La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Décors vu sur ebay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Décors vu sur ebay Empty
MessageSujet: Décors vu sur ebay   Décors vu sur ebay Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:07

Voila je penses que l'on pourrait faire un petit post it , des décors que nous croisons sur la toile et qui sont en vente , cela pourrait permettre a des joueurs du forum d'acquérir des décors sympa pour parfois de petits prix sans chercher pendant des heures.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160255601112&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:fr

Quelques petites maisons qui ont l'air plutôt bien faite , le gars vend aussi un château du même acabit .
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Décors vu sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Décors vu sur ebay   Décors vu sur ebay Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:21

Sympa sympa! Par contre qui dit vente par correspondance dit risque de pas les trouver tout a fait dans cet état! N'est ce pas Grugni? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Décors vu sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Décors vu sur ebay   Décors vu sur ebay Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:57

C est clair, je me souviens de mes tours avec les passerelles et les escaliers, j ai du tout recollé....Sinon bein les décors plus haut pour Mordheim sont pas top je trouve, on ne peux pas rentré dedans....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Décors vu sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Décors vu sur ebay   Décors vu sur ebay Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:06

Les Fils de Grugni a écrit:
Sinon bein les décors plus haut pour Mordheim sont pas top je trouve, on ne peux pas rentré dedans....

Oui c'est sympa pour Warhammer ce genre de batiment mais un peu moins pour Mordheim.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Fantique
Serviteur
Serviteur
Fantique


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Décors vu sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Décors vu sur ebay   Décors vu sur ebay Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:52

Justement mieu vaux qu'elle arrive toute cassées les casbat pour mordheim ^^ pas chère la transphormation en ruines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine.cataneo@gmail.com
Contenu sponsorisé





Décors vu sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Décors vu sur ebay   Décors vu sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors vu sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les décors de Folken ^^
» Décors Armorcast
» Mes décors
» [CDD] Maximaork: Mes décors.
» Peinture et décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: