La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le futurs grand village de darky

Aller en bas 
+15
Erozion
The ser of castamere
Magnifico Giganticus
Grendizerheim
growth
Vil le Môvé
Dwodin
Les Fils de Grugni
Grunbel
Niko
socara
bearclaw
kwarp
Ralovely
darkness76370
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:56

la vieille tour de guet délabrée a l'entré de la riviére(les étages sont en cour lol)

le futurs grand village de darky 100_6610




voila la partit finie 

le futurs grand village de darky 100_6624

je suis actuellement sur la fin des étages de la tour et le toit
,je n'est toujour pas commencé le toit de la masure du "kap'taine bretto" du village(un peut a l'image du sherif de sherwood)...mais des shéma en cour lol

la suite ^^
le futurs grand village de darky 100_6625

le futurs grand village de darky 100_6626

le lavoir

le futurs grand village de darky 100_6627

l'autre partit c'est pour un moulin a eau

a noter d'une fois la rivière peinte sur les 3 partit je vais pouvoir couler une résine cristal
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:48

ça a du cachet ces décors. J'aime beaucoup le lavoir en cour de construction.
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:50

Merci a toi,sa motive a continuer... Je cherche de l'inspiration actuellement,je vien de faire un tour du forum(ou plutôt des post louper) et je suis sur le c** surtout une certaine rivière modulable dont tu as fait acquisition,c'est les poissons fait en stuff,va faloir que je mi mette...mais sa a l air bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:01

salut darkness tout d'abords bravo ton projet claque bien ! hate de voir la suite !
concernant la riviere modulable , c'est moi qui l'aie réalisée donc si tu as des questions surtout n'hésites pas !
les poissons en green stuf ce n'est pas si compliqué , il faut juste s'y mettre et faire des essais !
je te conseillerai plutôt de sculpter en fimo car tu pourras revenir sur ta sculpture autant que tu le voudras tant que tu ne la cuit pas , ça évite d'être dépendant du temps de séchage de la green .
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:07

c'est sympa, tes panneaux font combien en taille?
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:07

Bon la fimo j'ai déjà test est j'aime pas du tout...car il faut la cuire(pourtant g une formation de cuisto)
 mais a chaque fois elle bulle etc...
enfin bref j'ai tester il y a peut être 9/10ans dans un four électrique (celui de ma maman lol) et sa avais Cramer... mon four actuel marche au bois(piano bois sa chauffe toute  la maison....four...plancha..),donc pour gèrer une température c'est hard...je vais essayer la green stuff,ou la milput si je retrouve cette résine dans mes cartons.

Alors les panneaux on malheureusement était scier par moi ,donc ce n'est pas au millimètres (la prochaine fois on me le fait... Lol) Sinon c'est  sensé faire 20cm sur 30cm,donc la avec les 4 >>40cm sur 60cm...la surface total de la table est de 150cm sur 145cm

Sinon pour les poissons tu as fait un monobloc de green? ou tu a mis un fil de fer ou un truc en dedans?au départ j'avais pensé a des poissons playm*** repeint mais c'est un chouïa grand les poiscaille lol...

bon cette après-midi si je me motive je sort l’aérographe,car pour les sous couche sa va plus vite ou presque(le nettoyage est long lol),pour exemple; j'ai sous coucher la tour a l'aero,30minute d'aero +10minutes  au pinceau pour en mettre partout,après tu prend 15 minutes pour nettoyer l'aero,alors qu'au pinceau 1h et c 'est fini...donc a voire,mais je me ferais bien le test de peindre la route (tout mes gris) a l'aero...

je suis débutant avec cette appareil donc ...a mes risque es péril


Dernière édition par darkness76370 le Mar 3 Fév 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:46

petite photos pour monter que j'avance ^^

le futurs grand village de darky Wp_20110

le futurs grand village de darky Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:24

Bon la fimo j'ai déjà test est j'aime pas du tout...car fo la cuire(pourtant g une formation de cuisto) mais a chaque fois elle bule etc...enfin bref j'ai tester ya peut être 9/10ans dans un four électrique (celui de ma maman lol) et sa avais Cramer...donc a test,fo savoir que la mon four marche au bois(piano bois sa chauf la maison....four...plancha..),donc pour gère une température c hard...jvais test la green,ou la milput si jretrouve cet résine dans mes cartons lol.alors les panneaux on malheureusement était couper par moi lol,donc c pas au millimètres (la prochaine fois on me le fait... Lol) Sinon c'est sensé faire 20cm sur 30cm,donc la avec les 4 >>40cm sur 60cm...la surface total de la table est de 150cm sur 145cm Sinon pour les poissons tu as fait un monoblock de green ou tu mets un fil de fer ou un truc en dedans?au départ j avis pencer a des poissons playmibils repeint mais un chouya grand les poiscaille lol...bon cette aprèm si je me motive je sort l'aerographe,car pour les sous couche sa va plus vite ou presque(le nettoyage est long lol),pour exemple g sous coucher la tour a l'aero,30minute daero +10minute au pinceau pour en mettre partout,apres tu prend 15minite pour nettoyer l'aero,alors qu'au pinceaux 1h est c 'est fini...donc a voire,mais jeme ferais bien le test de peindre la route (tout mes gris) a l'aero...je suis débutant avec cette appareil donc ...a mes risque es péril a écrit:

oui je sais ça prends de la place mais j'ai failli ne presque pas tout lire , je ne te parle pas d'orthographe ( je ne suis pas le Bécherel et je fais des fautes aussi Embarassed ), je te parle de la forme : ce n'est pas un texto, il n'y a pas un nombre de caractères à respecter ... donc fais des phrases avec des vrais mots, merci de ta compréhension et surtout pour notre compréhension de ton post Suspect

