| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|
+16Carak Oléra Von°Ron Argwam Les Fils de Grugni DarcyRod Flint* maximaork Solth bearclaw Magnifico Giganticus tigibus Dec la goule Grunbel Niko socara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 1 Déc 2013 - 7:39 | |
| J'ai cherché, y'a deux ou trois trucs que j'aurais traité autrement mais que des choix personnels, alors bon courage pour la peinture. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 1 Déc 2013 - 7:45 | |
| - alors bon courage pour la peinture. a écrit:
merci , sachant que je n'ai pas d'aéro, que la sous couche à la bombe est à proscrire, il va falloir jouer du pinceau rien que pour la sous couche @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 1 Déc 2013 - 7:53 | |
| Sûr qu'un aéro ça change la vie quand on bosse sur du poly ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 7 Déc 2013 - 11:43 | |
| la sous couche à la main: quelle misère:evil: normalement elle est terminée ce soir, je vais enfin pouvoir attaquer la peinture ... s'il te plait, père noël (ou Kislev) apporte moi un aéro, plus jamais ça @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 7 Déc 2013 - 12:48 | |
| Donne moi le Mail de ta femme, je lui glisserai la suggestion pour ton noël | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 10:35 | |
| après une grande absence, me voilà de retour aux affaires (merci les vacances ), peinture en cours évidemment ... @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 10:39 | |
| Pas mal ... mais met un petit lavis ou deux d'encres vertes ou marrons sur certaines pierres pour casser tout ce gris (legerement dilués hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 10:43 | |
| merci du conseil, c'était au programme , mais là je dégrossi un max @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 10:52 | |
| 1 - n'oublie pas cette zone de bois (je le dis parce que le reste du bois est déjà dans les teintes de base contrairement à ce morceau) 2 et 3 - répartition inégale des gravats. Ces deux zones devraient en avoir. Niveau peinture, c'est en cours donc en attente, mais ce qui est fait, comme le dit mon prédécesseur, mérite quelques lavis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 11:22 | |
| Bien vu l'aveugle, je parle pour les gravats pas pour le bois qui n'avait pas encore eu droit à sa peinture . Cette fois autre vue, autres critiques ... @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 11:30 | |
| Ca a une bonne gueule. Y'a juste le marquage des pierres de ton arc boutant qui me dérange ... peut être un manque de finesse par rapport aux autres pierres du bâtiment.
Sinon, ça gère. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 11:52 | |
| La les pierres legerement soulignees avec le lavis ca donne ... pil poilux ^^ Continues en ce sens petit scarabé ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 14:27 | |
| Moi je suis fan, je sais que c'est pas constructif comme remarque, mais j'adore comme chaque fois avec toi Socara... Félicitation déjà, et bonne chance pour la suite, mais là pour moi ça part super bien, je te fais confiance | |
|
| |
GweNao Champion
| |
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 14:38 | |
| Du prof ? Un prof ? où ça un prof que je le bouffe ? Quoi moi un prof ???? Ah mais non hein, suis pas prof moi hein | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 14:58 | |
| - Niko a écrit:
Moi je suis fan ... mais j'adore comme chaque fois avec toi Socara...
- Niko a écrit:
... je ne suis pas fan du plâtre ou du crépi ...
- Niko a écrit:
Quoi moi un prof ???? Ah mais non hein, suis pas prof moi hein
Ok ... on va dire chouchou de l'admin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 16:53 | |
| jaloux allez une dernière pour la route, la suite demain @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 16:59 | |
| Y sont mimi tes vitraux socara ... y vont pas plaire à Ollytika, mais l'idée est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 17:08 | |
| - Y sont mimi tes vitraux socara a écrit:
merci à ma fille et ses loisirs créatifs ... je l'ai taxé , et encore merci pour vos coms @+ | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 17:36 | |
| Comment ça il ne vont pas me plaire ?? Ca reste réaliste, même si c'est très comment dire, "avantgardiste" pour l'époque Comment tu les as fait ? Déco patch ? C'est brillant, est la colle qui fait cet effet où tu as un élément transparent devant ? En tout cas belle réalisation | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 17:38 | |
| - Ollytika a écrit:
- Comment ça il ne vont pas me plaire ??
Ca reste réaliste, même si c'est très comment dire ...
... des vitraux intacts sur un bâtiment en partie en ruine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 17:48 | |
| - GweNao a écrit:
- ... des vitraux intacts sur un bâtiment en partie en ruine ...
C'est pas faux, j'avais pas pensé à ça Mais si c'est un bâtiment des soeurs de sigmar, comme elles ont été épargnées, pi être qu'un miracle à eu lieu | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 17:56 | |
| la base est de la peinture épaisse pour vitre ou bague en folie (dixit ma fille) que tu pose sur une pochette plastique. Le résultat une fois décollé est très (trop pour mon usage) souple, donc collage sur une feuille de rhodoïd. - ... des vitraux intacts sur un bâtiment en partie en ruine ... a écrit:
alors sorts la loupe il y a des impacts @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 18:01 | |
| C'est pas con du tout comme truc ! Faudrai pouvoir coincer ça entre 2 éléments qui ferai "cadre". Ou alors le rendre plus rigide, peut être en appliquant du vernis mat des 2 cotés ? GweNao va bien trouver une astuce, non ? | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 19 Déc 2013 - 18:07 | |
| - socara a écrit:
alors sorts la loupe il y a des impacts
Non, mais je les vois pas mais c'est pas pour ça que le rendu est pas sympa, franchement. Toute façon t'es nul en photo ... - Ollytika a écrit:
GweNao va bien trouver une astuce, non ? Tu fends le poly par la tranche, tu glisses ta feuille souple, tu colles les bords. Pour le plomb séparant les vitraux tu peux les simuler avec de la colle à bois passée au pinceaux, en plusieurs couches qui donneront de l'épaisseur. En plus ça se peint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
| |
|
| |
| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|