| le futurs grand village de darky | |
|
+15Erozion The ser of castamere Magnifico Giganticus Grendizerheim growth Vil le Môvé Dwodin Les Fils de Grugni Grunbel Niko socara bearclaw kwarp Ralovely darkness76370 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 26 Mai 2016 - 0:28 | |
| Super chouette il y a masse de boulo sur cette table et j'aime beaucoup le fait mains, bateau ,maison ect... De plus tu as des figurines très originales tu as bien fait de les mettre en photos! On veux en voir plus retourne y^^. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 26 Mai 2016 - 0:28 | |
| va falloir la peindre ^^,mais le cdd en 1er ^^. j'ai pas mal d'autres élément en tète.
Petit test partit avant de le finir bien sympas ^^(avec 6 ptites dalles en + ^^) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 26 Mai 2016 - 3:06 | |
| Apres sans mentir... Ta peinture laisse à desirer ... mais on a tous commencé petit ou bien d'autres moins chanceux n'ont pas le temps le matos ou la vue ou meme les nerfs nécessaires pour....
Par contre tes petiotes maisons ont une classe folle dans le design ! Les toitures sont vraiment sympas et ton cimetiere est loin d'etre en reste...
Bref continues comme ca ... Et essayes d'ameliorer ta peinture (Elle ne rend pas hommage à ton talent de maquetiste ... c'est d'autant plus dommage !) | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 26 Mai 2016 - 11:34 | |
| Heu je vais prendre cela comme un compliment lol.vaut mieu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 11 Juin 2016 - 14:32 | |
| Je fignole les petits détails la ^^,quelques cranes entres les pavé,une main qui sort su sol ^^...une petite fleur de lys sur le mosolé placé tout en haut ^^(ba oui bretonnie représente ^^) et quelques surprise ^^. j'ai encore pas mal de choses a peindre ^^...la liste se rallonge...et j'ai quelques plaques a finir pour pouvoir jouer a 4 ^^(la a deux ça va pour mordheim....mais c'est light) Quelques photos des petits détails: Petit éboulis faisant réapparaître un habitant du cimetière ^^( RECYCLAGE d’étendard ...aucun squelette n'a été mal traité ^^) Quelques cranes ^^ Un habitant réveillé ^^ Et oui nous sommes bien en Bretonnie (ou es charlie ^^...non juste une fleur de lys glissé par la pour un peut de cohérence ^^) D'autres détails a me conseiller? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 11 Juin 2016 - 19:20 | |
| Darky et huuuuuutch tadadadadadadaaaaaaaaa !!!! Super boulot hate de voir ca finit | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 11 Juin 2016 - 20:57 | |
| j'attend de voir la suite, cela promet toujours | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Dim 12 Juin 2016 - 6:07 | |
| J'aimerai bien voir une photo générale de l'ensemble de tes décors, là ça doit commencer à faire grand ? ... Pour le cimetière d'autres idées : des fosses, des cercueils ouverts ....
@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Dim 12 Juin 2016 - 21:14 | |
| perso pour le mien (qui n'est que sur papier et dans ma tete), en gros zone fortuné, zone du peuple, fosse commune, fontaine, atelier du croque mort (pour la fabrique des cercueils), voila en gros si des idées te tentent | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Lun 13 Juin 2016 - 1:59 | |
| cercueil ouvert ^^ pas mal a test voir se que je peut faire avec mes boites a camembert
l'atelier du croque mort me plait bien ,voir si c'est pas mieu de le faire a coter sur un rectangle ^^ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Lun 13 Juin 2016 - 11:50 | |
| Ta zone surélevée du cimetière rend super bien notamment avec les dalles qui se cassent la gueule à proximité du talus. Ça a du être bien laborieux de coller les dalles une à une mais le résultats est là, il n'y a rien a dire.
Pour l'autre élément directement gravé dans le poly il faudrait le travailler un peu plus. Je te conseilles de repasser au stylo chaque dalle en faisant le tour de chacune une par une, ça arrondira les coins ce qui sera plus réaliste. Tu peux aussi en faire sauter quelques une et mettre du sable dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mer 15 Juin 2016 - 4:48 | |
| - growth a écrit:
- Ta zone surélevée du cimetière rend super bien notamment avec les dalles qui se cassent la gueule à proximité du talus. Ça a du être bien laborieux de coller les dalles une à une mais le résultats est là, il n'y a rien a dire.
Pour l'autre élément directement gravé dans le poly il faudrait le travailler un peu plus. Je te conseilles de repasser au stylo chaque dalle en faisant le tour de chacune une par une, ça arrondira les coins ce qui sera plus réaliste. Tu peux aussi en faire sauter quelques une et mettre du sable dedans. oui long surtout ^^ ok pour le coup de stylo je le note dans le a faire ... la suite,un morceau que j'ai commencé il y a un moment de cela... Et un petit délire,j'ai récupéré des pièces de monnaie que je trouve sympas à droite à gauche(j'ai des amis steward etc) du coup quelques photos ^^>>> LE BAR (dubai cafetière arab ) LE LAVOIR (singapore) la couverture c'est un truc de bretonnien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mer 15 Juin 2016 - 18:22 | |
| le village presque entier ^^ vue de la la vitrine(désolé pour la photos très moche ) ou rangé | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mer 15 Juin 2016 - 23:36 | |
| je vois mieux ce que tu vises avec ton cimetière, c'est sympa, la cloture fait le tour? | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mer 15 Juin 2016 - 23:59 | |
| bon travail ! peut être un ptit conseil pour ton cimetière ! Je ne sais pas comment tu vas agencer tout ça mais la surélévation gagnerait à être taillée ou remblayée de façon à faire comme un mont ou petite colline à gravir via un chemin de pavés par exemple ! plutôt qu un rectangle aux angles stricts et escaliers en L ou autres ! le mélange terre / pavés créerait une ambiance de vieux cimetière pas très entretenu ou laissé à l abandon depuis longtemps ! Autre chose ! ça ne me choque pas outre mesure ! après tout c est sujet libre ! mais pourquoi délimiter l entrée du cimetiére avec les grilles si tu as des tombes à l extérieur ? je crois que tu à fais des tombes juste devant les grilles à même le sol pavé ! Est ce que ce ne serait pas plus "réaliste" de les avoir à l intérieur et plutôt dans une zone terreuse ? peut être que je pense un peu "classique" ! et j aimerai savoir d ou proviennent les deux statues devant l entrée de ton cimetière stpl ? ça le fait bien ! hâte de voir la suite de ton travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 16 Juin 2016 - 1:38 | |
| Les deux statues(d'un lots en brocante) mais c'est édition atlas..un truc du genre merci pour les conseils j'avance sur les toitures | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 21 Juin 2016 - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 23 Juin 2016 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 23 Juin 2016 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 24 Juin 2016 - 1:04 | |
| Cela avance tranquillement ^^ une boutique "burlesque" ^^ de l'autre coté ^^(une plus petite dalle ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 28 Juin 2016 - 19:13 | |
| Mises a jours des wip: La tour/silo (pour lancer les d6...) Ecurie du bar...ou autres (pas fixé encore)....surprise Magasin de...pas d'idée ^^?? Petit ajout au toit de l'auberge Nouvelle plaque:
Dernière édition par darkness76370 le Mer 29 Juin 2016 - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 28 Juin 2016 - 20:13 | |
| T'aimes bien les epingles a nourrice quand meme ^^ Tres joli taff | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mer 29 Juin 2016 - 2:44 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- T'aimes bien les epingles a nourrice quand meme ^^
Tres joli taff épingles a tètes triangulaire mais oui c'est pratique ^^ merci a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mer 29 Juin 2016 - 3:54 | |
| Et ca ne fait pas des trous dans ton poly? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky | |
| |
|
| |
| le futurs grand village de darky | |
|