A bon entendeur ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:53

socara a écrit:


oui je sais ça prends de la place mais j'ai failli ne presque pas tout lire , je ne te parle pas d'orthographe ( je ne suis pas le Bécherel et je fais des fautes aussi Embarassed ), je te parle de la forme : ce n'est pas un texto, il n'y a pas un nombre de caractères à respecter ... donc fais des phrases avec des vrais mots, merci de ta compréhension et surtout pour notre compréhension de ton post Suspect

A bon entendeur ...
@+
Désolé j’étais sur mon téléphone éffectivement
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:04

Pour en revenir à ta table ( et bien non je n'ai rien contre toi le futurs grand village de darky 79969 ), je trouve ta tour particulièrement bien réalisée, avec cette petite rivière aux pieds avec de multiple matériaux et beaucoup d'ingéniosité . As tu déjà un plan plus ou moins en place ou travailles-tu au feeling ?

Bonne continuation à toi, on veut d'autres photos je te rassure.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:59

Et mer... je me disais bien Very Happy

Je cherchais où j'avais pu t'écrire une réponse pour te dire comment j'appréciai ton travail, mais impossible de remettre les yeux dessus, et pour cause, c'est que je ne l'avais pas écrite comme un gros naze Very Happy jocolor

Bon bein au moins cette fois c'est dit, j'aime beaucoup ta table, de bonnes idées, un bon feeling, une belle réalisation, des débris conséquents... tout y est ou presque, bravo.

Hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 9:12

Niko a écrit:
Et mer... je me disais bien Very Happy

Je cherchais où j'avais pu t'écrire une réponse pour te dire comment j'appréciai ton travail, mais impossible de remettre les yeux dessus, et pour cause, c'est que je ne l'avais pas écrite comme un gros naze Very Happy jocolor  

Bon bein au moins cette fois c'est dit, j'aime beaucoup ta table, de bonnes idées, un bon feeling, une belle réalisation, des débris conséquents... tout y est ou presque, bravo.

Hâte d'en voir plus Smile
merci
je cherche des détails a rajouter,une idée?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:19

il manquerait peut être des supports bois ( poutres ) sous ton étage bois de la tour car la on se demande comment ça tient tout seul !
sinon c'est très beau ,
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:42

kwarp a écrit:
il manquerait peut être des supports bois ( poutres ) sous ton étage bois de la tour car la on se demande comment ça tient tout seul !
sinon c'est très beau ,

merci, oui je pense aussi,je vais essayer de finir le toit... le futurs grand village de darky 11587 le futurs grand village de darky 11587

sa tient par magie ,,,la dame du lac est redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:51

socara a écrit:
Pour en revenir à ta table ( et bien non je n'ai rien contre toi le futurs grand village de darky 79969  ), je trouve ta tour particulièrement bien réalisée, avec cette petite rivière aux pieds avec de multiple matériaux et beaucoup d'ingéniosité . As tu déjà un plan plus ou moins en place ou travailles-tu au feeling ?

Bonne continuation à toi, on veut d'autres photos je te rassure.
@+
 Ba en vrais les deux,je dessine un peut,mais sa ressemble jamais au dessin lol, après je prend ma planche et un marqueur et je reporte des forme pour voir...(si c moche ou trop petit etc...)
et si sa s’intègre et que ma compagne me dit que c'est bien,je le peint ^^

bon comme je double poste je met une "Tite" photo .(merci gogo le menuisier ^^)

le futurs grand village de darky Wp_20112

le futurs grand village de darky Wp_20113

voila ce qui arrive quant deux personnes différentes font un décor ^^,bon faut je modifie mes murets etc...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:56

Bien sympa tout ça.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:38

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:08

sa avance des photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:51

La roue du moulin est tip top. ça n'augure que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:27

Ralovely a écrit:
La roue du moulin est tip top. ça n'augure que du bon !
sa c'est pas moi ^^

c'est mon beau frère ^^

pile lithium de l’appareil morte...

petite balade du jours pour aider a finir mon lavoir
le futurs grand village de darky Wp_20112

le futurs grand village de darky Wp_20113

photos prise avec mon téléphone ^^


c'est bien la Normandie ^^ on se balade avec sa chérie et on trouve sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:33

petit up ^^

toujours pas de pille lithium donc c'est pris avec le portable

le futurs grand village de darky Wp_20114

le futurs grand village de darky Wp_20116

le mécanisme de la roue en cour mais rien n'est coller...

je continue aussi mon lavoir

le futurs grand village de darky Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:20

C'est vraiment pas mal tout ça !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:08

c'est vraiment sympa tout ces décors, on as hate de voir tes prochaines avancées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:08

Magnifique en effet, j'adore moi aussi, bravo, bon courage pour la suite, c'est un sacré travail de titan tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:52

pareil que les copains!Very Happy
Elle entraine quoi ta roue, une meule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futurs grand village de darky Empty
MessageSujet: Re: le futurs grand village de darky   le futurs grand village de darky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le futurs grand village de darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la team vampire de darky
» Le village de Tigiburg
» Mes futurs gladiateurs
» Thème des futurs concours
» [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: