| éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons | |
|
+5Ralovely bearclaw Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni kwarp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Mer 11 Juin 2014 - 22:44 | |
| voila je crée ce sujet pour vous montrer des exemples d'objets de décors que j'ai peints et que l'on peut trouver sur le net si ça peut en inspirer qlqs uns : je commence avec la partie de mes sorts que je matérialise avec des figurines ou objets que je repeints soit completement soit parfois en améliorant avec un lavis ou vernis brillant pour l'aspect visqueux de certaines créatures ainsi que tous les socles en géneral : bon la c'est des dridders ral partha araignées gros woleur araignée géante scotia grendel purple worm D&D miniatures dragonwought kobolds D&D miniature rats gros woleur dragon heroclix ou horrorclix ( me souviens pu !) living flaming sphere D&D miniature petits demons de chez titan forge fire elemental D&D miniature tokens de feu serpents gros woleur sauf le cobra ( blanc) qui vient de chez crocodile games squigs ailés de chez titan forge (en cours de peinture dsl) fantomes orques titan forge firebat D&D miniature zomblins de chez titan forge
Dernière édition par kwarp le Jeu 12 Juin 2014 - 0:54, édité 5 fois | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Mer 11 Juin 2014 - 23:07 | |
| la suite des sorts : galeb duhr D&D miniature loyal earth elemental D&D miniature thunderblast cyclone D&D miniature scolopendres Otherworld miniature stormclaw scorpion D&D miniature large water elemental D&D miniature large air elemental D&D miniature ice dire wolf D&D miniature tokens murs de glace ice mephit D&D miniature dragon D&D miniature ( me souviens pu du nom) bat familiar D&D miniature demonweb swarm D&D miniature grick D&D miniature assortiment de bestioles D&D miniature je vous mets le lien vers la galerie ou sont répertoriés tout ce qui est sorti en D&D miniature prépeint pour faire des statues, persos, monstres , nuées ou sorts comme j'ai fais si ça vous interresse : http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/mix/gallery et je continue avec le mobilier et les statues maintenant
Dernière édition par kwarp le Jeu 12 Juin 2014 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Mer 11 Juin 2014 - 23:35 | |
| la c'est du heroquest avec du home made pour le socle du tombeau les pieces d'or : psomminiature , le tas d'or avec les objets : grendel et le poisson en or , heroscape l'ensemble : scotia grendel thomarillion scotia grendel scotia grendel scotia grendel scotia grendel thomarillion gargoyle et displacer serpent D&D miniature gauche: scotia grendel , droite : otherworld miniature les cristaux : scotia grendel et les statues de rats (desolidarisées de leur socle) : heroscape assortiment de bebettes D&D miniature champis de chez wargamma autre variété de champis de chez scotia grendel rideaux: psomminiature, les chaudrons et trucs squelettes : dwarven forge crateres de lave de chez wargamma l'ensemble : fenryll ça c'est du fait maisonenfin surtout la table bois le jeu de cartes , la mousse de la bibine, le reste c'est du bitz . ça aussi c'est du bitz warhammer , du hirst arts assemblés avec des dalles de tombes de je sais plus quelle marque , la patte de dragon vient d'un jouet pour gosse .je voulais faire un tombeau orque( patte ) , gobelin de la nuit (chauve souris), humain(crane) , et vampire ou chaotique (épée) j'adore ce que j'avais réussi à obtenir niveau peinture mais je ne sais pas si je serai capable de retrouver le procédé tellement j'avais melangé de truc . voila pour l'instant , dès que j'aurai peint du nouveau je rajoute à la liste | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Jeu 12 Juin 2014 - 9:12 | |
| t1 merci pour les idées Kwarp, y a des trucs super sympa notamment:
Les squigs ailés, quand Vil va passé par la , je suis sur qu'il va craqué^^
Le trône Thomarillion est juste whaaooooohhhh et tu as assuré sur la peinture! La table avec les snotling c est pas con du tout, j'adore, comme quoi avec un peu d'imagination!!!
Les éléments grendel scotia sont juste magnifique, ça fait un moment que je souhaite passé commande chez eux, mais mes commandes de peinture me bloque, il va falloir que je ralentisse si je veux la passé, d'autant plus qu'ils font des éléments déjà peint!
Merci pour ce sujet!!!Par contre il n'est pas trop a sa place je pense, je l'aurais mis dans "autre jeux " ou "divers" qu'en pensez vous? a moins que tu proposes du moulage sur certains éléments? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Jeu 12 Juin 2014 - 10:34 | |
| pour l'endroit du sujet j'ai longuement hésité , je me suis aussi dis que c'était une présentation de produits par marque que l'on pouvait acheter ( pour la plupart) sur le net et ça se mariait bien avec mon sujet sur la liste de site de figurines ,alors je sais pas trop ....mais ça ne me dérange pas du tout qu'il soit placé ailleurs pour scotia grendel je ne savais pas qu'il proposaient des éléments peints , les miens je les ai peint ! du coup ce sujet me redonne envie de peindre du mobilier car j'ai encore des tonnes de trucs depuis des années qui dorment dans mes boites ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Jeu 12 Juin 2014 - 10:38 | |
| Comment as tu traité le marbre sur le trone thomarillion? ça m interesse grandement! Aller mon petit Kwarp, reprends tout ça on vas se motivé,, ouvre un sujet toi aussi!
Pour ma part, j'ai récupéré quelques figurines de monstres D&D a Grunbel qui je pense me servirons! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Jeu 12 Juin 2014 - 10:58 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Comment as tu traité le marbre sur le trone thomarillion?
1)base desert yellow ou un beige foncé ou jaune sable éclaircissement en brossage à sec leger et j'ai peint des lignes symétriques en oblique beaucoup plus claires voir blanches en trompe l'oeil comme si il y avait des rayons de soleil qui passent sur l'objet je trouve que ça rend bien . et bien sur vernis brillant pour la finition 2)mais tu peux aussi bosser dans le frais jouer avec des lavis et peindre de fines zebrures ou fissures de couleurs pour suggérer le marbre . plus tu seras fin plus ce sera crédible car ce n'est pas tjrs simple à faire avec cette technique . c'est pas une mauvaise idée d'ouvrir un tuto peinture car j'ai envie de peindre en ce moment mais j'ai tellement de truc à faire pour la préparation de ma future auto entreprise , du coup le temps c'est difficile à gérer mais bon faut se faire plaiz aussi ! pour tes figurines de monstres D&D tu nous montreras ce que t'en a fais ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Jeu 12 Juin 2014 - 11:38 | |
| Je prendrais une photo de ce que j'ai, mais pour le je n'ai touché a rien.....
Même si c'est pas un sujet ou tu auras beaucoup de temps a consacré, vas y ouvre en un , on se motiveras l'un l'autre, là j'ai du temps dû a mon immobilisation mais quand ça va aller mieux j'en aurais beaucoup moins a apporter a mon sujet suite a la reprise de mes travaux maison, donc pas grave si tu n'as pas beaucoup de temps,si tu fais un truc de temps en temps, bahhh c'est comme ça que ça avanceras!!
Tu te lances dans quelle genre d'activité? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Jeu 12 Juin 2014 - 12:01 | |
| je veux creer mon site de vente en décors resine miniature , j'ai deja sculpé un set complet , et j'ai mon pote qui en à sculpté un autre , la je fais des tests de tirages résine polyurethane et j'ai des soucis de bulles sur certains éléments et d'autres pas donc c'est pas simple mais ça avance , j'espère être opérationnel pour la fin d'année avec le statut, le site, mon stock ,mon compte pro etc etc ce sera des éléments peints , prêts à jouer façon dwarven forge , compatibles et modulables à souhait , de quoi faire un dungeon avec pieges, murs,portes, fenêtres et tout le saint frusquin . je pourrais montrer des photos quand j'aurai une finition terminée sans bulles et peinte ( et protégée) je pense que ça peut plaire car on a mis notre ftouche avec certains éléments que je n'ai vu encore nulle part , notre motivation c'est ausi de ne pas copier les autres , d'essayer de se démarquer enfin bref on verra ...
ouais je vais creer un sujet peinture et je posterai des photos de l'avancée ok mon grug ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Jeu 12 Juin 2014 - 12:16 | |
| Super ça, je serais surement ton 1er client alors!
Par contre attention a ne pas plagier les autre fournisseurs, ça peux couté cher, mais si tu veux on continue en mp! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Jeu 12 Juin 2014 - 13:05 | |
| Oep t'auras ptet meme un second client | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Ven 13 Juin 2014 - 15:12 | |
| c'est vraiment du super boulot | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 16 Juin 2014 - 17:57 | |
| Je pense que t'as pleins de clients potentiels ici ! Beau boulot de peinture et d'édition de carte à jouer pour aller avec les fig'. | |
|
| |
Tuckvortex Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Jeu 19 Nov 2015 - 11:00 | |
| Ouais j'avoue que tu peux te faire des pépéttes... Vu la qualité de ton oeuvre! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 30 Nov 2015 - 13:59 | |
| coucou je viens de tomber sur ton tuto grâce à socara, wouaw je me souvient de certaines pièces lors de mon passage chez toi et j avais perdu le fil , là j suis en arrêt pour trois mois y aura bien un moment ou pourrai venir te faire un coucou | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 30 Nov 2015 - 14:17 | |
| Impressionnant tout ce matos ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 30 Nov 2015 - 15:56 | |
| ouais surtout que j'ai encore le double à peindre depuis des lustres qui dort dans des cartons ... je mettrai des photos petits à petit lorsque je m y mettrai sérieusement .. tellement de trucs à faire en même temps .... j'envie le highlander ..il a le temps de peindre lui ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 30 Nov 2015 - 22:50 | |
| Non Kwarp,impose toi des séances! Nous on fait 2 aprem par mois, des fois plus si on a un aprem de libre ou une matinée, on fait ça depuis 2/3 ans maintenant et du coup on avance sur plein de trucs! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 30 Nov 2015 - 23:01 | |
| Perso je me dis qu'une seance d'une heure, une heure et demie par jour c'est pas la mer à boire Et la on progresse vachement vite en effet .... Au lieu de se coller devant la tv ou le pc ... ,) | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 30 Nov 2015 - 23:19 | |
| +8 pour vous les mecs ... c est exactement ce qu il faut faire ! je sais.... je sais... oui euh...je sais... ptain d'hbo ....je suis addict à l hagen dazs et aux séries us...... petit je suis .... et puis il y a eu une femme dans ma vie durant 1 mois mais c'est bon je lui ai mis un coup de pompe ... faut pas deconner j'ai de la figouz à peindre .. comprennent pas ça les gueuzes... j avoue que tout seul j ai parfois un manque de motiv certain... | |
|
| |
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 30 Nov 2015 - 23:25 | |
| A partir de maintenant le seul petit minou que tu aura l'occasion de te taper c'est ton pinceau !
Tu vas apprendre à dormir comme un peintre à chier comme un peintre à boire comme un peintre !
Bleusaille va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 30 Nov 2015 - 23:26 | |
| C'est le reglement du paint club ^^ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Lun 30 Nov 2015 - 23:32 | |
| mdr ! you do not talk about paint club ! bien joué Mg ! après les fêtes je me motive la gueule et je rentre dans le club ! de toutes façons j'ai pas le choix j'ai prévu de sortir mes sets persos , et puis je vais avoir conan qui va débouler dans le 1er trimestre .. va bien falloir les peindre ces 200 figouz et qlqs ! + éléments de décors + projet de dungeon hirst arts + trucs à venir yala ! 2016 c'est création + peinture ! allez on se bouge le fondement ! et le pire c'est que je fais tout ça pour le plaisir .. pour moi ..vu que j'ai aucun joueur à proximité ! ( grug t 'inquiète pas je sais que je viendrais vous rendre visite dès que j'ai le permis et la caisse ! c'est en bonne voie ) | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons Mer 2 Déc 2015 - 9:20 | |
| me dit pas que tu n auras pas asse d une vie pour peindre tout ça , j ai pas mal de taf qui m attend aussi , mais si j peux te dépanner en peinture pour te faire avancé ... et puis ça me fera plaisir de te revoir.............si tu veux bien:pale: | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons | |
| |
|
| |
| éléments de décors pour amenager vos villes et vos dungeons | |
|