La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... )

4 participants
AuteurMessage
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph

Bandes jouées : Répurgateurs

Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Empty
MessageSujet: Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... )   Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:04

Amis forumeurs bonjour,

J'ai acheté cette ruine sur Ebay l'année dernière, et comme elle est superbe ( à mon sens en tout cas ) et que je vois que bcp de gens se lancent courageusement dans la fabrication de décors, j'ai envie de partager quelques photos. C'est la reproduction d'un bâtiment de la boite de base, et d'un petit muret détruit de Blood on the streets.

J'arrive même pas à comprendre exactement comment les murs sont faits. Le parement extérieur et l'enduit à l'intérieur sont superbes ( peut-être du carton fin qui a été travaillé...? ). Tout est très fin et détaillé. Il y a même un cadavre calciné avec les mains jointes. Il devait prier pendant sa "purification"...( sûrement une soeur dont le chemin a croisé celui d'un bande de répurgateurs... ).

Voili voilou, j'espère que ça pourra donner des idées.

Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Maison13
Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Maison15
Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Maison14
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... )   Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:05

très joli oui !
à voir comme ça je dirais que les murs c est du carton plume dont une des pellicules fut ôtée côté murs de pierre afin de le sculpter dans la mousse  polyuréthane puis enduit léger pour consolider. 
et l autre paroi , certainement un enduit fin quelconque après avoir lézardé le mur en direct sur le carton lisse.

beau boulot j aime beaucoup !
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... )   Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:30

Je suis d'accord pour le carton plume, mais je me demande si il ne s'est pas contenté de découper les contours des pierres dans le carton, et enduit légèrement le corps des pierres.

Le dallage du sol on dirait du carton de boites de céréales, mais avec des surépaisseurs très bien négociées.

Je suis d'accord, c'est une très belle pièce, je comprend que tu en sois si fier Wink
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... )   Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:36

en zoomant à fond sur le mur de pierre , je crois bien que le gars à découpé des rectangles de même dimension qu il a ensuite collé sur le mur pour créer une surépaisseur de briques quoi. 
ça doit être du carton céréales découpé comme pour des tuiles .
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... )   Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:51

Ce sont surtout les détails qui donnent un charme fou à ce décors ! Très fan du cadavre brûlé en prière, c'est à fond dans l'esprit de Mordheim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... )   Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... ) Icon_minitime

Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... )
Page 1 sur 1