| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|
+16Carak Oléra Von°Ron Argwam Les Fils de Grugni DarcyRod Flint* maximaork Solth bearclaw Magnifico Giganticus tigibus Dec la goule Grunbel Niko socara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 6:31 | |
| petite photo matinale avec peinture du carrelage, et reprise des débris @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 6:38 | |
| Nickel chouchou. Tu as fait du bon boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 6:42 | |
| merci m'sieu , je pense être en mesure de finir le CDD aujourd'hui et pouvoir m'atteler au CDB, dernière ligne droite @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 6:47 | |
| Courage camarade ... ne pas craquer à 2 mètres du buffet de hors d'oeuvre ... | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 7:59 | |
| Ca a vraiment bel allure ... Chapeau bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 8:06 | |
| merci pour vos encouragement , encore une ou deux surprises et je post la version définitive @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 8:54 | |
| J'avoue que c'est plus fort que le roquefort ^^ | |
|
| |
Von-Staub Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 54 Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 9:34 | |
| ça! c'est du décor!!! très joli!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 9:40 | |
| Bravo c 'est superbe Soso! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 9:45 | |
| Ouaip' ! Félicitation ! Le sol est vraiment très sympa ! Petite question, tu vas reprendre un peu les murs ou pas ? Parce qu'à moins que la photo me donne cette impression, mais c'est pas un peu monochrome ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 10:23 | |
| oula oula merci , du calme les gars. - Petite question, tu vas reprendre un peu les murs ou pas ? a écrit:
non je ne pense pas, faute de temps ... - Parce qu'à moins que la photo me donne cette impression, mais c'est pas un peu monochrome ? a écrit:
il y a du vrai, mais la photo était matinale et avec le flash j'y retourne, objectif terminer aujourd'hui @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 11:17 | |
| un petit bout de la suite ... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 12:06 | |
| Vraiment sympa ! Bien joué pour l'oxydation ! ça rajoute un plus. Peut être en mettre en bas aussi à cause de l'accumulation d'eau de pluie. Comme tu as fait avec le sommet et le cercle un peu en dessous. A moins que ça ne soit déjà fait, et que je ne vois rien ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 12:21 | |
| - A moins que ça ne soit déjà fait, et que je ne vois rien ... a écrit:
évidemment, à l'instant @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 12:28 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 13:06 | |
| l'ensemble est encore plus beau qu'avant, j'aime toujours autant ton travail, | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 15:32 | |
| et bien voilà après 2 mois et demi de taf voilà ma vision de la grandeur passée ... le restes des photos en sections présentation des candidatures ... c'est peut être lourd en photos, mais c'est enfin fini ... oups et maintenant le CDB @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 16:00 | |
| oh m...., j'ai oublié de bruler l'ensemble , j'edit en section présentation .... je suis un trop pressé @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 16:06 | |
| Super boulot ! Seul petit bémol pour moi : un pan de mur de la coupole qui est soutenu par un pan de toit sans charpente Mais c'est pour chicaner car globalement ça déchire Bravo ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 16:17 | |
| Félicitation ! Et effectivement les pierres rendent bien mieux sur cette photo ! | |
|
| |
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 20 Déc 2013 - 17:40 | |
| J'ai vu que tu avais édité ton message de participation, pour le remettre demain, je me suis permis de le retirer, tu le remettras quand tu sera près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
| |
|
| |
| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|