| le futurs grand village de darky | |
|
+15Erozion The ser of castamere Magnifico Giganticus Grendizerheim growth Vil le Môvé Dwodin Les Fils de Grugni Grunbel Niko socara bearclaw kwarp Ralovely darkness76370 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: le futurs grand village de darky Lun 2 Fév 2015 - 14:56 | |
| la vieille tour de guet délabrée a l'entré de la riviére(les étages sont en cour lol) voila la partit finie je suis actuellement sur la fin des étages de la tour et le toit ,je n'est toujour pas commencé le toit de la masure du "kap'taine bretto" du village(un peut a l'image du sherif de sherwood)...mais des shéma en cour lol la suite ^^ le lavoir l'autre partit c'est pour un moulin a eau a noter d'une fois la rivière peinte sur les 3 partit je vais pouvoir couler une résine cristal | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Lun 2 Fév 2015 - 16:48 | |
| ça a du cachet ces décors. J'aime beaucoup le lavoir en cour de construction. | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 3 Fév 2015 - 9:50 | |
| Merci a toi,sa motive a continuer... Je cherche de l'inspiration actuellement,je vien de faire un tour du forum(ou plutôt des post louper) et je suis sur le c** surtout une certaine rivière modulable dont tu as fait acquisition,c'est les poissons fait en stuff,va faloir que je mi mette...mais sa a l air bien compliqué. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 3 Fév 2015 - 10:01 | |
| salut darkness tout d'abords bravo ton projet claque bien ! hate de voir la suite ! concernant la riviere modulable , c'est moi qui l'aie réalisée donc si tu as des questions surtout n'hésites pas ! les poissons en green stuf ce n'est pas si compliqué , il faut juste s'y mettre et faire des essais ! je te conseillerai plutôt de sculpter en fimo car tu pourras revenir sur ta sculpture autant que tu le voudras tant que tu ne la cuit pas , ça évite d'être dépendant du temps de séchage de la green . | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 3 Fév 2015 - 10:07 | |
| c'est sympa, tes panneaux font combien en taille? | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 3 Fév 2015 - 11:07 | |
| Bon la fimo j'ai déjà test est j'aime pas du tout...car il faut la cuire(pourtant g une formation de cuisto) mais a chaque fois elle bulle etc... enfin bref j'ai tester il y a peut être 9/10ans dans un four électrique (celui de ma maman lol) et sa avais Cramer... mon four actuel marche au bois(piano bois sa chauffe toute la maison....four...plancha..),donc pour gèrer une température c'est hard...je vais essayer la green stuff,ou la milput si je retrouve cette résine dans mes cartons.
Alors les panneaux on malheureusement était scier par moi ,donc ce n'est pas au millimètres (la prochaine fois on me le fait... Lol) Sinon c'est sensé faire 20cm sur 30cm,donc la avec les 4 >>40cm sur 60cm...la surface total de la table est de 150cm sur 145cm
Sinon pour les poissons tu as fait un monobloc de green? ou tu a mis un fil de fer ou un truc en dedans?au départ j'avais pensé a des poissons playm*** repeint mais c'est un chouïa grand les poiscaille lol...
bon cette après-midi si je me motive je sort l’aérographe,car pour les sous couche sa va plus vite ou presque(le nettoyage est long lol),pour exemple; j'ai sous coucher la tour a l'aero,30minute d'aero +10minutes au pinceau pour en mettre partout,après tu prend 15 minutes pour nettoyer l'aero,alors qu'au pinceau 1h et c 'est fini...donc a voire,mais je me ferais bien le test de peindre la route (tout mes gris) a l'aero...
je suis débutant avec cette appareil donc ...a mes risque es péril
Dernière édition par darkness76370 le Mar 3 Fév 2015 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 3 Fév 2015 - 17:24 | |
| - Bon la fimo j'ai déjà test est j'aime pas du tout...car fo la cuire(pourtant g une formation de cuisto) mais a chaque fois elle bule etc...enfin bref j'ai tester ya peut être 9/10ans dans un four électrique (celui de ma maman lol) et sa avais Cramer...donc a test,fo savoir que la mon four marche au bois(piano bois sa chauf la maison....four...plancha..),donc pour gère une température c hard...jvais test la green,ou la milput si jretrouve cet résine dans mes cartons lol.alors les panneaux on malheureusement était couper par moi lol,donc c pas au millimètres (la prochaine fois on me le fait... Lol) Sinon c'est sensé faire 20cm sur 30cm,donc la avec les 4 >>40cm sur 60cm...la surface total de la table est de 150cm sur 145cm Sinon pour les poissons tu as fait un monoblock de green ou tu mets un fil de fer ou un truc en dedans?au départ j avis pencer a des poissons playmibils repeint mais un chouya grand les poiscaille lol...bon cette aprèm si je me motive je sort l'aerographe,car pour les sous couche sa va plus vite ou presque(le nettoyage est long lol),pour exemple g sous coucher la tour a l'aero,30minute daero +10minute au pinceau pour en mettre partout,apres tu prend 15minite pour nettoyer l'aero,alors qu'au pinceaux 1h est c 'est fini...donc a voire,mais jeme ferais bien le test de peindre la route (tout mes gris) a l'aero...je suis débutant avec cette appareil donc ...a mes risque es péril a écrit:
oui je sais ça prends de la place mais j'ai failli ne presque pas tout lire , je ne te parle pas d'orthographe ( je ne suis pas le Bécherel et je fais des fautes aussi ), je te parle de la forme : ce n'est pas un texto, il n'y a pas un nombre de caractères à respecter ... donc fais des phrases avec des vrais mots, merci de ta compréhension et surtout pour notre compréhension de ton post A bon entendeur ... @+ | |
|
| |
| |
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 6 Fév 2015 - 17:04 | |
| Pour en revenir à ta table ( et bien non je n'ai rien contre toi ), je trouve ta tour particulièrement bien réalisée, avec cette petite rivière aux pieds avec de multiple matériaux et beaucoup d'ingéniosité . As tu déjà un plan plus ou moins en place ou travailles-tu au feeling ? Bonne continuation à toi, on veut d'autres photos je te rassure. @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 6 Fév 2015 - 18:59 | |
| Et mer... je me disais bien Je cherchais où j'avais pu t'écrire une réponse pour te dire comment j'appréciai ton travail, mais impossible de remettre les yeux dessus, et pour cause, c'est que je ne l'avais pas écrite comme un gros naze Bon bein au moins cette fois c'est dit, j'aime beaucoup ta table, de bonnes idées, un bon feeling, une belle réalisation, des débris conséquents... tout y est ou presque, bravo. Hâte d'en voir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 7 Fév 2015 - 9:12 | |
| - Niko a écrit:
- Et mer... je me disais bien
Je cherchais où j'avais pu t'écrire une réponse pour te dire comment j'appréciai ton travail, mais impossible de remettre les yeux dessus, et pour cause, c'est que je ne l'avais pas écrite comme un gros naze
Bon bein au moins cette fois c'est dit, j'aime beaucoup ta table, de bonnes idées, un bon feeling, une belle réalisation, des débris conséquents... tout y est ou presque, bravo.
Hâte d'en voir plus merci je cherche des détails a rajouter,une idée? | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 7 Fév 2015 - 12:19 | |
| il manquerait peut être des supports bois ( poutres ) sous ton étage bois de la tour car la on se demande comment ça tient tout seul ! sinon c'est très beau , | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Lun 9 Fév 2015 - 11:42 | |
| - kwarp a écrit:
- il manquerait peut être des supports bois ( poutres ) sous ton étage bois de la tour car la on se demande comment ça tient tout seul !
sinon c'est très beau , merci, oui je pense aussi,je vais essayer de finir le toit... sa tient par magie ,,,la dame du lac est redoutable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Lun 9 Fév 2015 - 11:51 | |
| - socara a écrit:
- Pour en revenir à ta table ( et bien non je n'ai rien contre toi ), je trouve ta tour particulièrement bien réalisée, avec cette petite rivière aux pieds avec de multiple matériaux et beaucoup d'ingéniosité . As tu déjà un plan plus ou moins en place ou travailles-tu au feeling ?
Bonne continuation à toi, on veut d'autres photos je te rassure. @+ Ba en vrais les deux,je dessine un peut,mais sa ressemble jamais au dessin lol, après je prend ma planche et un marqueur et je reporte des forme pour voir...(si c moche ou trop petit etc...) et si sa s’intègre et que ma compagne me dit que c'est bien,je le peint ^^ bon comme je double poste je met une "Tite" photo .(merci gogo le menuisier ^^) voila ce qui arrive quant deux personnes différentes font un décor ^^,bon faut je modifie mes murets etc... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Lun 9 Fév 2015 - 11:56 | |
| Bien sympa tout ça. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Lun 9 Fév 2015 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 14 Fév 2015 - 15:08 | |
| sa avance des photos demain ^^ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 14 Fév 2015 - 18:51 | |
| La roue du moulin est tip top. ça n'augure que du bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Lun 16 Fév 2015 - 17:27 | |
| - Ralovely a écrit:
- La roue du moulin est tip top. ça n'augure que du bon !
sa c'est pas moi ^^ c'est mon beau frère ^^ pile lithium de l’appareil morte... petite balade du jours pour aider a finir mon lavoir photos prise avec mon téléphone ^^ c'est bien la Normandie ^^ on se balade avec sa chérie et on trouve sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 19 Fév 2015 - 14:33 | |
| petit up ^^ toujours pas de pille lithium donc c'est pris avec le portable le mécanisme de la roue en cour mais rien n'est coller... je continue aussi mon lavoir | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 19 Fév 2015 - 16:20 | |
| C'est vraiment pas mal tout ça !
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 19 Fév 2015 - 17:08 | |
| c'est vraiment sympa tout ces décors, on as hate de voir tes prochaines avancées! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 19 Fév 2015 - 18:08 | |
| Magnifique en effet, j'adore moi aussi, bravo, bon courage pour la suite, c'est un sacré travail de titan tout ça | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Jeu 19 Fév 2015 - 18:52 | |
| pareil que les copains! Elle entraine quoi ta roue, une meule? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky | |
| |
|
| |