| Debut de mes Mort vivant | |
|
+15Karakaï gorbhag Asmo le baron Van Raile Grunbel Les Fils de Grugni bijorn Xso Riri Vil le Môvé Ghost Kraor Darius Goarf Kuik Qouik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 17 Mai 2010 - 1:14 | |
| Plop Je débute avec un mélange de brun bestial et de chair elfique, que j'éclaircis peu à peu avec de plus en plus de cette dernière. C'est simple et ça permet de garder une homogénéité entre les figs ça évite d'avoir des teintes de peau trop différente. La photo est pas top car je l'ai prise ce soir la lumière est artificiel, je prendrai la goule suivante à la lumière du jour quand elle sera fini. Tu verras mieux les couleurs. | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 17 Mai 2010 - 10:02 | |
| c'est claire j'adore aussi ta peau ^^ (je parle de la gif hin !!) par contre je suis encore plus fan de ton os ^^ l'effet noir dans les creux. Pour avoir des os chez moi (non suis pas un serial killer :p) je trouve que cela ressemble beaucoup ^^ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 17 Mai 2010 - 10:56 | |
| en efft très beau rendu de peau, beaucoup de contraste sur les creux et ça rend bien | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 17 Mai 2010 - 19:17 | |
| Très prometteur tout ça! Tu as choisi une très bonne bande! | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Lun 17 Mai 2010 - 21:12 | |
| Plop, merci à vous Darius pour l'os c'est tous con, sous couche noir,couche de base brun bestial, puis seconde couche de brun bubonique en prenant soin de laisser les creux en brun bestial puis brossage à sec d'os blanchi et de blanc crane en finition, ça donne un effet poli/vieux os usé | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mar 18 Mai 2010 - 7:58 | |
| oki doki ^^ je prend note merci | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Mer 19 Mai 2010 - 22:59 | |
| Vraiment belle. c'est pénible ces gens qui ont du talents ..... Le rendu de la peau rend vraiment très bien et ce même sous le lumière artificielle. 'tite question, le fait d'utiliser du brun bestial était de rendre la peau "plus sale" ? J'entends par là que vu la nature des goules, elles ne sortent pas vraiement de sous la douche ou alors de sang. Ou bien simplement par manque de teinte dans ta palette ? | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 20 Mai 2010 - 6:45 | |
| plop, Le mélange de brun bestial/chair elfique, c'est juste pour avoir la couche de base qui me sert pour les ombrages, comme je n'utilise pas de lavis/encres. Et ça m'a permis d'avoir une couleur assez foncé pour recouvrir la sous couche noir chaos. Aprés c'est vrais que je peint avec une palette tres restrictive, d'autres couleurs font trés bien l'affaire/ ainsi que d'autres methode PS: j'ai reçu mes figs, prepare toi | |
|
| |
Darius Recrue
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 20 Mai 2010 - 11:19 | |
| - Citation :
- c'est pénible ces gens qui ont du talents .....
Comment tu veux poster des trucs tout moches après ça ^^ c'est sur que j'ai encre beaucoup...beaucoup ce chemin à faire :p | |
|
| |
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 20 Mai 2010 - 14:00 | |
| tu fais comme moi tu commence par poster des truc tout moche puis au fur et mesure de moins en moins moche | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 20 Mai 2010 - 18:18 | |
| C'est très beau tout ça!
Et les gens ne vous d'émotivé pas! Peignez! Avant ma peinture était a vomir, maintenant je fais du MNM, tester, peingnez, étudié des tutos, soyez ambitieux!
Karakaï veut pas que les gens perdent la motive de la peinture! | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| |
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 20 Mai 2010 - 21:23 | |
| toujours une aussi bonne maîtrise! par contre la photo... | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 20 Mai 2010 - 22:08 | |
| Plop Oui vraiment pas top j'avoue je l'ai prise ce soir au soleil couchant, demain aprem je ferai une photo de groupe avec une bonne lumière | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Jeu 20 Mai 2010 - 23:41 | |
| de bien belles figurines !
La seul chose que j'aurai a te dire serai d'accentué légèrement au brossage l'éclaircie de la pierre magique dans la main de ta goule number two. | |
|
| |
Darius Recrue
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Ven 21 Mai 2010 - 8:51 | |
| Si tu prends cette fig dans ta bande, cela te donne un bonus de pierre ou pas ? :p Vraiment sympa en tout cas | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Ven 21 Mai 2010 - 10:02 | |
| Très réussie !
J'vais devoir tester cette méthode pour la peau sur des fig ! Mes gladiateurs tiens !
Sinon pour les éclaircissement, tu fais ça en combien de fondus successifs ? Ils sont très liquides ? | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Ven 21 Mai 2010 - 14:39 | |
| Plop, -Bijorm, look j'ai repris les photos, la couleur varie un peu, la ça tire peut-être un peu trop sur le blanc, du jaune serait peut être mieux? -Darius, encore heureux que ça donne un bonus -Xso, pour être franc j'y vais a la bourrin pour pas perdre trop de temps, comme c'est des hommes de mains, je dilue pas des masses y'a environ 4 éclaircissements le dernier en pur chair elfique. Mais en 6-7 jus tu peux avoir un superbe rendu avec un petit peu plus de temps. Je vous met des photos un peu plus potable, je dis bien un peu plus La seconde goule est vernie d'ou la légère différence de rendu, reste le vernis et le socle sur la première plus les éventuelles retouche sur la pierre. Ps: je supprime les anciennes photos pour plus de clarté et pour ne pas sur charger le post | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Ven 21 Mai 2010 - 15:04 | |
| petite photos de familles le tous debut de la bande... | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Ven 21 Mai 2010 - 18:03 | |
| Pareil que le jeunot du dessus, j'aime beaucoup. Vivement la suite | |
|
| |
Darius Recrue
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Ven 21 Mai 2010 - 18:29 | |
| Ca claque comme dirait l'autre, avec le décors derrière en plus. C'est sur, jouer avec du peint c'est bien mieux Vivement la suite, j'ai hâte de voir tes loups ^^ | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Sam 29 Mai 2010 - 19:19 | |
| plop, Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre c'est derniers jours, mais voici tous de même un petit quelque chose. Mon premier loup funeste peint très simplement je vous l'accorde
Dernière édition par Kuik Qouik le Dim 31 Oct 2010 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sopka Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Sam 29 Mai 2010 - 19:42 | |
| C'est peut être simple mais très réussi, Bravo | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant Sam 29 Mai 2010 - 21:46 | |
| Yop,
Simple mais efficace ! ^^
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut de mes Mort vivant | |
| |
|
| |
| Debut de mes Mort vivant | |