La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Compétences spéciales des gladiateurs

2 participants
AuteurMessage
Prometheus
Serviteur
Serviteur
Prometheus

Bandes jouées : Gladiateurs,Arabéens

Compétences spéciales des gladiateurs Empty
MessageSujet: Compétences spéciales des gladiateurs   Compétences spéciales des gladiateurs Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:38

Salut mes gens!
Après avoir consulter les règles pour jouer une bande de gladiateurs je n'ai pas trop compris la description de la compétence spéciale "Biceps protubérants" qui suit:

"Le gladiateur ignore la restrictions pour les armes à deux mains.Le Bonus s'applique pour tous les tours de combat et pas seulement le premier"

Eclairez ma lanterne Ô grand esprit de ce forum! :zwerxdtcgyu:
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: Compétences spéciales des gladiateurs   Compétences spéciales des gladiateurs Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:00

regarde les règles des armes à deux mains, tu verras que souvent il y a une restriction type "ne s'applique qu'au tours où il charge" ou bien" un tours sur deux"... Pour les gladiateurs, les restriction ne s'applique pas, si une arme a deux mains a un bonus, tu l'appliques à chaque fois que tu t'en sert.

le baron
Prometheus
Serviteur
Serviteur
Prometheus

Bandes jouées : Gladiateurs,Arabéens

MessageSujet: Re: Compétences spéciales des gladiateurs   Compétences spéciales des gladiateurs Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:44

Ok donc les armes à deux mains en question sont par exemple le trident, le fléau ou encore la lance et il n'est pas question des armes lourdes.
et les bonus en question sont par exemple le +2 en force du fléau lors du premier tour de corps.
Est ce bien ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétences spéciales des gladiateurs   Compétences spéciales des gladiateurs Icon_minitime

Compétences spéciales des gladiateurs
Page 1 sur 1