La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Divers éléments pour fabrication de décors.

Aller en bas 
+8
UrrTarg
Garoth
Morselame
Asmo
Les Fils de Grugni
Typhus
Fantique
Ishbal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:44

Ca serrait cool que l'on puisse mettre ici, les petits trucs et astuces qui pourront servir à faire des décors.

______________

J'ouvre le bal avec ces éléments que l'on peut acheter dans des magasins d'aquarium.
Ils sont composé d'une statue et de colones style "colones grec".
Généralement de bonne qualitée, elles n'attendent qu'à être sous-couchée et peintes.
A mon souvenir, leur prix reste très abordable.
Vous pouvez soit directement les mettre sur la table, comme décors seul; mais le mieu est tout de même de les intégrer dans un décors, histoire que ça fasse pas trop "décors d'aquarium".

Divers éléments pour fabrication de décors. 17120110
Divers éléments pour fabrication de décors. 17120210
Divers éléments pour fabrication de décors. 17120310
Revenir en haut Aller en bas
Fantique
Serviteur
Serviteur
Fantique


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:49

Oui c'est vrais je me souvien avoir acheté de tel décor pour ma première table (il sont parti dans un vrais aquarium quand on a déménagé ^^ ils ne sont pas trop chère (je pense -10€/pièce).

@+ tout le monde Fantique
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.cataneo@gmail.com
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:16

C'est une bonne idée ça les décors d'aquarium !
J'irais faire un tour un de c'est quatre dans une boutique. Very Happy

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:55

Alors celui-ci, c'est un de mes petits chouchou des décors d'aquarium.
A mon souvenir, il fait environ 40cm de long, 26cm de large et 20cm de haut, autant dire que c'est une belle bête :farao: .
Seul petit bémol, c'est son socle un peu trop épais à mon goût, mais bon ça peut se règler en l'incrustant dans un bloc de polystyrène.

Divers éléments pour fabrication de décors. 17120410

De même pour la petite statue avec ses colones détruites.

Divers éléments pour fabrication de décors. 17120710

Ces quatres petites colones sont très bien si l'on veut l'intègrer à un décors, comme par exemples les colones d'une église ou d'une cathédrale.

Divers éléments pour fabrication de décors. 17120610

Cette statue est idéale si l'on veut en mettre une en plein milieu d'une place.
Je la verrai bien avec une fontaine, en plein milieu d'une place ou même deux statues en haut d'un grand escalier, de chaque côté de celui-ci.

Divers éléments pour fabrication de décors. 17120810
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:16

Encore dans les magasins d'aquarium (pour changer ^^), on peut trouver des morceaux de bois pour faire des arbres morts.
On peut y clouer quelques squelettes ou zombies pour faire encore plus macabre.

Divers éléments pour fabrication de décors. 58916310

On peut aussi trouver des arbres de la gamme Citadel, en ne mettant pas les feuillages, on a aussi de beaux arbres morts.
Mais bon après c'est 22,50 EUR... pour moi je trouve ça cher.

Divers éléments pour fabrication de décors. Arbre010
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:31

A encastrer dans une colline menant à un chateau, ces fresques peuvent donner un côté plus habillé à celui-ci.

Divers éléments pour fabrication de décors. Bras_e10

Ces escaliers, resemblant à des galets, peuvent servir à faire l'entrée d'une crypte, en mettant des grilles, des portes, ou des barricades à l'endroit où il y a des trous.
Après il vaut mieu le mettre aussi dans une colline en polystyrene, ou même l'habiller avec des décors style "minie abandonnée".

Divers éléments pour fabrication de décors. Cave110
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 7:58

Tres bonne idée , merci Ishbal.
J avais déja jeté un oeil sur les decors d aquarium , mais ils m avaient semblé qu ils étaient un peu grand par rapport a l échelle des figs non?

Pour les arbres de chez citadel , j ai fais l acquisition de deux boites, et je peux vous dire que sans les feuillages, cela rend tres bien en arbre mort.

Il y a aussi ceci d interessant:

[url] https://servimg.com/view/11145069/201 [/url]

et ceci:

Divers éléments pour fabrication de décors. 202

Très utiles et qui vont très bien sur une table pour Mordheim.J ai d ailleurs fait l acquisitions de deux boites de chaque la aussi.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:38

Tiens au fait Grugni, j'ai pensé à toi en voyant ça, vue que en à deux:

http://fr.games-workshop.com/warhammer/decors/batiments/gettingmost/1.asp
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:13

En autres éléments de décors Games il y a ceux là.
Par contre je conseil à chaque fois que de piocher des petits bout de décors pour les intégrer à d'autres fait maison, comme ça une maison GW peut vous servir à faire par exmple 6 maisons.

Divers éléments pour fabrication de décors. Chapel10
Divers éléments pour fabrication de décors. Cit_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:18

Oui effectivement, avec les décors gw, il y a moyen de bricolé des trucs sympas, pour la tour de guet, j en ai eue une d offerte par le magasin et je compte faire la meme chose que notre ami lord bison avec , soit ça:

(dernier post de lord bison en bas de la page)

https://mordheim.1fr1.net/vos-decors-f20/hellspawn-s-ship-wip-and-other-wip-s-t76-30.htm

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mer 23 Avr 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:42

Les Fils de Grugni a écrit:
Oui effectivement, avec les décors gw, il y a moyen de bricolé des trucs sympas, pour la tour de guet, j en ai eue une d offerte par le magasin et je compte faire la meme chose que notre ami lord bison avec soit ça:

(dernier post de lord bison en bas de la page)

https://mordheim.1fr1.net/vos-decors-f20/hellspawn-s-ship-wip-and-other-wip-s-t76-30.htm

La vache, ce qu'ils ont fait est vraiment impressionnant... tu sais ce qu'il te reste à faire... lol :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:45

Très bien pensé les décors d'aquarium!
Concernant les branches de vigne c'est un peu chère la par contre!
Je m'étais intéressé pour mon terrarium, mais j'ai opté pour la promenade au bord des vignes!
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:18

Asmo a écrit:
Très bien pensé les décors d'aquarium!
Concernant les branches de vigne c'est un peu chère la par contre!
Je m'étais intéressé pour mon terrarium, mais j'ai opté pour la promenade au bord des vignes!

Oui en effet, je viens de verrifier, c'est 11€ la racine... aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:24

Voici des barriques en résine, plutôt bien faites ma foi, parfaite pour être intégrées à des barricades ou à une maison.

Divers éléments pour fabrication de décors. Coacac10
Image hébergée par servimg.com

Et là une version avec des rats, utile si l'on veut faire un repaire de skavens.

Divers éléments pour fabrication de décors. Coacac12
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:50

Les Fils de Grugni a écrit:
Oui effectivement, avec les décors gw, il y a moyen de bricolé des trucs sympas, pour la tour de guet, j en ai eue une d offerte par le magasin et je compte faire la meme chose que notre ami lord bison avec , soit ça:

(dernier post de lord bison en bas de la page)

https://mordheim.1fr1.net/vos-decors-f20/hellspawn-s-ship-wip-and-other-wip-s-t76-30.htm

Sinon, t'as ces décors là aussi qui sont pas mal.
Le premier est à 22.50€
Et le deuxième est à 60.00€, c'est cher mais ça vaut le coût, vue le nombre de décors qu'il y a à l'intérieur.

Divers éléments pour fabrication de décors. Chapel10
Divers éléments pour fabrication de décors. Cit_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:13

Ici on a tout d'abord des enseignes en résine, beaux mais qui dit résine dit un peu cher.
Et juste après une petite série de colones décorative pour maisons, églises ou autres.

Divers éléments pour fabrication de décors. Coacac13
Divers éléments pour fabrication de décors. Coacac14
Divers éléments pour fabrication de décors. Coacco10
Divers éléments pour fabrication de décors. Coacco11
Divers éléments pour fabrication de décors. Coacco12
Divers éléments pour fabrication de décors. Coache10
Divers éléments pour fabrication de décors. Coacde10
Divers éléments pour fabrication de décors. Coacde11
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:53

AAAAaaaahhh la statue du chevalier c est vendu chez Rackham?
Tupeux me dire ou tu as trouvé ça avec les prix stp?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:35

Les Fils de Grugni a écrit:
AAAAaaaahhh la statue du chevalier c est vendu chez Rackham?
Tupeux me dire ou tu as trouvé ça avec les prix stp?

7h53 ??? Mais tu es très matinal Grugni ^^.
Alors je sais pas si c'est vendu chez Rackham, apparement oui et en plus tu en a trois pour 9€.
Tiens je te passe le lien du site où ils vendent ça:
http://www.artgamer.com/decors_decors_medieval.html
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:29

Y a pas mal de choses sur lesquelles ils se gavent grave quand même , quand tu sais que c est moulé et que donc seule la matière et la machine a moule a un cout .....
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:20

et oui mais que veux tu!
On est dans une ère de consommation!
Alors ils en profitent!
Enfin bon, peut etre plus pour longtemp si tout commence a augmenter comme c'est le cas en ce moment! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:34

Sinon pour avoir des decors "en nombres" faites comme moi , acheté une fois un décors et moulé le a l'infini!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
UrrTarg
Serviteur
Serviteur
UrrTarg


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:53

Alors comme ça tu sais faire des moules?
C'est super interessant fait un tuto STP!!

Car la dernière fois que j'ais essayer (il y a 4 ans) j'ais tout foiré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:34

ben pareil, pour les fenêtre et les porte je les moules parce que sinon le porte feuille tire une tronche pas possible !
Après reste à savoir si tu fais le moule en deux partie ou non. Mais si tu le fais en une seule partie, c'est assez simple.
je mettrai une photo un de ces quatre.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:02

Grunbel a écrit:
ben pareil, pour les fenêtre et les porte je les moules parce que sinon le porte feuille tire une tronche pas possible !
Après reste à savoir si tu fais le moule en deux partie ou non. Mais si tu le fais en une seule partie, c'est assez simple.
je mettrai une photo un de ces quatre.

Ouai ce serrai cool qu'on puisse voir comment ça marche et si la qualité reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Error
Serviteur
Serviteur
Error


Nombre de messages : 25
Age : 36
Bandes jouées : Nains
Date d'inscription : 05/09/2008

Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:05

si vous cherchez des arbres un poil glauque, vous pouvez aller en pépinierie leur demander leurs bonzais morts ou invendables. Ils vendront les plus belles "pieces" et donneront les autres.

Perso je fais une petite taille un tchio lavis noir pour le rendre plus sombre et hop on a splendide arbre maudit qui attend qu'a servir de couvert.

vous pouvez aussi y :rytfguyuh: un squellete ou deux ca fait joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers éléments pour fabrication de décors. Empty
MessageSujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors.   Divers éléments pour fabrication de décors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers éléments pour fabrication de décors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabrication de décors pour acocompagner ma reprise du jeu.
» éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons
» Site de décors, éléments de décors, tokens ...
» élements de décors grotte !
» Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: