Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors. Dim 7 Sep 2008 - 15:49 | |
| Héhé bonne idée ça ! Un banzai mort... (Celui de ma copine, une fois mort devrait faire l'affaire..) Je déconne ! mais faut que je m'en trouve un. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
elledan Serviteur
| Sujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors. Jeu 30 Avr 2009 - 22:21 | |
| appel d'offre aux joueurs parisien: connaitriez vous un magazin sur paris qui vendrais de tout ce dont il vient d'être parler (décord d'aquarium, boutique de maquétisme mediale...) Si oui, pourriez vous envoyé les adresse que j'y fasse un saut. D'avance merci
Dernière édition par elledan le Ven 1 Mai 2009 - 17:59, édité 1 fois | |
|
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors. Ven 1 Mai 2009 - 10:29 | |
| coucou, je suis passé chez dreamweij l'autre jours, il avait le kit décors de donjon et dragon miniature et promo. C'est celui que j ai utilisé pour le petit bassin d'un de mes décors. le baron | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers éléments pour fabrication de décors. | |
| |
|