Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Table Mordheim de filmab Jeu 15 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Hé hé oui en quelques sortes, on est tout une bande de potes nostalgiques de la bonne vieille époque et j'ai plus ou moins réussi à relancer tout le monde depuis quelques mois et on s'éclate.
| |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Table Mordheim de filmab Jeu 15 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Bha nous de temps en temps on se fait une partie a 4 .... quand les elements ne sont pas dechainés et que les constellations sont reunies ... que le sang menstruel a ete versé.... ca nous arrive xD (mais c'est far too casual ^^) | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table Mordheim de filmab Sam 7 Mar 2015 - 20:19 | |
| | |
|
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Table Mordheim de filmab Lun 9 Mar 2015 - 15:37 | |
| wonderfulll ^^ encores des photos y a moyen d'avoir une photos du bateau avec une figurine stp. j'adore, franchement sa inspire ^^ trop cool le bateau moi personnellement je rajouterais bien une entrer d'égout (vive les skavens ^^) regarde ya un poste que je pense intéressant pour toi https://mordheim.1fr1.net/t2837-mon-set-egout-modulable | |
|
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Table Mordheim de filmab Ven 29 Mai 2015 - 15:49 | |
| c'est très prometteur ! Bravo ! et je trouve très futé le coup de la table pliante.
Bonne continuation | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table Mordheim de filmab Lun 1 Aoû 2016 - 22:20 | |
| des avancés pour cette table? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table Mordheim de filmab | |
| |
|