La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Mes futurs gladiateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Mes futurs gladiateurs Ven 10 Oct 2008 - 20:50 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 10 Oct 2008 - 21:34, édité 1 fois | |
| | | Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mes futurs gladiateurs Ven 10 Oct 2008 - 21:17 | |
| Des conversions bien sympa, j'ai hate de voir le resultat final. L'épaulette noire est un peu large je trouve mais bon, je redonnerais un avis une fois les figs peinte. Bon boulot Grugni ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mes futurs gladiateurs Dim 12 Oct 2008 - 11:44 | |
| Pas plus de commentaires? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mes futurs gladiateurs Dim 12 Oct 2008 - 13:25 | |
| Jolie bande malgret que ca reste des Gladiateur pour moi la bande la moin attirante de Mordheim mais ca c'est une question de gout personnel Sinon les convertion sont simpatiques et ca n'annonce que de bonne chose , vivement la suite | |
| | | toukan Recrue
| Sujet: Re: Mes futurs gladiateurs Lun 13 Oct 2008 - 19:08 | |
| salut. moi j'aime bien les gladiateurs, c'est d'ailleurs une des premieres figurines que j'ai peinte dans ma vie Il y a des conversions sympas, et j'aime biens les casques a grlle ou passoire. par conte, mais ça c'est pour le fluff, j'aurai vu plus d'armes exotiques a la place des épées. filets, tridents..... | |
| | | Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: Mes futurs gladiateurs Mar 14 Oct 2008 - 21:26 | |
| Jolie Grugni ! Une bien belle équipe, les poses sont terribles et l'ogre vraiment impressionnant Comme dit Typhus, par contre l'épaulette noire, c'est peu être la photo, mais elle semble tomber comme un cheveu sur la soupe, pas forcement trop grande, peut-être qu'avec une ornementation ça passerai mieux ? En tout cas on a hâte de voir tout ça peint, bravo !!! | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Mes futurs gladiateurs Mer 15 Oct 2008 - 10:00 | |
| En effet je vais changé l'épaulette, je me suis rendu compte que cela n'en était pas une en fait, mais un haut de cape de provient de la boite de magicien de l'empire.... Pour la peinture , ne soyez pas trop presser..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
| | | Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mes futurs gladiateurs Sam 25 Avr 2009 - 11:33 | |
| J'ai déplacé le sujet de Prometheus dans Conseils/tactiques. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes futurs gladiateurs | |
| |
| | | | Mes futurs gladiateurs | |
|