fannon Serviteur
| Sujet: Fannon_1er décors Dim 20 Avr 2014 - 19:55 | |
| Bonjour à tous. En attendant de recevoir mes figurines j'ai commencé à faire mon premier décors? Pour commencer j'ai essayer de réaliser une maison sur 2 étages (dimensions: L=20cm; l=10cm; h=16.5cm). Vue de face:Lue de dessus avec et sans toit:L'autre face:Prochaine étapes: - reprise de toute les finitions (toit trop court...). - décoration de la façade: mise en place de colombage... | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Fannon_1er décors Dim 20 Avr 2014 - 20:06 | |
| Voilà un bon début , penses à texturer tes murs (enduit, plâtre , ...), quelques débris (sables, bois, ...) et de lui faire un socle résistant. J'attends la suite avec impatience @+ | |
|
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Fannon_1er décors Dim 20 Avr 2014 - 22:20 | |
| Très bon début!! félicitation!! Pour ma ptite critique, j'aurais cassé moins net le sol des étages supérieurs.Là ca fait trop lisse a mon gout.Bonne continuation . | |
|
squeek Serviteur
| Sujet: Re: Fannon_1er décors Lun 21 Avr 2014 - 9:27 | |
| Rien à dire, une fois peint ca change tout, par contre essaye de faire un plancher au dernier étage je pense que ca serait plus jolie, et grave bien les pierres extérieures, par rapport à la photo on dirait que tu as juste crayonné, mais à mon avis vu les gravures du sol c'est fait , ca doit etre la photo qui trompe. | |
|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Fannon_1er décors Lun 21 Avr 2014 - 21:45 | |
| C'est un très bon départ en effet. Si c'est ton premier décors te prends pas trop la tête et note bien les difficultés ou les pièges à éviter afin de t'améliorer. Entame un deuxième décors dans la foulée et mets toi la pression pour faire mieux. C'est une bonne méthode pour progresser. Hésite pas à poser des questions si tu sèches sur un problème technique, y'a foule de bons bâtisseurs qui traînent par ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fannon_1er décors | |
| |
|