Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Eglise en ruine Dim 30 Mai 2010 - 20:50 | |
| Plop, C'est pas tous de peindre mes bandes, je n'ai aucun décors de mordheim pour les faire évoluer, je me suis donc mis a la tache car il faut bien commencer un jour Donc voici mon premier bâtiment qui est prévu pour des parties d'empire en flamme, ayant pour projet de créer un petit bourg Stop au blabla place au photos, j'ai mis deux fig sur l'une d'elle pour vous donner l'échelle. Ps: le mobilier à etait realiser par gorbhag, merci à lui | |
|
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Eglise en ruine Dim 30 Mai 2010 - 21:08 | |
| Plop,
Très sympa un petit défault l'épaisseur des murs est un peu finoche mais bon pour un premier sa gére déjà pas mal ^^
++ | |
|
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Eglise en ruine Dim 30 Mai 2010 - 21:38 | |
| Oui c'est vrais c'est ce que l'on c'est dis c'est pas très réaliste je vais essayer de dégoter des planches de carton plume de 8 ou 10mm je sais pas si ça se trouve facilement la j'ai utilisé du 4 il me semble. Ça donnera des décors un poil plus costaud aussi je pense | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Eglise en ruine Dim 30 Mai 2010 - 22:37 | |
| le carton plume, en général c'est dans les magasin d'art, ou dans les magasins de fournitures pour professionnel (pour bureaux, commerce...) là c'est manifestement du 3mm maxi je préfère le 5mm qui donne une bonne épaisseur pour un mur standard de maison, le 10mm aura un effet beaucoup plus massif, comme pour un mur épais en pierre de taille. c'est clair que l'architecture est bizarre et la finesse surprend!!! mais en contrepartie, j'aime beaucoup le travail de texturage des surfaces et sa colorisation qui donne quasiment une ambiance de bonne BD médfan ^^ et les formes permettent manifestement un usage ludique très fonctionnel et réfléchit pour mordheim / Emp. en FLam. | |
|
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Eglise en ruine Lun 31 Mai 2010 - 8:44 | |
| sympa comme tout y'a souvent des promo dans l'année par chez moi sur le carton plume ^^ (l'autre jour 6 plaque de 60x60 pour 11 euros) donc faut y passer tout au long de l'année et acheter au bon moment | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Eglise en ruine Lun 31 Mai 2010 - 9:00 | |
| Waaagh! C'est clair, j'aime aussi le travail sur le texturage et les couleurs. C'est vrai que l'épaisseur des murs peut surprendre mais je trouve ton travail très prometteur... Vivement la suite ! | |
|
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Eglise en ruine Lun 31 Mai 2010 - 15:20 | |
| l'architecture est peut être bizarre mais ce décor a le mérite d'être jouable!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eglise en ruine | |
| |
|