La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le futurs grand village de darky

Aller en bas 
+15
Erozion
The ser of castamere
Magnifico Giganticus
Grendizerheim
growth
Vil le Môvé
Dwodin
Les Fils de Grugni
Grunbel
Niko
socara
bearclaw
kwarp
Ralovely
darkness76370
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:08

Bien sympa tout ça, et rien de tel que quelques photos pour fignoler tes détails Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:28

ça va péter une fois finis tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:31

Dwodin a écrit:
pareil que les copains!Very Happy
Elle entraine quoi ta roue, une meule?

oui c'est bien mon problème ^^ une meule ...du coup j'ai commencerles recherche de comment sa marche ^^

j'avais pas prévue d'étage donc faut que je me casse les p... la c'est en "pause" du coup, je peint surtout de la figurines...

deux gnoblard en ferail hier soir et le bretto qui cour de la boite du geant ^^


le mécanisme se doit d’être en bois et pour le moment c'est pas droit donc ...je vais changer de colle(je me sert de colle a bois)
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 3:08

bon comme vous m'avez bien motivé ^^ et bien j'ai avancé dans mon projet

toujours pas de piles pour l’appareil photos je m'en excuse...

bon du coup vive le nok** LOL

la 1er couche de peinture ^^(sous couche toujours noire pour tout ...)
le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20117

1er couche de marron(rhinox quelque chose+noire), et de gris(forterresse grey + noire+gris créme pastel bizard)
le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20118

et pi ba j'ai commencer par une première couche de métal("tin biz? un truc com ça") sur les tuyaux et pi ba la flotte, deux couche de bleu pour le moment ^^(bleu elfe de l'ultime alliance + bleu cyan + avec du blanc ...)

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20119

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20120

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20121
ya encore du boulot ^^ pour la peinture le futurs grand village de darky - Page 2 11587 le futurs grand village de darky - Page 2 11587

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20122

"au secoure un ogre roux "
"a mangééééééééééééééééééé!!!!!!"

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20123

Alors maintenant que j'ai un peut avancer il me faut des idées neuves....et oui reste de la places

j'ai envie de continuer sur le village mais je sais pas ou le mettre(dans un château ou en extérieur),quelque chose trucs de sur,je vais faire:
*un blaksmit (forgeron )>>enclume,marteau,tenaille,des chaines, un établie, un truc pour exposé les lances et épée, un "four"..je vais me réfféret a skyrim ^^
*une auberges avec bar etc...des tables...des chambres en 3 tailles S/M/XL (hobbit/nain,elfes/humains,ogres)
*un cimetière...avec des mains etc qui sortent...un arbre mort..
*une fontaine sur une place avec surement un commerce ou une maison...une fontaine

....me faut des idées tout est dans le détail...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 7:45

Waaaaaaaaaaagh!


Magnifique boulot tes premiers bâtiments ! cheers

Ta couche de peinture de base est peut-être un poil épaisse non ?

Pour les idées, je crois que si tu t'en tiens au village il serait préférable de le construire au pied d'un château plutôt que dans le château.

[MOD j'étale ma science ON] C'était ce qui semblait se faire au moyen-âge, sauf pour les villes d'un intérêt stratégico-économique certain. Auquel cas il ne sera plus question de château mais d'enceinte fortifiée.[/MOD j'étale ma science OFF] Laughing

Ça pourrait d'ailleurs donner un terrain super sympa que finalement on voit rarement sur les tables de jeu. Du genre 3 secteurs de 60*60 dédiés aux habitations, commerces, entrepôts, etc. et un secteur de 60*60 occupé par le château, tout ça donnant lieu à des batailles sur plusieurs niveaux...

Pour la meule le plus simple c'est de demander à Niko ou à Socara (c'est le thème de leur CdD), sinon tu as gogole :

le futurs grand village de darky - Page 2 Jt

le futurs grand village de darky - Page 2 PrincipeMoulinVert




Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:20

Oui tu as raison c'est le mieu je pense extérieur de chateau.merci pour les images ,je n ai pas prévue de faire d etage donc je ne sais pas comment modifier le truc...car j'ai pas beaucoup de place dans le bâtiment...

Pour la peinture j'utilise de la peinture Gw ou prince auguste(aero)...perso je préfère la prince august car sa sèche vite ...apres je dilue pas mal la gw....il y a des endroit ou j' insiste car je cache la m****...lol...

Si vous avez des bonnes peinture pas cher a me conseiller je suis preneur...surtout le noire...j en bouff des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 7:52

Si vous avez des bonnes peinture pas cher a me conseiller je suis preneur...surtout le noire...j en bouff des tonnes... a écrit:

Dans les magasins de loisirs créatifs tu trouvera des peintures acrylique en tube avec une plus grandes contenance pour moins cher que la GW ou PA ( Pébéo, cultura, ...) , tu peux même en trouver dans les magasins de bazars ( foirefouille, baboo ...) . Un peu plus cher à l'achat mais beaucoup plus rentable à la longue Wink pour des décors.

