La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Table Mordheim de filmab

Aller en bas 
+7
la goule
Les Fils de Grugni
socara
Grunbel
Niko
Magnifico Giganticus
filmab
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:34

Bon pour le moment pas d'avancement sur les fig.Mais un bon coup de mains sur la future table de jeu  .
Table Mordheim de filmab Img_2010
je réalise en effet ma première table de jeu, n’hésitez pas a me donner des conseils, ou a critiquer (gentiment) mon travail.
.
Table Mordheim de filmab Img_2011
alors en bas les quais avec un futur petit port en ruine , a&insi qu'un navire en ruine ensablé .
En haut a gauche une partie égouts et a droite les catacombes d'une ancienne église elle aussi en ruine .
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:56

Sympa ! c'est fait pour etre une table "repliable" qui se referme sur elle meme? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:09

Très original ce départ de table

Juste une question concernant le port et les quais, le décors ne semble pas aller jusqu'en bout de table, ça ressemble à un lit de rivière fermé, tu n'aurais pas souhaité un port ouvert sur la mer ?

Peut être que les découpes de polystyrène risquent de se voir après, sinon il faudra les jointer au plastiroc.

Tu vas graver des pavés ?

Les catacombes et les égouts ne manquent-ils pas de profondeur ? (d'ailleurs quelle épaisseur pour le poly ? )


Est ce que tu comptes recouvrir les catacombes en totalité par la ruine de chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:37

Mordheim ya pas la mer.... c'est pas Biaritz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:33

Ouais lol !
L'Ostermark, c'était pas trop réputé pour ces plages ^^

Jolie départ.
Les charnières n'auraient elles pas gagnées à être plus encastrées ?
Les mettre vraiment à fleur ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:44

Lol, c'est ma foi vrai, ceci dit, je me suis toujours laissé penser qu'on pouvait s'imaginer la ville un peu chacun à sa sauce.

Ceci dit, s'il est vrai qu'il n'y a pas la mer mais une rivière, il me semble que certaines d'entre elles peuvent être suffisamment larges pour qu'on n'en représente qu'une seule rive sur un bord de table.
Dans le cas présent, la rivière semble arriver sur un cul de sac, c'est un détail qui m'interpelle, je me demandais ce que ça représenterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:58

Photos du soir , bonsoir !!
Un peu de colle et un peu de boulo après le travail sur la table de jeu pliante .

Table Mordheim de filmab Img_2012

Pour le port je voie que ça en intrigue plus d'un.Pour ma part, je trouve qu'une rivière, un quai, un morceau de mer sur une table pour mordheim rend le décor plus attrayant et plus intéressant a travailler .J'aurais aimé faire une plage sur toute la partie basse de la table, mais en réfléchissant je trouvai que ca condamné une bonne partie de l'espace de jeu. Alors je me suis dit qu'un quai serait plus avantageux.J'ai ensuite pensé a incorporer un bateau de commerce, et il est vrai qu'il n'a pas trop sa place vu la grandeur dans un cul de sac .Mais il peut y avoir plusieurs raisons a son arrivée a cet endroit .Une bande qui sait d'avance qu'il n'y aura pas de retour possible,un groupe perdu, ou un voleur dans le quartier qui le stock avant de le démonter. Dans tous les cas il doit y avoir un gros bateau entre les deux rives, les bandes pourrons couper a travers le pont et ainsi créer des situations amusante je l’espère .

Table Mordheim de filmab Img_2013

Pour les pavées oui je pense recouvrir la totalité du quartier.Une technique que j'ai vu sur le net consiste a marquer au stylo le polystyrène et ensuite prendre un crayon a papier pointu et recopier délicatement les marques.
Je n'ai pas l’épaisseur du polystyrène, je peux juste dire qu'il est très fin, renforcé par en dessous, et acheté a bricodepot.
Table Mordheim de filmab Img_2014
Les ruines des catacombes ne sont qu'en dessous du cimetière et du mausolée pour une raison technique. La profondeur de cette zone et assez réduite mais comme le mausolée et le cimetière doivent être sur une petite colline on peut imaginer que des chercheurs de trésors on creusé celle ci .Quand le décor est retiré les catacombes ressembleront a une tranché avec beaucoup d’éboulis .
Pour les charnières , oui j'aurai aimé aussi les cacher d'avantage. Je pense les changer plus tard si je peux. Pour les personnes qui aimeraient faire une table pliante c'est vraiment le plus difficile a monter.Maispour le moment je trouve que ce n'est pas trop gênant.

pour finir, je pense que Mordheim et a l'image de l'imagination des personnes qui jouent au jeu (dans la limite qu'on retrouve des similitudes avec le livre de règles et autres suppléments )
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:10

j'aime bien le travail conceptuelle de la table, une bonne alternative au 60x60 ... Wink Après chacun a sa représentation de Mordheim ... ici ce sont peut être les quartiers nord, vers la porte d'entrée du port et des quais. J'aime bien le début, vivement la suite Table Mordheim de filmab 11587 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:34

Idem, très joli travail, bonne recherche et tout et tout...

Avec un zoom un peu plus grossi, je vois effectivement que ton polystyrène est une plaque de Dépron ou assimilé de 3 ou 6 mm d'épaisseur, ce qui me laisse du coup une bonne inquiétude sur la solidité de ton sol lorsqu'il y a du vide en dessous, surtout si tu grave les pavés sur le dessus, tu risques de traverser la couche de poly et de le déchirer en jouant avec des figurines dessus.

Toujours dans les brico-magazins, tu as la possibilité d'acheter des plaques de polystyrène extrudé d'épaisseurs diverses, 20/30/40/60 mm selon tes besoin, quitte même à coller une plaque de Dépron 6mm de plus par dessus si tu veux plus de finesse dans les tracés de tes pavés, ça aura l'avantage de consolidé le dessous .
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:15

Je rejoins Niko dans son inquiétude.
Il est tel quel ou bien as tu collé le sur du carton fort ou autre pour plus de solidité ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:28

Et bien en dessous j'ai mis des tasseaux. je pense que cela devrait aller. J'ai pensé sinon mettre un peu de mousse expansive a certain endroit critique si besoin, pour faire des plots de support. Je vous tiens au courant si le quartier tombe en ruine. J'ai une question pour ma part. Auriez vous des tuto pour confectionner du décor ? Pour aménager la table . Ex: tombe , plaque d’égout, barque ... d'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:00

Pour les tutos du forum, on a fait un index sur ce Topic là qui les regroupe, mais c'est vrai qu'il pourrait être plus fourni, n'hésites pas à demander conseil et consulte également les sujets de la section décors, les travaux en pas à pas sont frappant parfois, et une simple observation des photos des travaux des autres vaut pour tous les tutos du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:04

filmab a écrit:
J'ai pensé sinon mettre un peu de mousse expansive a certain endroit critique si besoin, pour faire des plots de support.
Attention que ça ne pousse pas trop vers le haut ! C'est assez difficile à gérer comme phénomène.

Pour ce qui est des tutos de décors, c'est vrai qu'il y en a pas des masses.
Pour la barque je te dirais de découper le fond avec la forme qui vas bien dans du balsa. Ensuite pour les flanc, je collerai des poutre verticalement au fond et légèrement cintré à l'eau chaude pour donner la forme caractéristique de la barque. Et ensuite je les recouvrirait avec du balsa également cintré à l'eau chaude pour lui donner la même forme que les poutres.
Mais ça se trouve il y a plus simple, et puis j'ai pas testé ^^.

Pour la tombe, tu découpe la forme dans du dépron et tu l'agrémentes de rabiot....

A toi de voir

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:31

Ce sont des bateaux elfes, mais tu peux t'inspirer de ses méthodes pour créer ta barque...


Attention, ça pique les yeux, réalisé par Dieu en personne apparemment Wink

La progression WIP

Le résultat fini
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:03

Ah ben ouais carrément !
C'est de toute beauté !

Pis ça tombe bien parce que je voulais me faire un plateau de présentation pour ma bandes d'elfes noirs.
Merci Niko !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:23

Bonjour a tous
Voici les dernières photos du weekend .
Sur plusieurs tableaux en même temps, je vais prendre une petite pause pour ne pas faire n'importe quoi avec l'ensemble de la table de jeu.
Ayant parlé du bateau pour mon port en cul de sac:P . J'ai commencé a construire un petit  galion en m'inspirant de se que j'ai pu voir sur la mer du net et dans certains livres .
Table Mordheim de filmab Img_6715
Il me faut maintenant quelques boites de camemberts en bois, ainsi que quelques details pour finir la coque  .
Table Mordheim de filmab Img_6716
Pour le reste, j'ai mis un peu de mousse expansive que j'ai retaillé. Pas trop de mauvaise surprise pour le moment ( enfin rien d’irréparable).

pour les catacombes effondrés j'ai commencé a faire quelques tombes pour voir comment rendra cette partie du décor.
Dans la partie fermé j'aimerai faire une sorte de fausse commune ou des corps s'empilerait , ou les plus courageux héros pourront oser se cacher ou mourir .
Table Mordheim de filmab Img_6717
Table Mordheim de filmab Img_6718
les petits cercueils .

et pour finir une photos des socles des figs (qu'on m'a demandé plus haut  et que j'ai oublié de poster:roll: ) il faut que je les termine au passage .
Table Mordheim de filmab Img_6719
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:45

Y a du boulot, mais le rendu devrais etre vraiment sympa, on as hâte que ton projet avance!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:44

c'est un travail de fou furieux que tu fais là Table Mordheim de filmab 861476 
Revenir en haut Aller en bas
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:10

Fou furieux non , je ne pense pas .Ambitieux plutôt, c'est vrai .Le pire dans tous ca c'est que je suis pas un pro, loin de là.
Je me suis motivé et j’espère réaliser une table, ainsi que des bandes de figurines digne de ce jeu .
Merci de suivre mes post ou de laisser des com , ca encourage et ca fait plaisir de voir que des gens vivent autour de Mordheim .

Pour finir j'aurai deux petites questions.

1- Ou trouver mes premiers adversaires ? Vraiment personne dans les alentours ?(des personnes mon proposé de venir dans leur club mais c'est assez loin )
2-Je vais commencer prochainement mes 20 décors pour les implanter sur la table .J'ai trouvé sur une brocante la boite de mordheim(incomplette) mais avec tous ses bâtiments et le livre de regles .(oui les parents sont fou parfois ^^).J'aimerai savoir s'il y a une technique de moulage simple pour reproduire les fenêtres , statue et autres accessoires du jeu ?
Encore une fois merci a tous , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:26

Si ta table donne aussi bien finit que maintenant.
On viendra faire un trou chez toi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:02

bonsoir tout le monde .
suite a plusieurs demandes pour des photos, je poste quelques clichés .
Table Mordheim de filmab Img_6710
Les hommes bétes sont a la porte du nord .
Table Mordheim de filmab Img_6711
Le quartier dans son ensemble .
Table Mordheim de filmab Img_6810
Perso avec lance.
Table Mordheim de filmab Img_6811
Le chef de bande .
Table Mordheim de filmab Img_6812
l'homme aux marteaux (imparfait ^^)
Table Mordheim de filmab Img_6813
Une ombre dans les ruine . Table Mordheim de filmab 614450 

Table Mordheim de filmab Img_6814
Une petite barque téléphonique .
Table Mordheim de filmab Img_6815
Tour de garde de la porte d'entrée du quartier .
Table Mordheim de filmab Img_6712
Les hommes bete pour finir, pour ne pas les oublier.

Voila , la petite sélection de ce soir .
Je n'aime pas trop publier des photos qui montre un travail non fini .Mais ça motive et c'est la première fois que je réalise quelque chose d'une telle envergure ( a mon échelle bien sur ^^).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:16

filmab a écrit:
Je n'aime pas trop publier des photos qui montre un travail non fini .Mais ça motive et c'est la première fois que je réalise quelque chose d'une telle envergure ( a mon échelle bien sur ^^).
Tu as tort de ne pas vouloir montrer tes photos, c'est très constructif pourtant.
Certains éléments qui ne te sont pas sauté aux yeux, les copains peuvent mettre le doigt dessus et t'apporter quelques remarques constructives en cours de route, ce qui peut te permettre d'améliorer ton projet.
Bon c'est sur parfois certaines critiques peuvent blesser, mais elles peuvent aussi beaucoup encourager.

D'ailleurs c'est ce que je vais faire... t'encourager Smile

J'aime beaucoup ton projet, ton idée de table pliante est très intéressante, c'est un travail de fou, mais c'est une très bonne idée, félicitation.

Tes travaux et recherches sont sympathiques et bien que certains éléments t'ont donné du fil à retordre comme la barque téléphonique, l'essentiel est là et même cette petite barque rempli sa fonction.

Je t'avoue que j'ai l'intention de te piquer ton idée de table pliante tellement elle me plait, vu qu'on est assez nombreux à jouer parfois, ça ferait une seconde table d'appoint pour les fois ou on serait plus de 6.

Bon courage et bonne continuation pour la suite.

Juste peut être une petite remarque au sujet de ton poste, tu aurais peut être du partager ton sujet en deux, un sujet en décors pour ta table et l'autre en figurines pour les bandes non ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:40

l'idée du plateau pliant est génial, c'est fait maison pour c'est une conversion comme avec une table à tapisser, je serai interressé par tes explications Laughing 
j'adore ton travail sur le décors, mais je me pose la question sur tes rampes d'escalier, tu les fais comment (ou tu les trouves ou?). je mets juste un bémol sur tes socles de fig, ils semblent inachevés

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:07

Plus de 6 joueurs niko? oO tu les eleves en batterie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:05

La table se remplie bien, tu comptes mettre combien de maison dessus ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Mordheim de filmab Empty
MessageSujet: Re: Table Mordheim de filmab   Table Mordheim de filmab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Mordheim de filmab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table Mordheim
» Table mordheim
» Table pour Mordheim / WIP
» "Projet Mordheim " la table de jeu d'Erozion
» Table pour Mordheim en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: