| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|
+16Carak Oléra Von°Ron Argwam Les Fils de Grugni DarcyRod Flint* maximaork Solth bearclaw Magnifico Giganticus tigibus Dec la goule Grunbel Niko socara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 22 Sep 2013 - 15:34 | |
| superbe, cela donne envie de faire la mienne | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 22 Sep 2013 - 15:38 | |
| éh béh mon cochon !!! quand je vois la multitude de détails que tu as rajouté sur la fin, ça impressionne ! Tu es très bien parti sur le concours je pense hate de voir tes prochaines réalisations pour le coup ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 6 Oct 2013 - 8:09 | |
| bon 2 mois 3 semaines pour sortir un décors il y a moyen de faire un truc , pour l'instant un modeste début qui est parti du concept de la porte, les dimensions futures et bien , je vais partir sur 1 gros mois de montage pour en garder autant pour la peinture ... allez c'est parti @+ | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 6 Oct 2013 - 22:42 | |
| Ta forge en ruine est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. Chapeau bas pour les tuiles par ailleurs, pis pour le reste aussi. Tu gères ton affaire ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 7 Oct 2013 - 8:35 | |
| C'est clair que tu déchire !
Par contre pour ce nouveau décors, un truc me chiffonne. Je trouve l'emblème de la comète déséquilibré. Les flammes ne sont pas assez grosse vis à vis du disque. Surtout celle du haut ou bien cela vient il d'autre chose. Mais ça me parait bizarre.
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 7 Oct 2013 - 10:28 | |
| merci, mais c'est vrai que tu as raison ... les flammes sont vraiment trop petites, je vais reprendre ça aujourd'hui @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 9:12 | |
| Ouais je pense que ça sera bien mieux ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
| |
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 10:06 | |
| Bien mieux je trouve ! Tu as peut être galéré avec les rivets, mais ça rends super bien ! Tu ne te serai pas inspirer d'un truc du genre pour ton décors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 10:14 | |
| bingo, l'idée de départ est bien là, mais je vais modifier le reste @+ | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 10:32 | |
| Hey, je compte essayé de faire le CDB pour rajouter un peu d'adversaire à votre seigneurie. Une petite question, les murs à la base, c'est du carton plume ? Et les boiseries, on puis-je en trouver à moindre frais ? Merki maitre socara ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 10:52 | |
| tant d'éloges les murs du temple sont en polystyrène extrudé, sinon pour les maisons en sorte de mousse que je découpe brique par brique Pour les boiseries je prends des tasseaux 1x1 ou plus petit chez brico merlin ou autre du même style, la baguette de 2.5m coute +- 2euros . En espérant avoir répondu à tes questions, sinon n'hésites pas MP @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 11:07 | |
| Ah ben au final je suis bien content de ne pas participer, parce qu'on aurait encore eu la même base (après le halfling)
Il y a moyen de faire un truc qui arrache du tonnerre avec ça. Et je te fais confiance pour y arriver ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 17:53 | |
| Juste une question, elle va être cassée à la fin ta bâtisse ? Pour le reste, je ne me fais pas trop de soucis, Socara c'est de la valeur sûre hein Pour Artemis, il existe aussi des allumettes de barbecue ou pour cheminée, elles sont de différentes tailles et de différentes longueurs, j'aime assez les utiliser pour différentes charpentes (Bien qu'au final ça revienne un peu plus cher que le matériau de Socara). | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 18:01 | |
| la façade avant pas trop , voir pas du tout, je pense qu'elle sera un peu comme la tienne sur le principe, pas la forme . le bois d'allumette ça doit le faire pour des echelles ... @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 18:17 | |
| Pour des échelles et aussi des structures de charpente, ça dépend des tailles, il existe beaucoup de dimensions différentes d'allumettes, les plus grandes le font très bien pour de petites poutres.
Pour ta façade, il y a quoi derrière ? l'arrière sera visible où tu comptes faire un bâtiment en partie plein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 18:44 | |
| l'arrière sera visible de l’intérieur (porte ,déco etc ...) je verrais, actuellement je ne sais pas trop le décors avance au filling et un croquis. Là je me retrouve confronté au problème de support de la coupole pour que l’intérieur soit justement visible et le bâtiment pas intacte @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mar 8 Oct 2013 - 19:06 | |
| J'avais le même problème avec mon observatoire, et j'avais choisi de faire la tour de ma coupole en plein avec porte fermée, il doit y avoir moyen de faire la même chose avec une aile de ton bâtiment non ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 13 Oct 2013 - 14:23 | |
| Tu peux aussi faire la coupole amovible pour plus de jouabilité. Comme j'ai fait avec la charpente d'un de mes décors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 3 Nov 2013 - 16:55 | |
| vu que le CDB a bien avancé ce weekend, un petit coup de modélisme afin de faire évoluer mon projet, les pièces du puzzle se construisent mais rien ne s'assemble encore pour l'instant ... on verra bien à la fin de l'année @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 4 Nov 2013 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 4 Nov 2013 - 0:09 | |
| Encore du beau boulot en vue ! hate de voir terminé, car si ça ressemble à l'image....ça va etre assez énorme comme batiment ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 4 Nov 2013 - 4:18 | |
| Vous vous prenez la tete pour du jeu quand meme ... ^^ En tous cas ... le resultat est la | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 4 Nov 2013 - 5:26 | |
| - Vous vous prenez la tete pour du jeu quand meme a écrit:
dans le jeu, en tout cas pour moi, il y a la partie hobby qui est très importante, avoir une belle bande et jouer sur des décors qui font envie - hate de voir terminé, car si ça ressemble à l'image.... a écrit:
surement à la date limite, je risque d'être à la bourre, et non ça ne ressemblera pas à l'image, même si fortement inspiré pour la façade. merci à tous pour les coms @+ | |
|
| |
Von°Ron Recrue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
| |
|
| |
| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|