| Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! | |
|
+5Les Fils de Grugni Niko bearclaw le baron Van Raile Balban 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Jeu 28 Juin 2012 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Ven 29 Juin 2012 - 19:21 | |
| Bah alors pas de conseils ? Critiques ? Avis ? LOOOOL :p | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Dim 1 Juil 2012 - 11:18 | |
| ben....
j'essaye, mais là c'est dur, même pour moi de trouver. Je jetterais un œil plus attentif ce soir et je trouve de quoi critiquer.
Juls | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Dim 1 Juil 2012 - 16:03 | |
| J'attends de voir tous cela fini, mais c'est vraiment un très beau début | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Dim 1 Juil 2012 - 18:45 | |
| Je trouve aussi que c'est une très bonne récupération des décors de base (et une très bonne extension par la même occasion) Tu as su valoriser les décors GW et poursuivre dans une même ligne pour les suivants et les extensions, c'est bien. Attention à tes photos, certaines photos prises de trop près deviennent floues. Sinon, l'enduit de certain murs demanderai un peu de peinture, en blanc ça fait pas fini, mais dans l'ensemble je t'envie ces décors Sinon pas d'autres remarques particulières en dehors de poursuivre et de nous montrer une vue d'ensemble peut être ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Dim 1 Juil 2012 - 18:51 | |
| Très bonne récup des décors de base! Comme les autres, l'enduit blanc ça fais pas finis du tout , mais je me doute que c'est le cas( pas fini) et que tu vas y remédié prochainement. Mention spéciale pour le cimetière que j'aime beaucoup, vraiment bien! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Dim 1 Juil 2012 - 20:00 | |
| Waaaaaagh!
Tu as fait comment pour obtenir un sol si réussi ?
Au dessus de la torche, j'aurais bien essayer de réaliser un effet de "suie", sur le mur.
Je pense que ça aurait ajouté une pointe de réalisme.
Et je rejoins Grungni, un petit peu de salissures ne seraient pas de trop. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Dim 1 Juil 2012 - 21:06 | |
| Bonsoir! C'est bien commencé! Peut être un travail de peinture supplémentaire, niveau encrage et brossage...mais tu y as certainement déjà songé - Vil le Môvé a écrit:
Au dessus de la torche, j'aurais bien essayer de réaliser un effet de "suie", sur le mur.
Oui, ou un OSL sur le mur... cordialement, JCK | |
|
| |
Balban Recrue
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Dim 1 Juil 2012 - 23:24 | |
| Oui les murs ne sontr pas fini du tout, je dois les peindres, ajouter des affiches, du lière .........
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Mar 3 Juil 2012 - 10:08 | |
| Comme tout les copains, ça claque du tonnerre ! On en veut plus ! | |
|
| |
Starpu Serviteur
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Mar 3 Juil 2012 - 11:31 | |
| C'est vraiment cool ces décors, par contre tu as utilisé quoi comme enduit pour les murs, je trouve ça un peu beaucoup épais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! | |
| |
|
| |
| Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! | |
|