| Debut de mes Mort vivant | |
|
+15Karakaï gorbhag Asmo le baron Van Raile Grunbel Les Fils de Grugni bijorn Xso Riri Vil le Môvé Ghost Kraor Darius Goarf Kuik Qouik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Sam 29 Mai 2010 - 21:49 | |
| toujours aussi efficace, le côté sombre est au rendez vous... j'aurais quand même laissé un bande noir au dessus de babines ceci dit ça lui donne un côté autre créature qu'un loup géant traditionnel avec un éclaircissement prononcé de la tête | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Dim 30 Mai 2010 - 15:23 | |
| ouais la peinture est vachement bien | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Dim 30 Mai 2010 - 21:44 | |
| Merci à vous, la figurine à subit quelques modification, j'ai poussé les brossage dans des teintes de gris/bleu pour faire ressortir le coté magique de la bêtes, car elle me semblai bien tristounette. J'ai également enlever les "herbes" c'était un essais qui ne ma pas convaincu , a terme je rajouterai de l'herbe statiques blanchâtre sur les socles des membres de ma bande. Je vous montrerai les modifications lors ce que j'aurais fini le second loup. | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| |
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Dim 31 Oct 2010 - 20:07 | |
| Plop un petit peu de Necromancie J'ai avancer un peu c'est dernier jours (il était temps) Ma dernière Goules peinte légèrement plus clair que les autres pour la différencié elle me sert en cas de jet "ce gars est doué" Mes deux premiers Zombie plastoc, je garde les plomb pour d'eventuel heros zombifié. Et deux "Chien funeste" du moins j'ai essayé d'en faire des chiens zombie, n'ayant pas réussi à trouver d'autres loup funeste Me reste encore pas mal de figs à peindre pour terminer ma bande, ça avance doucement mais surement | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 1 Nov 2010 - 17:29 | |
| Sympa la présentation en décors ^^ | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 1 Nov 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Crépuscule Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Bandes jouées : Euh, toutes... C'est grave docteur? Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 1 Nov 2010 - 22:08 | |
| Yeah! Un "beau" Igor comme on les aime (de loin). - Kuik Qouik a écrit:
- ps: le socle n'est pas terminé
Merci de la précision . Comme diraient certains habitués : "Patron, la même chose!". | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 2 Nov 2010 - 9:12 | |
| C'est de toute beauté ! Mais je croays que tu devais attendre avant de peindre luthor ? je fais comment moi maintenant pour villement la copier ? ^^ Et pis un tout pitit truc : - Citation :
- Ma dernière Goules peinte légèrement plus clair que les autres pour la différencié elle me sert en cas de jet "ce gars est doué"
Faudrait qu'elle le soit ^^ oui je suis méchant ! | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 2 Nov 2010 - 10:07 | |
| J'ai pas pu résister a l'envie de le peindre Pour les goules.... parle en au mage/travesti/elfe voir ce qu'il en pense ^^ | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 2 Nov 2010 - 10:24 | |
| ça frite ici ^^ en tout cas ça fait plaisir Au delà des parties, ce qui me plait dans ce hobby c'est tout ce qui tourne autour et notamment des petites phrases comme celle là ou seul les participants comprennent et ou les autres imagines le pire.....ou pas :p | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 2 Nov 2010 - 15:02 | |
| - Kuik Qouik a écrit:
- Pour les goules.... parle en au mage/travesti/elfe voir ce qu'il en pense ^^
Etrangement, elle garde le silence ..... on verra bien à la prochaine partie. Ces ES vont mourir Mouhahahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 4 Nov 2010 - 7:13 | |
| Very nice ^^. J'adore les loups funestes...ou chiens zombies et c'est vrai que les décors donnent encore mieux dans la présentation des figurines. Du bon boulot |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 4 Nov 2010 - 9:26 | |
| Waaagh! De bien belles images ma foi... A quand la suite ? | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 8 Nov 2010 - 9:59 | |
| | |
|
| |
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mer 10 Nov 2010 - 20:54 | |
| Vraiment sympa tes figs mon ptit vivement que ta bande soi terminée que tu nous en fasse une autre tout aussi belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant | |
| |
|
| |
| Debut de mes Mort vivant | |
|