@+
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:02

Dans mon coin,ya pas grand chose...va falloir que j aille a la ville lol... J ai des amis artistes peintre mais il sont a l huille en général ou direct au pigment ....
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:48

le futurs grand village de darky - Page 2 100_6628

le futurs grand village de darky - Page 2 100_6629

le futurs grand village de darky - Page 2 100_6630

le futurs grand village de darky - Page 2 100_6631

le futurs grand village de darky - Page 2 100_6632

le futurs grand village de darky - Page 2 100_6633

le futurs grand village de darky - Page 2 100_6634

quelques petit coup de pinceau et je pourrais floquer (pu d’herbes statique...ou presque pu)

a oui j'ai retrouver des petits animaux ^^
un cerf qui va finir en bambi et un bb cochon
le futurs grand village de darky - Page 2 100_6635
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:13

Un décors made in 76 en tout cas ! Vu les panneaux c'est au pays de Caux (p'tête du pays de Bray).
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:38

Ralovely a écrit:
Un décors made in 76 en tout cas ! Vu les panneaux c'est au pays de Caux (p'tête du pays de Bray).
dieppe >>pays de caux ,le reste pays de brays ^^

vivement la suite ^^ la je cherche par ou commencer sur le village...je suis en pause sur le moulin,je vais peut être délégué ^^(bo-frère ébéniste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:58

Ah le pays de Bray, ses collines verdoyantes, ses vieux châteaux et ses spots de skate ! Va falloir faire des maisons normandes alors, ça tombe bien y'a de l'inspi par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:20

Ralovely a écrit:
Ah le pays de Bray, ses collines verdoyantes, ses vieux châteaux et ses spots de skate ! Va falloir faire des maisons normandes alors, ça tombe bien y'a de l'inspi par chez toi !
. J'ai refait le stock de grandes allumettes sa va le faire...la je suis sur le croquis de l auberges....pour le moment je suis en réflexion,combien d étage s?1 ou 2? Taille des portes etc...système d ouverture des portes( g poker une photos mis sur autre sujet récemment).
Sinon je vais surement en profiter qu' ils pleuvent pour finir mon moulin. J'ai pris de la colle genre gel glue pour test car la colle a bois à un temps de prise tres lente.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:55

Pour la peinture, je me fourni chez dalbe. Avant je prenais du GW mais même si le rendu est bien meilleurs, ça pique à la bourse.
La peinture Pébéo j'en ai pas un bon souvenir. Surtout l'odeur.....

Sinon tes décors sont vraiment cool. Surtout peint.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:28

Grunbel a écrit:
Pour la peinture, je me fourni chez dalbe. Avant je prenais du GW mais même si le rendu est bien meilleurs, ça pique à la bourse.
La peinture Pébéo j'en ai pas un bon souvenir. Surtout l'odeur.....

Sinon tes décors sont vraiment cool. Surtout peint.

merci pour tout, je vais me renseigner a la grande ville (dieppe lol) car ya pas grands chose dans mon coin lol

ptit up mais du portable,vous n'aurez pas mieux car j'ai pas fini de toute façon




le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20125

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20126

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20127

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20128


avec les 1er étage en cour ^^

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20129


le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20130

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20131

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20132
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 6:56

Ça prend forme !
Félicitation. 
Les barres d'engrenages de la grande roue sont peut être un peu trop grande pour moi. Mais ça rend bien sinon.

Pour les peintures tu as toujours moyen de voir en ligne si tu ne trouve pas ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:35

Grunbel a écrit:
Ça prend forme !
Félicitation. 
Les barres d'engrenages de la grande roue sont peut être un peu trop grande pour moi. Mais ça rend bien sinon.

Pour les peintures tu as toujours moyen de voir en ligne si tu ne trouve pas ton bonheur.
je lai ai modifier les barre, j' avais fait en bois au début mais c'est tout moche donc la avec des pointes coupé ...c que mmm mieu,jvai voire pour les raccourcir mais la sa me plait bien😃 .
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:52

Du moment que ça te plaît, c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:00

Ba sa me plait aussi d avoir vos commentaires....surtout les critiques...
perso en semaine la seul personnes qui voit mes décors>>>>c'est ma femme,et elle es pas objectives...elle me boude car j'ai pas fini la peinture de son armée Battle....les démons du chaos c'est reloux...ey madame vient de nous payers une boites de porte peste...et c'est bibi qui doit se les coltiner....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:01

J'ai connu un peu ça au début avec la bande d'elfe sylvain de ma femme.
Comment te dire que tu te débrouille ?..... le futurs grand village de darky - Page 2 11587
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:28

Waaaaaaaaaaagh!


Tu n'as qu'à dire à ta femme qu'avec la V9 qui se profile son armée ne sera plus valide... Twisted Evil

D'ailleurs, si j'ai bien compris, aucune armée actuelle n'échappera à une refonte plus ou moins importante... Crying or Very sad

Heureusement qu'il reste tous les jeux abandonnés par GroWoleur, ceux-là au moins ne risquent plus rien... enfin on peut l'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 1:53

Elle joue même pas le nouveaux codex...moi perso...ya que les portepeste sur mouches qui nous botter...donc achat inutile...sont armée et plus souvent jouer par les potes de passages que par elle lol. Mais ils sont classe lol.



le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20134

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20135

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20136
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:03

Hier aprem en me promenant dans une brocantes j'ai "chiner" un lot intéressant et dedans surprise quelques décors sympas dont un en résine qui va tiptop ^^

 bon j'ai recup aussi 15 arbres ^^ en total 8€ le lot ^^

le futurs grand village de darky - Page 2 Wp_20137
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:16

La bonne affaire ^^

Pas mal, ça rajoute un peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:08

J ai trouver de la peinture a pas chère. 6€60 les 200cl de noire de la marque maimeri acrilico( c du made in italy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futurs grand village de darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le futurs grand village de darky
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la team vampire de darky
» Le village de Tigiburg
» Mes futurs gladiateurs
» Thème des futurs concours
» [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: