La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 J'ai bravé les tempêtes du Nord...

Aller en bas 
+5
Ashuryan
Les Fils de Grugni
socara
Magnifico Giganticus
Artemis //
9 participants
AuteurMessage
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:43

Et non ! Cela ne veut pas dire que je suis Kislévite ou que je porte un chapeau plein de poils... Non non je suis juste de Dunkerque ! Enfin pas depuis toujours, mais je suis là pour le moment et puis même, je suis nordiste depuis toujours.

Ce n'est pas pour autant que j'ai un accent ch'ti ou que je suis un cliché typique du nordiste, je suis juste un type, brun, avec des yeux et un nez, normal quoi ! Bon on va ptete se présenter un peu.. J'ai 26 ans, sans enfant, en couple et salarié en grande distribution, rien de passionnant, mais ça me plait, c'est physique et j'aime bouger, au moins ça fait mon sport quotidien, après mes journées dans tous les cas je suis plus bon à porter de la fonte. A part ce corps d'athlète, j'ai des loisirs un peu plus sympa, la lecture (Fantasy surtout, et monsieur Feu David Gemmell est mon idole), les jeux vidéos (deux en fait, League of Legend et Smite, du jeu en ligne en fait pour les novices), la musique (dixit le commercial ! Place à Ez3kiel, Revo et tous les groupes que vous devriez écouter !) et le retour bien sur du Hobby depuis donc quelques jours...

Ce serait un peu compliqué à expliquer, mais en gros ça fait 10 ans que je n'avais pas revu mes figurines, et là je suis ravi ! J'ai surement des OOP sympa, et je sais pas du tout combien vaut ce que j'ai, mais peu importe, je suis très possessif !

Donc, oui, vous vous en douté, je suis seul, et je ne vais pas pouvoir jouer, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas fait une partie, et mon unique adversaire était mon frère, qui s'est exilé en Bretagne... Donc pour le moment, on va essayer de peindre, juste pour voir si je suis capable !

J'ai d'ailleurs réussi à récupérer quasiment la moitié du Méga Paint Set que j'avais eu plus jeune, avec beaucoup d'huile de coude et beaucoup moins d'eau...

J'ai été surpris de voir l'arrivé des Citadel Finecast, cela signifie qu'il n'y a plus de métal?? Ce serait dommage ! Bon je m'égare là...

J'ai déjà assez écrit, à bientôt par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:53

he ouiii citadel a present c'est finecrade ... (ou failcrade....) les trucs que tu achetes une fois que tu jetes que tu rachetes que tu rejettes et que tu rachetes plus ^^

bienvenue en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:55

bienvenue à toi, des figs de +10 ans, il devrait y avoir des trucs sympas Wink 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:56

Mais mais mais mais.... Personne leur a dit que c'était de la m#@&e ???

Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:04

Bienvenue parmi nous!!!

et oui le fine caca a remplacé le plomb , on dois encore trouvé quelques ref en plomb mais ça vas se terminé si ce n est déjà pas fait.....

Pour Mordheim dépeche toi s il te manque des figs, ils ont annoncé la fin de la gamme spe games et il reste plus grand chose sur le site donc c est le moment de se faire plaisir!

ah Gemmel, druss et les rempart de dros delnoch, j ai mangé ce livre en deux jours tellement c'était bon!
on en parlais avec un pote vivement qu'ils adaptent du Gemmel au ciné , ça va saigné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:15

On a le temps ! Ils préfèrent adapté des crottes comme Tolkien, juste bon à endormir les gosses et les pépés !

Et si ça arrive ils nous feront une daube à la sauce Conan !

Bon pour le Finecaca, on peut pas faire une pétition? J'aime le métal, et surtout comment il vieilli (enfin si ce n'est pas peint). C'est vraiment dommage...

Hmm sinon y'a des gens de Dunkerque par ici à qui je pourrais poser quelques questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:27

Tu as du recevoir un mp de bienvenue, regarde le, tu as un lien avec une carte de france des joueurs du forum, tu auras peut etre quelqu un dessus, mais dunkerque ça me dis quelque chose y aurais bien des gens du fofo par la....

https://mordheim.1fr1.net/t231-d-ou-venez-vous

https://mordheim.1fr1.net/t277-vous-cherchez-des-joueurs-dans-votre-region-map-mordheim
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:30

Y a au moins Darcyrod sur dunkerque:

https://mordheim.1fr1.net/u557

hésites pas a le contacter il est assez actif en plus en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:35

Et je suis pas loin aussi!

Un magasin sur Lille va faire une campagne en mi Septembre. Mais bon Lille c'est 1h de route pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:38

Oui, une heure de route facile pour Lille ! Ah des actifs, ça sera intéressant ! J'ai bien reçu le message de bienvenue et j'ai été voir la carte des joueurs, mais bon, on sait jamais si c'est à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:48

Je ne connais pas trop bien la région du grand Nord, avec son froid et ses ours polaires, mais je crois que Bugman59 est aussi du nord (mais entre l'est et l'ouest, je ne sais pas si c'est suffisamment proche)... Bon et puis moi je suis du grand Sud alors... J'y pite rien Smile


Trêve de blabla, sois surtout le bienvenue parmi nous, et n'hésites pas à nous montrer les photos de tes travaux et tout et tout Smile

Puis si tu as de belles figs OOP dont tu souhaites te séparer, n'oublies pas de penser à nous avant de les mettre en vente ailleurs hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 3:42

Salutations à toi dunkerquois
Bien venu sur ce fofo
Sache qu'on a créé une association de peinture de fig juste à côté de chez toi
Et qu'on y.à lancé une campagne de Mordheim cet été
Donc si ça te dis de nous rejoindre pour quelque motivation tu es le bienvenu
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 3:43

Les Fils de Grugni a écrit:
Y a au moins Darcyrod sur dunkerque:

https://mordheim.1fr1.net/u557

hésites pas a le contacter il est assez actif en plus en ce moment!
J'aime le actif "en plus en ce moment" J'ai bravé les tempêtes du Nord... 922593 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:41

Bienvenue ! Je suis d' Aniche (à 2H de Dunkerque...), si un jour tu te rapproche de Douai, pense à mi...
Sinon, je connais quelqu' un qui passe ses Week End à Dunkerque (car sa copine habite là-bas) et donc, ne peut pas jouer avec nous à Aniche, et donc ne joue plus du tout...
Je peux essayer de parler de toi (il joue qu' à Warhammmer...).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:08

Oh Warhammer... Je dois avoir une armée d'elfe V5, mais faudrait que je me remette dans les règles etc, je serais prêt dans six ans ! Si je passe à Aniche... On verra Very Happy

Darcyrod, une campagne de Mordheim, sur Dk ? Vous avez un site avec des infos sur votre groupe ?

Et merci à tous pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:10

J'aime le actif "en plus en ce moment" a écrit:
Je voulais dire actif sur le forum donc facilement contactable!
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:15

Artemis // a écrit:
Oh Warhammer... Je dois avoir une armée d'elfe V5, mais faudrait que je me remette dans les règles etc, je serais prêt dans six ans ! Si je passe à Aniche... On verra Very Happy

Darcyrod, une campagne de Mordheim, sur Dk ? Vous avez un site avec des infos sur votre groupe ?

Et merci à tous pour l’accueil !
UI campagne lancée à téteghem
Le mardi de 19h à 00h
Si ça te tentes !!!
On a commencé il y a 1 mois max donc c'est toujours possible de participer, ou du moins de venir voir !!
Nous sommes 6 joueurs avec pour chacun entre 1 et 3 parties jouées !!!!

A toi de voir !!
En tout cas tu es le bienvenu

La page facebook de l'asso : gnomes et associés !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:55

Danke Schon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bravé les tempêtes du Nord... Empty
MessageSujet: Re: J'ai bravé les tempêtes du Nord...   J'ai bravé les tempêtes du Nord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bravé les tempêtes du Nord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Nord!
» tournoi saga dans le nord
» [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: