| élements de décors grotte ! | |
|
+8socara bearclaw Thrun AlexandreG Ralovely Arkhasis grunswick kwarp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: élements de décors grotte ! Jeu 19 Jan 2017 - 18:27 | |
| aujourd hui peinture d'un ptit lot pour grugni , éléments grotte hirst arts et 2 statues de nains pour aller avec ! | |
|
| |
grunswick Recrue
| |
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Jeu 19 Jan 2017 - 19:40 | |
| Magnifique ! j'ai pas fini de bavé avec un sujet comme celui-là Je suis fan des statues de nains ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Jeu 19 Jan 2017 - 20:42 | |
| Yes ! Bel effet de pierre ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Jeu 19 Jan 2017 - 21:05 | |
| merci les gars !
@grunswick : je suis parti avec une base de gris bleu petrole , brossage gris foncé , puis plus clair . Ensuite lavis marron foncé très dilué , tamponnage et éclaircissement gris clair j usqu au blanc pour les zones de lumière .
Pour les colonnes , base gris pétrole , brossage gris , brossage blanc cassé ( bone ) puis lavis marron et éclaircissement bleached bone . le zandri dust marche bien aussi .
@arkhasis : merci ! pour les statues , à l'occas , si intéressé mp moi ! | |
|
| |
AlexandreG Serviteur
Nombre de messages : 38 Bandes jouées : Toutes! Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Jeu 19 Jan 2017 - 21:33 | |
| Trop bien!!! Et bel effet sur les troncs aussi! | |
|
| |
Thrun Serviteur
Nombre de messages : 33 Age : 33 Bandes jouées : Mordheim: Reiklanders - Battle: Nains Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Ven 20 Jan 2017 - 12:49 | |
| Wow super! Tu as sculpté ces sculptures toi-même? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Ven 20 Jan 2017 - 13:42 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Ven 20 Jan 2017 - 22:58 | |
| merci !
@thrun : non les cailloux c est du hirst arts et les nains c est une ancienne édition de chez thomarillion qui les avait retirés de leur catalogue suite à une demande de la prod des films du seigneur des anneaux qui considérait que le design s approchait trop de gimli et consorts nains du film. du coup disons que j en ai plusieurs exemplaires.. | |
|
| |
Thrun Serviteur
Nombre de messages : 33 Age : 33 Bandes jouées : Mordheim: Reiklanders - Battle: Nains Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Lun 23 Jan 2017 - 9:56 | |
| Hahaha ok je vois. ça peut aussi te faire des nains de jardin assez badass! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Jeu 26 Jan 2017 - 11:32 | |
| Je te savait ingénieur de folie mais ta peinture est tout aussi bonne ... sorts nous d'autres projet tu as la classe .
@+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Mar 31 Jan 2017 - 13:45 | |
| Histoire de ne pas ouvrir 36 sujets , je poste dans celui ci les images petits à petit du décors que je suis entrain de taper pour un client . Il s agit d un plateau représentant un plan pour AD&D je crois ......, que mon commanditaire m a fourni afin que je tente de lui fabriquer la chose en dur ! Le plan avec en rouge les zones que je dois faire : j ai commencé à faire un quadrillage et recopier les zones d'eau pour le deux modules en une pièce ! et ensuite j ai oté la pellicule de carton des zones d eau afin de pouvoir travailler la mousse + découpage , collage de dalles cavernes et de petits stalagmites de ci de la : Et petite mise en situation de l avancée avec des rochers que j ai moulé puis assemblés et qui feront office de murs pour cette caverne : Le reste du plateau sera constitué de carrés de 4 cases modulables à souhait afin de créer toutes sortes de configurations autour des deux plans d eau . Me reste donc à creuser legèrement le support eau . coller mes 400 dalles sur ma centaine de carrés , peindre le tout et couler ma résine . to be continued .... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Mar 31 Jan 2017 - 18:25 | |
| A la vache !!! là il y a du boulot c'est franchement superbe , j'ai l'impression de te mâcher le taf avec mes supers plans 3D dans ce style ... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Mer 1 Fév 2017 - 3:16 | |
| toujours impressionnant, j'attend la suite, avec ce type de dalle, il y a pas un moyen de casser l'effet carré des moulage | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Mer 1 Fév 2017 - 5:00 | |
| @bearclaw : Que veux tu dire par effet carré des moulages ? tu veux dire la répétition des mêmes éléments issus des mêmes moules ? c est ce que j aime avec HA c est que comme tu as une multitude de petits éléments en sus des dalles , tu peux agencer comme il te plait ! et justement suivre une ligne de plan même un peu chaotique. le tout une fois peint se fond parfaitement. la je dispose juste de deux moules différents et il y a de quoi faire : ainsi que les deux moules rochers pour les murs : après tu peux aussi poser de la dalle sur de la dalle pour créer qlqs hauteurs mais la pour ce plateau ce n est pas l idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Mer 1 Fév 2017 - 5:04 | |
| oui, j'en utilise, mais je réfléchissais à l'avantage de ce moule ou l'on peu surement casser l'effet dallage que donne les interstices. mais avec ou sans, le résultat est toujours sympa avec ces moules | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Mer 1 Fév 2017 - 8:59 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Dim 5 Mar 2017 - 2:40 | |
| les pièces qui vont combler les deux plateaux rivières sont sous couchées ( au pinceau bordel que c est long.. ) demain j attaque les éclaircissements et finalisation peinture gros projet je suis à la bourre : et les deux plateaux rivières sous couchés eux aussi : Il y a qlqs petits points blancs dans certains creux que je comblerai avec une encre foncée ! | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Dim 5 Mar 2017 - 9:24 | |
| Encore une prouesse à suivre avec attention ! Petite question, tu sous-couche à la main par choix, ou parce qu'il ne faut pas ou tu ne peux pas utiliser de bombes de peinture ? En tout cas un super boulot encore, et encore plein d'idée ! | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Dim 5 Mar 2017 - 13:49 | |
| Vraiment ça pète grave, hâte de voir comment il va nous peindre ça ? et bravo pour ta patience ... dans le monde du puzzle | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Dim 5 Mar 2017 - 19:04 | |
| @arkhasis : merci .. oui c est un choix car au prix des bombes , je préfère prendre le temps et le faire à la main pour un gros truc comme ça et pas besoin d avoir une fine pellicule de peinture , je dilue bien ma peinture et j y reviens ensuite ça ne masque pas les détails qui sont plus voyants que sur une figurine.
@tothandel : merci... oui pour le coup, c est un peu ça du puzzle ! Mon commanditaire souhaite que la couleur soit raccord avec ses éléments de grottes dwarven forge donc je vais tenter de m en approcher au maximum ! Une fois la peinture terminée et vernie, il ne me restera qu à couler la résine teintée pour l eau des rivières souterraines . | |
|
| |
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Lun 6 Mar 2017 - 0:45 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Sam 1 Avr 2017 - 20:35 | |
| grosse avancée peintouure ! presque terminé ...pfiou la vache le boulot de dingue cette commande.. reste plus qu'à peindre les troncs des rochers et le fond des rivières et couler la résine .. Je suis content j ai pratiquement retrouvé la teinte des éléments dwarven forge Un mix de gris foncé + marron + vert + jaune + beige..et enfin dernier brossage beige .. voir l'élément de la deuxième photo en bas à droite .. je vais peindre les fonds de rivières en vert foncé et créer des zones de bordures bleu turquoise comme les rivières dwarven forge et ensuite hop résine légèrement teintée verte ! + petites coulées dans les carrés de sols qui ont un petit creux ( ceux qui sont devant les rivières ) afin de rappeler l'humidité de la grotte .. dernière ligne droite : | |
|
| |
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Dim 2 Avr 2017 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! Jeu 6 Avr 2017 - 20:08 | |
| Du lourd ! J'ai hâte de voir le rendu final. Un travail de fourmi comme d'hab' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élements de décors grotte ! | |
| |
|
| |
| élements de décors grotte ! | |
|