| [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World | |
|
+11Ollytika Artemis // socara Niko Grunbel bearclaw drago Les Fils de Grugni Von°Ron Magnifico Giganticus GweNao 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Lun 23 Déc 2013 - 13:43 | |
| Un petit problème avec ton dernier spoil ,de se côté du fil . Par contre félicitation et merci , pour l'investissement temps / retour d'expérience . C'est juste royal Cordialement @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Lun 23 Déc 2013 - 13:48 | |
| - betazir a écrit:
- Un petit problème avec ton dernier spoil ,de se côté du fil .
clique là dessus ... ça devrait passer - betazir a écrit:
Par contre félicitation et merci , pour l'investissement temps / retour d'expérience . C'est juste royal
Cordialement @+ C'est un plaisir partagé. | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Lun 23 Déc 2013 - 13:57 | |
| - Citation :
- Interdit
Vous n'avez pas la permission d'accéder à / gallery/pix/2010/05/07054904.jpg sur ce serveur.
Apache/2.2.3 (Fedora) Server at www.terragenesis.co.uk Port 80 - Citation :
- C'est un plaisir partagé
. Ca l'était jusqu'à ce que je tombe sur ton lien vers métalcaca . On à pas idée de ce ruiner les esgourdes avec une daube pareil . @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Lun 23 Déc 2013 - 14:10 | |
| Bon, j'ai chargé l'image et hébergé moi-même : Au passage, n'hésite pas à aller faire un tour sur le site Terragenesis, sans doute le meilleur site pour fabriquer des décors dans le cadre du hobby. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Lun 23 Déc 2013 - 14:27 | |
| c'est simplement merveilleux @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Lun 23 Déc 2013 - 15:42 | |
| On meuble un peu vers l'étage avec l'escalier, le lit et la plante en pot : - Spoiler:
| |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Lun 23 Déc 2013 - 16:41 | |
| Bien, j'ai abandonné l'idée de réussir à vous montrer comment faire la cheminée en plâtre alors je vous montre une autre solution : - Spoiler:
Base de 4cm sur 3, hauteur avant rétrécissement 7cm Si vous voulez un gabarit ... ... non, vous allez vouloir un gabarit ... ... je m'y colle. | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Lun 23 Déc 2013 - 16:53 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Mar 31 Déc 2013 - 12:17 | |
| Echec de l'APO. Pour respecter la digne tradition je vais m'autoflageller en vous promettant de finir le sujet pour qu'il puisse finir en archive. -" Je suis un boulet incapable de dire non à toute sorte de sollicitation ce qui m'ôte toute crédibilité. je copierais 10 000 fois " un otage n'est pas disponible pour autre chose que ses ravisseurs"". | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Mar 31 Déc 2013 - 13:43 | |
| Mort de rire l'autoflagellation.
Pour le sujet, il n'est pas à l'ordre du jour de le basculer en archives, il n'y a aucun délestage sur ce forum, et la nécromancie est autorisée, du coup ton APO a tout lieu de perdurer, bien au contraire. | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Mer 15 Jan 2014 - 7:23 | |
| Je sais pas ou tu prends tous tes imoticones( je sais si c est bien écrit désolé) mais j aime bien et celui de la mitrailleuse , je suis pas revu depuis un p tit moment mais c est vrai que betazir avait raison ( pas pour metallica il nous enm...d ailleurs j vais l taper la prochaine fois que j le vois) mais pour tous tes renseignements et ton temps | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Mer 15 Jan 2014 - 18:28 | |
| Faut échanger sur un forum mon Drago, sinon c'est du voyeurisme !
Les emoticon : http://www.accro-smiley.com/index.php | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Jeu 17 Avr 2014 - 19:40 | |
| J'avais la même envie que toi, vu qu'elle n'est plus en vente, mais je te laisse finir d'abord pour voler tes idées, tu en es ou? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Jeu 17 Avr 2014 - 19:46 | |
| Gwenao a ragé et quitté le forum! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World Jeu 17 Avr 2014 - 19:54 | |
| Bon ben ok , merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World | |
| |
|
| |
| [APO] Copie de l'auberge en ruine du site Tabletop World | |
|