| Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" | |
|
+4kwarp bearclaw Jay Poe samtrai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samtrai Recrue
Nombre de messages : 110 Age : 37 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Ven 16 Fév 2018 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Ven 16 Fév 2018 - 19:04 | |
| Juste grandiose!
Les finissions sont fines, les idées sont très bonnes, rien a dire!
De parties en perspective! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Ven 16 Fév 2018 - 21:27 | |
| c'est une très belle table, beaucoup de travail, bravo, c'est superbe | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Sam 17 Fév 2018 - 1:25 | |
| sublime ! j'adore le parc ! très arboré et réaliste ! magnifique table ! bravo ya du taf ! | |
|
| |
Anathematique Serviteur
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Sam 17 Fév 2018 - 11:08 | |
| Wahou Cette table est magnifique ! Je n'oserais même pas poser des figurines de jeux dessus ^^ | |
|
| |
samtrai Recrue
Nombre de messages : 110 Age : 37 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Sam 17 Fév 2018 - 11:39 | |
| Merci a tous pour vos commentaires ! Ca me fait toujours plez. Un truc que je n'ai pas mis ce sont les photos du puits avec le brumisateur. Il y a un systheme avec de l'eau et de la brume qui change de couleur dans le puit, c'est magique. | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Dim 18 Fév 2018 - 15:32 | |
| Superbe tout ça ! Tu pourras faire une vidéo pour le puit ? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Dim 18 Fév 2018 - 18:24 | |
| Des décors de caractère avec un touche très personnelle. Bravo ! Petite question: Ces grilles c'est toi qui les as faites ou elle viennent du commerce ? | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Lun 19 Fév 2018 - 4:00 | |
| il me semble que c'est du thomarillion ! les grilles ! à confirmer ! | |
|
| |
samtrai Recrue
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Lun 19 Fév 2018 - 17:09 | |
| exact c'est bien des grilles de thomarillion ! bien joué ! pour la vidéo je verrai c'est une bonne idée. | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" Dim 22 Juil 2018 - 13:50 | |
| Tes décors sont superbes. Je suis un peu plus mitigé au niveau de la peinture (très propre, très belle, hein... mais ça manque un peu d'éclaircissement et d'ombres à mon goûts). C'est juste une question de goût et de style, pas de qualité de travail. A part ça, très très très classe, comme table! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" | |
| |
|
| |
| Décors de SAMTRAI "Le parc" "Le puits lugubre" "Divers" | |
|