tes rédempteurs ferais de bons cultistes pour ma bande du chaos merci Smile
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:40

La facilité ça reste de prendre des Impériaux et du Zombie, c'est sur. Par exemple un corps de zombie ( les moins dégueux), une tête de middenheimer, et plein d'équipement/bitz plastique. La tête de zombie par contre, je suis pas fan. Y'en a bien une qui fait "vivant" mais elle lui laisse un air un peu ahuri.

Par contre je suis pas convaincu de l'utilité de mettre des parties de goule plastique, contrairement à des parties de flagellant plastique, qui pourraient tout à fait coller !
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:54

la question est plus sur les parias que sur des morts vivants Wink
et j'ai le même problème que toi! j'ai feinté avec des figurines donjon et dragon miniature et un peut de conversions. il y a du geux dont un bossu chez fenryll mais je déconseille vu leur taille un peut trop grande (32mm mini!). Reste le basic de prendre de l'assassin ou du voleur dans des marques tel que reaper, rakam, old glory... qui pourraient bien passer en prory de parias

je ne sais pas si tu commandes tout en ligne, ou tu as un détaillant dans ton secteur. reste le pus simple: en effet avec la boite de milice impériale, tu as des tenue qui bien associées et peintes en marron ou autres sombre pourraient faire office de petites frappes... et en effet, 3 flagellants plastiques avec de la modif feront parfaitement l'affaire si t'as un peut de rabiot
http://www.laforgeludique.fr
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:30

Plop,
Pas mal les goules de necromunda, j'ai pas penser a fouiller dans les autres gammes.
Vous m'avez donné pas mal d'idée, mais a force de airé dans les pages de la VPC j'ai craqué et j'ai pris la bande MV de game pour avoir les parias et les zombies qui sont chouette, comme il me fallait également des loups funeste "vintage" c'était l'occasion de passer commande.
C'est ma carte bleu qui fais la tronche sur le coup Debut de mes Mort vivant 588967
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:34

Darius a écrit:
d'ailleurs tes rédempteurs ferais de bons cultistes pour ma bande du chaos merci Smile

HS on : Les cawdor sont sympa aussi pour ce style de bande... HS off.

Tchuss, Goarf ???
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:00

hs on "je garde l'espoir qu'il nous ponde une ultime version de mordheim avec une mise à jour des figs, comme pour les orlock/goliath à necromunda" hs off.
On peut toujours espérer Debut de mes Mort vivant 922593

Pour faire une bande à theme, y'a de quoi faire avec les pisteurs ratskin, les utiliser comme mercenaire qui ce deguise en Skaven pour effrayer les imprudent, ou bien encore comme des chasseurs de Skaven qui utilise leur peau comme trophée. Debut de mes Mort vivant 324949
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:36

C'est que sa me donne une idée de franc-tireur sa ! :p
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:50

Vu qu'il y a eue une réédition de space hulk et vu certaines rumeur, on peux envisagé une réédition de warhammer quest, mordheim....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:56

Waaagh!

Il y a déjà une 8 éme édition de WarHammer Battle de prévue pour le 10 Juillet.

Peut-être après, qui sait ? scratch
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:58

Vraiment magnifique !
Dommage que ce soit des lopettes ....... Razz Mais p'tits elfes ont même pas eu peur ! Hate de voir la suite en peinture et d'ailleur, tu viens peindre quand tu veux.
Pour une réédition de Mordheim vous avez le droit de réver. GW n'a fait aucun commentaire pour les 10 ans du jeu c'est dire l'importance qu'ils y portent .....
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:10

Debut de mes Mort vivant 922593 Tu es fort pour faire de la peine aux gens Mad
Tu vas voir , tu vas gouter à mes dés pipé spé critique Debut de mes Mort vivant 320829
Pour la réédition on peut garder ce doux réve en nous Embarassed
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:14

Grunbel a écrit:
Vraiment magnifique !
Dommage que ce soit des lopettes ....... Razz Mais p'tits elfes ont même pas eu peur ! Hate de voir la suite en peinture et d'ailleur, tu viens peindre quand tu veux.
Pour une réédition de Mordheim vous avez le droit de réver. GW n'a fait aucun commentaire pour les 10 ans du jeu c'est dire l'importance qu'ils y portent .....

Waaagh!

Heureux d'avoir de tes nouvelles Grunbel !

Bah si c'est ça, il ne reste plus aux membres de ce merveilleux forum de réaliser une tempête sous leurs cerveaux et créer les règles de la nouvelle édition... scratch study
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:47

coucou,

en même temps, spacehulk n'a été ré-édité que pour ses 20ans et non pour ses 10ans. Donc on a encore 10 ans pour rêver Wink

Pour ce qui est du sujet en cours, j'ai jeté un œil sur divers sites de figs mais pas grand chose pour remplacer tes suivants. Il y a bien ça :

http://www.heresyminiatures.com/hm023.htm

Mais pas sur que ca corresponde au style. Sinon regarde aussi dans la gamme de malifaux chez wyrd mini. C'est un peu steampunk, mais avec un peu de boulot de conversion il y a des chouette figs qui pourraient le faire.

Juls
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:52

Plop,
Ça avance doucement mais surement...
En attendant ma commande je me suis rabattu sur une vielle Goule

Voili Voilou

Dernière édition par Kuik Qouik le Ven 21 Mai 2010 - 14:41, édité 1 fois
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:24

Elle claque la peau !

C'est quoi ta recette miracle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debut de mes Mort vivant   Debut de mes Mort vivant Icon_minitime

Debut de mes Mort vivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant