| [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
|
+19Aldarion Artemis // Erozion Smorfl The ser of castamere Huor Gloubiboulga bearclaw Niko Balban Magnifico Giganticus Ralovely Les Fils de Grugni growth darkness76370 socara Vil le Môvé Grunbel Xen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 19 Mar 2015 - 21:03 | |
| Bien vu Ralovely, c'est tous l’intérêt du partage c'est d'avoir ton genre de retour, avoir un avis autre et complémentaire ce qui comble ce que j'ai pu oublier ^^. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 19 Mar 2015 - 21:26 | |
| beau travail de sculpture!Bravo mec, ta bande va piqué les yeux, tu nous donnes l'eau a la bouche! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 19 Mar 2015 - 21:27 | |
| Très très jolies conversions, j'adhère moi aussi sincèrement, bravo | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Jeu 19 Mar 2015 - 22:28 | |
| A ton service, moi aussi je suis un adorateur de Cthulhu ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Ven 20 Mar 2015 - 0:36 | |
| Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais c'est juste splendide ! Et vu comment tu peints ça va être une vraie tuerie! Seul bémol pour moi c'est la tête de requin marteau. Trop haute à mon avis puisque tu devrais, physiquement parlant, avoir les yeux de placé sur les extrémités. A moins que tu n'est prévu autre chose. Sinon le reste est un sans faute. Mention particulière pour ton capitaine. Ça serai possible que tu nous explique comment tu as fait les tentacules ? Tout comme les coquillages (clampes? Je ne suis plus sûr du nom ). Bon courage pour la suite et hâte d'en prendre encore pleins les yeux. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Ven 20 Mar 2015 - 9:38 | |
| rigolo comme tout, c'est vraiment génial | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Ven 20 Mar 2015 - 9:39 | |
| Oui magnifique !
Je suis impressionné par le capitaine ! Comme Grumbel je suis fan des coquillas sur le pistolet et le chapeau de l'homme de mains (il y en as peut être un peu trop sur le visage) | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 21 Mar 2015 - 7:06 | |
| Merci à vous tous encore pour vos encouragements, vous me faites rougir ^^. - Grunbel a écrit:
Seul bémol pour moi c'est la tête de requin marteau. Trop haute à mon avis puisque tu devrais, physiquement parlant, avoir les yeux de placé sur les extrémités. A moins que tu n'est prévu autre chose. Je suis d'accords, du coup je l'ai complétement repris en faisant la base plus bas et sur un support plus fin. - Grunbel a écrit:
Mention particulière pour ton capitaine. Ça serai possible que tu nous explique comment tu as fait les tentacules ? Tout comme les coquillages (clampes? Je ne suis plus sûr du nom ). J'en ferais un pour ce que tu appelles les clampes (ça doit être ça le nom, ça sonne bien :p), mais j'ai pris le temps d'en faire un qui va vous décevoir c'est celui pour les tentacules, car il faut un outil très chiant à trouver et cher (tools tube de Masqmini). C'est possible d'en faire avec un peigne, je faisais ça avant, suivant les peignes tu as des effets différents. Pour la pâte que j'utilise c'est un mélange 50/50 GreenStuff et MagicSculp. - growth a écrit:
- Comme Grumbel je suis fan des coquillas sur le pistolet et le chapeau de l'homme de mains (il y en as peut être un peu trop sur le visage)
Arf, je voulais qu'il est justement le visage noyé dans les coquillas, car les hommes de Davy Jones le sont beaucoup eux, après j'en fais beaucoup moins que dans le film quand même. Sinon j'ai avancé un peu . Un homme de main avec un flambeau par-ce que c'est beau un flambeau :p. Le manche est moche, il est en WiP. Mon Nécro que j'ai du ré-humaniser et custom, car il faisait trop Pirate du coup un bâton, un sort dans la main et un livre ça devrait le faire plus. Pour le visage... j'ai testé un truc, j'ai coupé un bout de visage humain que j'ai intégré avec des cheveux, j'ai hâte de voir sous-couché pour me faire une idée de si il est raté ou réussi. C'est un détail, la pierre dans le bâton, mais pour l'histoire de ma bande c'est important. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 21 Mar 2015 - 7:51 | |
| Un super début de bande avec de belles conversions ... merci pour le tuto ( ton outil c'est cette plaque transparente ?), tu mélanges toujours la green au magicsculp ( pour la plasticité ? le temps de séchage change-t-il ?).
Bonne continuation. @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 21 Mar 2015 - 8:42 | |
| Je suis bluffé! Je connaissait la méthode (pour la faire avec un peigne) mais tu arrives à donner cette effet qui fait que chaque tentacule à l'air vivant.
J'aime beaucoup le travail sur le visage de ton nécromancien. J'espère que ton pari sera payant ! Et le bâton avec le morceau de pierre est nikel et colle parfaitement à son histoire.
Bref tout ça pour dire que je suis fan !
Tu t'attaque à quoi maintenant ? | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 21 Mar 2015 - 10:02 | |
| Superbes fig....toutes sont génial.
Une Tite photos de la bande entière du coup. Tes parias waoouuu j adore l idée franchement génial. Le captaine et bien j adore Plus de photos pour nous faire baver stp | |
|
| |
Gloubiboulga Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Sam 21 Mar 2015 - 14:29 | |
| Ce nécro mériterait une paire de lunettes, non ? | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 23 Mar 2015 - 2:38 | |
| - socara a écrit:
- Ton outil c'est cette plaque transparente ?
Oui, c'est 3 paires de plaques striée qui crée des marques quand tu les fais coulisser l'une sur l'autre avec de la pâte entre deux. - socara a écrit:
- Tu mélanges toujours la green au magicsculp ( pour la plasticité ? le temps de séchage change-t-il ?).
J'ai découvert ça il y a peut (1 an), il faut absolument mélanger la Green Stuff (GS) pour avoir une pâte utilisable. Le problème de la GS c'est qu'elle ne se "fond" pas sur la figurine, elle colle oui, mais tu n'as pas une transition GS figurine invisible, tu as toujours une épaisseur qui dans une conversion montre les retouches. Là où le mélange rend la pâte "crémeuse" quand elle est fraiche et donc plus fluide. La GS est très collante ce qui manque à beaucoup de pâte, d'où ça présence dans tous les mélanges pour les conversions. La GS tu peux aussi la mélanger avec du Millipute, etc. - Grunbel a écrit:
- Je suis bluffé!
Je connaissait la méthode (pour la faire avec un peigne) mais tu arrives à donner cette effet qui fait que chaque tentacule à l'air vivant. Oui il faut la tordre en faisant une torsion dans ses doigts ou outils, le pinceau gomme ça aide aussi pour être plus sensible. - Grunbel a écrit:
J'aime beaucoup le travail sur le visage de ton nécromancien. J'espère que ton pari sera payant ! Et le bâton avec le morceau de pierre est nikel et colle parfaitement à son histoire. J'espère, les visages c'est difficiles a géré et ça fait peur. Cool pour le baton, en peinture je fais essayer de jouer sur les teintes pour rendre le métal "chelou" du coté de la pierre. - Grunbel a écrit:
- Tu t'attaque à quoi maintenant ?
Rahh difficile à dire, dans la méthode de conversion que j'ai apprise il faut travailler par étape. Tu fais un truc grossier, puis tu repasses par dessus pour affiner en retouchant (coupant quand les proportions ne conviennent pas ou rajouter de la pâte pour détailler). Du coup je suis sur un peu de tous en même temps. C'est aussi au fil de l'inspiration et du courage ^^. Là j'hésite à passer d'épée à masse pour certaines armes, je dois surtout finir tête de requin et maudire quelques hommes de mains. Je pense attaquer l'équipe de goule pour la fin. - darkness76370 a écrit:
- Une Tite photos de la bande entière du coup.
J’essayerais, mais ce n'est pas encore fini, j'ai beaucoup de fig sur support pour la sculpture. - Gloubiboulga a écrit:
- Ce nécro mériterait une paire de lunettes, non ?
Rahhhhhhhhhhhh, j'ai hésité et du coup banco je l'ai fais !!! Qu'en pensez-vous ? Too much ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 23 Mar 2015 - 11:15 | |
| - Xen a écrit:
- Qu'en pensez vous ? Too much?
Non pas spécialement. Étrangement ça lui donne un petit côté steampunk. Voir même un hommage à monsieur Mouche ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 23 Mar 2015 - 12:55 | |
| Du même avis que mon esclave! C'est top!ça lui fait un air de 1er de la classe,normal pour un jeteur de sort^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 23 Mar 2015 - 14:56 | |
| Une conversion bien sentie une fois de plus. Les lunettes ça fait un peu steampunk effectivement mais ce n'est pas hyper dérangeant. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 23 Mar 2015 - 17:22 | |
| Bein pour moi les lunettes c'est PH... (les médiévistes pourront comprendre) Sinon, ta bande est vraiment très originale, très bien pensée et très bien réalisée, le travail de green stuff est bluffant, j'ai vraiment hâte de voir la bande finie et peinte, et si la peinture est aussi au rendez vous, ça va envoyer du lourd ça | |
|
| |
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 23 Mar 2015 - 20:31 | |
| Chapeau bas l'ami! Hâte de voir l'ensemble fini. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Lun 23 Mar 2015 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 1 Avr 2015 - 21:31 | |
| Tiens en zonant sur un lien donné par Socara je suis tombé là dessus: http://www.wampstore.com/store/index.php?route=product/product&path=69_127&product_id=401
ça peut t'inspirer... | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Avr 2015 - 19:14 | |
| Et voilà, mon CDA va commencer donc j'ai peins une fig : Bien sur il me reste le reste du groupe à convertir ^^. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Avr 2015 - 19:20 | |
| Comme dit sur fb, il est splendide ! Félicitations.
Ça augure du très beau et bon pour la suite ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Avr 2015 - 20:17 | |
| Tres jolie peinture vi | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Avr 2015 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen Mer 8 Avr 2015 - 23:00 | |
| Je suis fan... Un seul regret, c'est que tu participes pas à notre CDB non plus, mais on peut pas fouetter tous les chats non plus hien Il est magnifique, j'attend les autres avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
| |
|
| |
| [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen | |
|