| le futurs grand village de darky | |
|
+15Erozion The ser of castamere Magnifico Giganticus Grendizerheim growth Vil le Môvé Dwodin Les Fils de Grugni Grunbel Niko socara bearclaw kwarp Ralovely darkness76370 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 24 Avr 2015 - 12:59 | |
| Et gewurztraminer? C est bon aussi. Désolé je suis sur téléphone,il me corrige des fautes bizarre des moments. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 24 Avr 2015 - 13:10 | |
| Je compati, j'ai le même souci que toi. Si j'ai bien compris quand tout ceci sera terminé, on sait avec quoi tu vas baptiser ton village. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 24 Avr 2015 - 13:22 | |
| Non ca fait pas elfe ca fait..... monacale le bleu je trouve ca chouette sur un toit | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 24 Avr 2015 - 15:35 | |
| Waaaaaaaaaaaaaagh! Et pourquoi pas des toits à la façon d'min coin ? Heureusement quand même que tous les toits ne sont pas fait de cette manière, on aurait vraiment l'impression d'avoir pris un shoot méga-maousse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 24 Avr 2015 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 25 Avr 2015 - 0:18 | |
| Tres sympa l'eau est tres credible | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 25 Avr 2015 - 0:18 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Tres sympa l'eau est tres credible
merci | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 25 Avr 2015 - 10:20 | |
| Oui, ça le fait bien. Peut être ton bois à éclaircir encore. Mais peut être est il en wip. | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 25 Avr 2015 - 11:59 | |
| Reste a l éclaircir et ya encore a éclaircir les gris.faut que j'me paye du red gore pour les etendart | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 25 Avr 2015 - 12:12 | |
| Ça avance bien ton histoire, je rejoint MG pour l'eau, comment as tu fait @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 25 Avr 2015 - 12:37 | |
| La texture? Sable de basse normandie(des dunes lol),colle sad** ,j avais coller des bou de poly que j ai recouvert de colle puis de sable,apres je retire une partie du ploy pour créer des vague(en gros sable plus colle sa fait un enduit genre pour carrelage) La couleur c'est du bleu nuit(pour le pagne des elfes de l ultime allo lotr),puis avant que sa soit super sec j'ai passer un turquoise et du blanc(un truc de peintre,un fondu de couleur je croit). Oui c 'est du wip lol,encore heureux lol. J ai encore rien fini de toute façon 😊 (entre les toitures,les etages ee la tour....la résine pour la rivière a couller...les tit poisson a faire en fimo etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 25 Avr 2015 - 21:21 | |
| Je n avais plus de rouge, j'ai donc était en acheter du gw,bon p'tite surprise >>encore des nouvelles peinture la technical,blood for the blood god ...et khorne red également lol | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Sam 25 Avr 2015 - 21:53 | |
| Waaaaaaaaagh!
Je me demande si "blood for the blood god" n'est pas une peinture spéciale pour faire des effets sanguinolents ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Dim 26 Avr 2015 - 5:27 | |
| Oui c'est ça mon Vil. Et elle se travaille assez bien pour différents types de techniques ( tâches, éclaboussures. ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Dim 26 Avr 2015 - 5:35 | |
| Je conseil de la melanger avrec un chouille de agrax ... leur sang chez games c'est un peu du jus de tomate ^^ ca l'assombrira et le rendra realiste | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Dim 26 Avr 2015 - 9:13 | |
| J'ai pas de souci avec le miens. Au contraire il y a même des petit morceaux pour faire des petit bout de cervelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Dim 26 Avr 2015 - 17:13 | |
| Pad test encore,jvoulait du red Blood moi. J ai un mec de mars(40k) pour une concour donc me faut du rouge,pi comme jme me tapper des héraldique normands un peut partout 😊. Toit du lavoir fini ou presque wip...reste des écus et de la mousse pour finir ^^ Au final ardoise toute simple,je ferais mieux pour le château. bon edit du 27/04 car il reste de la place ^^(sur le poste ^^) sa avance doucement...chi va piano,va sano e va lontano ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 8 Mai 2015 - 1:58 | |
| bon ba j'ai commencer les fleurs de lys ...c'est"chaud du c** dsa ****" du coup aprés moult test j'en suis la deux crois d'olaf ^^(oui vive les normands ^^...oup encore du chauvinisme...) et pi comme les "lépopard lionné" j'ai pas encore les nvx ^^ ba j'ai fait la mers ^^ jme tata a faire un bateau mais ....jme dit c'est juste un moulin ^^ et c'est le premiers qui me convient plus ou moins. j'ai fini des ptites caisse plastiques (viennent d' un brocantes) et la lumiére,jsui pas mécontent de l'éffect sur la poutre ...aprés c'est la premiere fois que je test ^^. j'ai motiver ma moitier pour se faire un atelier pate a sel pour réaliser les sac de farines et de blées. voila c'est tout pour le moment wip... +4gnoblard finie (pour battle) et un machin 40k de mars pour le concours de l'assos de dieppe(tout pouri le 40k mais bon fig imposer ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 8 Mai 2015 - 2:43 | |
| Pas mal les fleurs de lys... | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 8 Mai 2015 - 2:45 | |
- Pas mal les fleurs de lys...
merci...jsui content ^^ du coup bon c'est les deux première free hand ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 8 Mai 2015 - 4:06 | |
| ton décors a beaucoup de caractère,j'aime particulièrement le rendu de l'eau @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Ven 8 Mai 2015 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 12 Mai 2015 - 15:41 | |
| ptit up!!! avec le décors du cdd saison 2 ^^ des fig pour l’échèle | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 12 Mai 2015 - 16:36 | |
| Tres classes les mises en situation ! Chapio bas | |
|
| |
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky Mar 12 Mai 2015 - 17:45 | |
- Tres classes les mises en situation ! Chapio bas
merci,c'est pour l’échèle ^^;une autres m.e.s. j'ai craquer ^^ je viens de commander 9figurines de chez fenryll(bon c'est chez ludick bazard ^^) 1 x | FA151 LES VILLAGEOISES | | 1 x | FA174 LES AUBERGISTES | | 1 x | FA153 LES PAYSANNES |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le futurs grand village de darky | |
| |
|
| |
| le futurs grand village de darky | |
|