La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| bande gladiateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Crodacier Serviteur
| Sujet: bande gladiateurs Ven 27 Avr 2012 - 0:49 | |
| Salouté Premier jet : The wolves of steel | MO | CC | CT | FO | EN | PV | IN | AT | CD | Équipement | Couronnes | Seigneur de l’Arène (80) | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 1 | 4 | 2 | 8 | Casque - Dague - Gantelet a pointe - Epée (style Non Mort 35) | 115 | Gladiateurs vétérans (35) | 4 | 4 | 3 | 4 | 3 | 1 | 4 | 1 | 7 | Casque - Dague - Fléau - Bouclier - Armure Légère (Style Chaotique 50) | 85 | Gladiateurs vétérans (35) | 4 | 4 | 3 | 4 | 3 | 1 | 4 | 1 | 7 | Casque - Dague - Arme a deux main - Armure Légère (style Impériale 45) | 80 | Gladiateurs (35) | 4 | 4 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 | Casque - Dague - Hache - Bouclier (style Orc 35) | 70 | Harceleur (25) | 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 | Casque - Dague - Tridents - Rondache (Style Skink 25) | 50 | Harceleur (25) | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 1 | 4 | 2 | 8 | Casque - Dague - Tridents - Rondache (Style Skink 25) | 50 | | | | | | | | | | | Totale bande | 450 |
Alors il me reste 50 CO soit je prends un Harceleur + équipement (50) soit je prends un harceleur de moins sa me fait donc 100 CO et la je peu prendre le nain .. A votre avis ? Est ce déjà une bande qui peux tenir la route ? Avez vous des remarques ou suggestions je suis preneur
Dernière édition par Crodacier le Sam 28 Avr 2012 - 1:36, édité 2 fois | |
| | | Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: bande gladiateurs Ven 27 Avr 2012 - 1:08 | |
| Waaaagh! Mis à part mes chouchous, les Gobz (et aussi les Orques parfois, et peut-être les Nains), je ne connais pas bien cette bande. Aussi, m'excuseras-tu si je dis des bêtises. D'une manière générique, j'ôterais toutes les armures, les casques et les boucliers et rondaches, dans un premier temps. (Quoi que la rondache...) Je ne conserverais que les épées utiles pour parer et les dagues, et peut-être les haches. Quels sont les avantages du trident déjà ? Parce que les principaux commandements au début d'une campagne sont pour moi : - Les armures, casques et boucliers tu éviteras, - Le nombre maximum de héros tu recruteras, - L'effectif de ta bande tu optimiseras, - Les conseils de Vil tu écouteras ! | |
| | | Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: bande gladiateurs Ven 27 Avr 2012 - 7:34 | |
| le gros handicap de cette liste de bande c'est le choix des équipements, ils se prennent par lots ou packs, ces soit disant styles, du coup presque tous ont des casques et certains des armures légères inutiles ce qui limite grandement les possibilités et le nombre de guerriers.
Je penses comme Vil, le mieux serait d'éviter les styles d'équipement trop couteux pour te permettre de prendre plus de guerriers, là à 6 vous allez pas aller bien loin.
Le nain est indispensable, le max de héros est important pour la future recherche de pierres magiques. je ne savais pas que tu avais droit à 3 vétérans je croyais que seuls 2 étaient possibles.
Donc pour moi je te conseillerais de commencer par le squelette de ta bande, c'est à dire les guerriers en premiers. Un nombre de 9 avec le total de héros max serait un minimum, commence par calculer leur cout sans équipement. Puis une fois que tu les as, choisis tes package d'équipement en fonction de la tune qui te resteras, quite à leur changer l'équipement en cours de campagne au fil des batailles et des rentrées d'argent. | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bande gladiateurs Ven 27 Avr 2012 - 8:35 | |
| Le style non mort c'est la classe , si je me souviens bien du gantelet ça te fais donc 2 attaques avec,parade relançable non? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Crodacier Serviteur
| Sujet: Re: bande gladiateurs Ven 27 Avr 2012 - 10:45 | |
| - Niko a écrit:
- lLe nain est indispensable, le max de héros est important pour la future recherche de pierres magiques. je ne savais pas que tu avais droit à 3 vétérans je croyais que seuls 2 étaient possibles.
