| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|
+16Carak Oléra Von°Ron Argwam Les Fils de Grugni DarcyRod Flint* maximaork Solth bearclaw Magnifico Giganticus tigibus Dec la goule Grunbel Niko socara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 15 Juil 2013 - 7:33 | |
| - on dirait du poly travaillé au briquet a écrit:
non en fait, fondu par la bombe de sous couche - ca, j'adore, j'aimerais bien avoir le meme resultat a écrit:
texture du mur à l'enduit (appliqué très grossièrement), puis tapotage au très très gros pinceau de la couleur acrylique (pébéo dans mon cas) et enfin un gros lavis bien deg ... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 18 Aoû 2013 - 10:07 | |
| et bien voilà c'est parti pour du 15x15 : quand la mort vous va si bien @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 18 Aoû 2013 - 10:57 | |
| Ca sent le mausolée tout ça Bonne chance.... Ou plutôt bonne chance pour nous parce qu'à chaque fois tu nous met la barre haute hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 18 Aoû 2013 - 11:53 | |
| - Ca sent le mausolée tout ça Smile a écrit:
en fait non j'ai déjà un cimetière à peindre ... - Ou plutôt bonne chance pour nous parce qu'à chaque fois tu nous met la barre haute hein Wink a écrit:
vu les clients, il y a intérêt à se surpasser @+ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 18 Aoû 2013 - 16:14 | |
| Alors tu pars sur quoi comme bâtiment ? à moins que ne préfère cultiver le mystère .... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 18 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Vu la forme je dirais un simple manoir ... ^^ ce qui m'etonne c'est qu'il soit pas en ruines | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 18 Aoû 2013 - 17:28 | |
| - Alors tu pars sur quoi comme bâtiment ? à moins que ne préfère cultiver le mystère .... Wink a écrit:
oui et multiplier les fausses pistes ... j'espère que vous le reconnaitrez avant la fin - ce qui m'etonne c'est qu'il soit pas en ruines a écrit:
et oui la comète n'était pas encore tombée @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 19 Aoû 2013 - 8:17 | |
| le ciel s'éclaira et s’abatta sur la cité de Mordheim @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 19 Aoû 2013 - 8:23 | |
| *roulements de tambours* Tadaaaam | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 19 Aoû 2013 - 10:23 | |
| - socara a écrit:
- le ciel s'éclaira et s’abatta sur la cité de Mordheim
Heu me semble-t-il, on dit "s'abattit" sur... mais je peux me tromper Très joli comme d'hab, ça laisse présager le pire... heu le meilleur pardon (le pire c'est pour nous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 19 Aoû 2013 - 10:55 | |
| - Heu me semble-t-il, on dit "s'abattit" a écrit:
oups, oui ça me faisait bizarre, je sais pourquoi maintenant @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 19 Aoû 2013 - 11:09 | |
| une photo pour me faire pardonner ... mon projet doit vous paraitre plus claire maintenant @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 19 Aoû 2013 - 11:17 | |
| T'as pas osé... Un crématoire ? J'espère que c'est plutôt un four à pain ou une forge, mais pas un crématoire quand même hein ? Quoi que le crématoire entrerai dans les deux thèmes mort et feu alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 19 Aoû 2013 - 11:29 | |
| Non c'est une fusee lunaire .... ca se voit tout de suite ^^ (allo la terre? nan mais alllllo quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 19 Aoû 2013 - 11:58 | |
| - Non c'est une fusee lunaire a écrit:
oui tintin a raté son atterrissage - T'as pas osé... Un crématoire ? a écrit:
euh, là non - une forge a écrit:
oui, pas original, mais ça va rentrer dans la 2eme partie de ma ville, plus rural ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 22 Aoû 2013 - 9:16 | |
| une petite mise à jour, les briques sont posées mais encore brutes ... Il n'y a personne d'autre sur le CDD , ou tout le monde profite des vacances, ou bien travail trop @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 22 Aoû 2013 - 11:00 | |
| Fort jolie ! Faudra pas compter sur moi pour les concours. La mésaventure de mon halfilng ma bien dégouté et de plus je doit terminer des décors vieux de plus 6 ans ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 24 Aoû 2013 - 11:42 | |
| - Faudra pas compter sur moi pour les concours. a écrit:
c'est dommage ... mais bon je comprends. Une petite mise à jour, ça avance mais doucement, ce week end je vais mettre un coup de collier @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 24 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Ca prend vraiment forme, bravo, j'aime beaucoup comme d'hab En plus tu reste sur la dimension minimum donc moins de mal à finir, et le résultat est quand même là, c'est la grande classe... (moi qui sais toujours pas ce que je vais essayer de pondre, je crois que je vais revoir mes ambitions à la baisse ) Bonne continuation | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 24 Aoû 2013 - 13:27 | |
| super les mortese, c'est le truc qui tue tout!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 24 Aoû 2013 - 20:40 | |
| très beau, j'attends la suite | |
|
| |
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 25 Aoû 2013 - 9:52 | |
| C4est vraiment terrible, ton projet prend le bon chemin, vla la presse que tu mets ! ca craint. Allez bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 25 Aoû 2013 - 11:51 | |
| - vla la presse que tu mets a écrit:
il n'y a qu'à moi que je l'a mets, personne n'a posté de décors ou début @+ | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 25 Aoû 2013 - 13:41 | |
| c'est très réussi y'a pas à dire ! et c'est que le début. ça motive, moi qui suis justement en pleine création de table et décors ça fait du bien de voir les "pas-a-pas" sur le forum ! hâte de voir ça finit ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 26 Aoû 2013 - 12:33 | |
| - Socara a écrit:
- il n'y a qu'à moi que je l'a mets, personne n'a posté de décors ou début
C'est parce que tu mets la barre très haute dès le départ ! Je rejoint le sale pec, les mortaise sur les poutres c'est vraiment le petits truc en plus qui fait tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
| |
|
| |
| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|