Oui bien vue je me suis laissé emporté - Niko a écrit:
- Donc pour moi je te conseillerais de commencer par le squelette de ta bande, c'est à dire les guerriers en premiers. Un nombre de 9 avec le total de héros max serait un minimum, commence par calculer leur cout sans équipement. Puis une fois que tu les as, choisis tes package d'équipement en fonction de la tune qui te resteras, quitte à leur changer l'équipement en cours de campagne au fil des batailles et des rentrées d'argent.
Je vais me penché sur ce problème. - Les Fils de Grugni a écrit:
- Le style non mort c'est la classe , si je me souviens bien du gantelet ça te fais donc 2 attaques avec,parade remplaçable non?
Pour le gantelet ça donne +1 AT et parade moi aussi j'ai bien kiffé le principe. - Vil le Môvé a écrit:
- Quels sont les avantages du trident déjà ?
Rien de trop spéciale juste :Parade et Frappe en premier. - Vil le Môvé a écrit:
- Les armures, casques et boucliers tu éviteras, - Le nombre maximum de héros tu recruteras, - L'effectif de ta bande tu optimiseras, - Les conseils de Vil tu écouteras ! pas mal les commandements Bon y reste du boulot | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bande gladiateurs Ven 27 Avr 2012 - 11:19 | |
| - Citation :
- Pour le gantelet ça donne +1 AT et parade
Oui mais comme tu as déjà une épée, tu ne peux pas avoir deux parades. Il me semble que l'épée+ gantelet ça donne ça: 2 attaques , 1 parade épée relançable avec le gantelet a pointe, quelqu'un peux confirmer ou non? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: bande gladiateurs Ven 27 Avr 2012 - 11:42 | |
| Waaaaaagh! - Les Fils de Grugni a écrit:
- ... Oui mais comme tu as déjà une épée, tu ne peux pas avoir deux parades.
Il me semble que l'épée+ gantelet ça donne ça: 2 attaques , 1 parade épée relançable avec le gantelet a pointe, quelqu'un peux confirmer ou non? Oui, je confirme ! Quelle que soit l'arme utilisée, tu n'as le droit qu'à une parade, (et une éventuelle relance, si tu as deux armes pouvant effectuer des parades). | |
| | | Crodacier Serviteur
| Sujet: Re: bande gladiateurs Sam 28 Avr 2012 - 0:41 | |
| The wolves of steel | MO | CC | CT | FO | EN | PV | IN | AT | CD | Équipement | Couronnes | Seigneur de l’Arène (80) | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 1 | 4 | 2 | 8 | Casque - Dague - Gantelet a pointe - Epée (style Non Mort 35) | 115 | Gladiateurs vétérans (35) | 4 | 4 | 3 | 4 | 3 | 1 | 4 | 1 | 7 | Casque - Dague - Hache - Bouclier (style Orc 20) | 55 | Gladiateurs vétérans (35) | 4 | 4 | 3 | 4 | 3 | 1 | 4 | 1 | 7 | Casque - Dague - Hache - Bouclier (style Orc 20) | 55 | Tueur de Troll (50) | 3 | 4 | 3 | 3 | 4 | 1 | 2 | 1 | 9 | Hache Nain (15) | 65 | Gladiateur (35) | 4 | 4 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 | Casque - Dague - Hache - Bouclier (style Orc 20) | 55 | Gladiateur (35) | 4 | 4 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 | Casque - Dague - Hache - Bouclier (style Orc 20) | 55 | Harceleur (25) | 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 | Casque - Dague - Tridents - Rondache (Style Skink 25) | 50 | Harceleur (25) | 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 3 | 1 | 7 | Casque - Dague - Tridents - Rondache (Style Skink 25) | 50 | | | | | | | | | | | Total | 500 |
bon j'ai fait au max au niveau perso et le minimum au niveau équipement ça vous semble bien quelques remarques ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande gladiateurs | |
| |
| | | | bande gladiateurs | |
|